Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_789935

Les freins d'origine c'est pas mauvais par rapport aux autres quand tu freines une fois peut etre. N'empeche que c'est la grosse cata sur circuit. Disques voilés et remplacés après mes deux premières sorties circuit. Marre.

Maintenant si tu tapes pas vraiment dedans, pourquoi pas.

Pour les Brembos, j'ai lu sur un forum US qu'ils etaient mal installes pour ce test. Brembo a demande de refaire le test mais ca n'a pas eu lieu, ou en tout il n'y a pas eu de correctif.

Posté(e)
comment_789937

je suis daccord avec toi pour les frein OEM quelque freinage assez fort disque voilé ... Après des frein faut les faire chauffer aussi y a pas quele moteur a faire chauffer si direct on tape un gros freinage faut pas sétonner.

Mal installé ? Ils avait mis les plaquette a lenvers ? :perenoel:

Posté(e)
comment_789940

Bien d'accord pour la chauffe mais bon, freine tard et tres fort, ils sont morts apres 5 tours ou 2 sessions.

Ca date un peu mais evidemment ils etaient furieux et les allemands les ont renvoyes dans leur but de memoire.

Dommage que les XYZ ou les D2 Racing ne faisaient pas partie de la liste. C'est plus courant et abordable.