Aller au contenu

e92 bruit d'air vitre passager


greg-m3

Messages recommandés

Bonjour, y a t'il des membres qui ont déjà eu le soucis des bruit d'air au niveau des vitre de la e92? 

Coté passager ma vitre ne ce colle pas bien sur le joint, quand je remonte la vitre ca colle au joint mais des que ca arrive tout en haut la vitre ce decalle legerement du joint et ca cause un bruit d air... je sais que c est un probleme recurent sur e92 mais je ne sais pas comment le regler -_-'

 

pour moi j ai l impression que ma vitre monte trop haut et ne ce colle pas assez vers l interieur...

Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, greg-m3 a dit :

Bonjour, y a t'il des membres qui ont déjà eu le soucis des bruit d'air au niveau des vitre de la e92? 

Coté passager ma vitre ne ce colle pas bien sur le joint, quand je remonte la vitre ca colle au joint mais des que ca arrive tout en haut la vitre ce decalle legerement du joint et ca cause un bruit d air... je sais que c est un probleme recurent sur e92 mais je ne sais pas comment le regler -_-'

 

pour moi j ai l impression que ma vitre monte trop haut et ne ce colle pas assez vers l interieur...

Que faire?

Salut, 

Je n'ai pas ce problème sur la mienne et c'est la première fois que j'en entends parler. Du coup, je suis très étonné... Tu connais d'autres E9x qui ont ce problème ?

Merci,

    Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la première fois que j'entends parler de ce problème sur E92. Je ne connais pas la solution, mais cela n'a pas l'air très fréquent.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Albator51 a dit :

J'ai aussi ce petit problème vers 190 km/h .  Certains mettent du silicone. Sinon démontage...

190 km/h ?? :shock: 

Alors, je comprends mieux pourquoi je ne l'ai jamais remarqué sur la mienne... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même probleme

 

cest connu sur les E92

 

ca se regle en enlevant le panneau de porte ya une vis de reglage avec le temps ca bouge faut la re-ajuster

 

c'est super chiant comme bruit

pareil a partir de 180 pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

System D retiré le joint de porte et faire une surépaisseur avec quelque chose sur le montant de porte ca pousse le joint sur la vitre et plus de bruit... j ai pas envi de démonter le panneau de porte c est une galere à regler en plus je ne sais pas de quel vis il s'agit pour régler.

 

A et aussi a partir de 110-120 j entend le bruit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...