Aller au contenu

PAGID ET PEDALE DOUCE.. problème.


ALDO06

Messages recommandés

Il y a 6 heures, sedan78 a dit :

Je savais pas qu on pouvait trouver des pistons sans étriers. . Bonne information. 

Combien coûtent les pistons?

Merci

 

Il y a 5 heures, sedan78 a dit :

Ça y est ,j ai trouvé. . Bigg  red sur ebay uk...

Les frais de porc sont quasi au prix d un piston....

HHK international le fait aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ALDO06

    17

  • nasty

    5

  • julien m

    4

  • Flo_RR

    2

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Il y a 5 heures, sedan78 a dit :

Si si.. Regarde sur oscaro ils sont en promo.

Les étriers ATE sont les mêmes. 

Les disques ATE aussi d ailleurs sauf les disques de 3.2 où il manque la gravure sur les bols sinon c est idem

Oscaro n'a rien en stock en ce moment, je voulais en recommander et que ce soit ATE, Pagid ou autre y' a rien alors qu'ils affichent en stock. 

Les seul à en avoir c'est BMW, il leur en reste environ une 40 en stock (dixit ma concession). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Une petite mise à jour. Je ne m'étais pas occuper du problème, étant certain que c'étais le maître cylindre ou un organe hors de prix, je me contentais de pas prendre les freins le plus tard possible..

Et c'est Jean Philippe / ACS3 je crois (encore une fois) il y a quelques semaines qui m'a expliqué tout simplement par tel qu'une purge mal faite c'est très facile à faire...on oubli de faire un truc tout con : penser à resserrer bien pendant l'expulsion ; et pas juste après avec la grolle enfoncé avec 100 ks/cm² en attendant le dernier tour d'écrou..

C'est peut être juste ce qui a fait la différence, et nous on étais persuadés de pas avoir mal fait.

Je donnerai des news bientôt si après un purge dans ces conditions ça change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...