Aller au contenu

Bruit vanos


Jouan77510

Messages recommandés

Bonjour j'ai eu un petit bruit hier au démmarage un peut métallique bref je passe la valise voilà les défaut .

j'ai effacer plus de bruit mais les défaut valise sont revenu quand penser vous ?

coussinet fais il ya à un mois grand max .

pas de perte de pusssance ou autre .image.jpeg

seul petit souci jai ma ligne d'échappement c'est mi a faire de plus en plus de bruit et en la démontant je me suit aperçu que la ligne a était bidouiller c'est à dire silencieux je pense on était vider il n'y a plus de deuxième Cata et plus d'intermédiaire quand penser vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les silencieux vider , le deuxième cata et l'intermédiaire  ne joue rien avec les vanos  , moi je plus rien et j pas de problème  dans mon m6  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde donc plus de peur que de mal 

purge vanos ok 

teste vanos ok 

par contre je me suis aperçu depuis que j'ai fais les cousinet jai plus de conso d'huile bizarre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bizarre comme tu dis....

la mienne non plus ne consomme pas d'huile!

en même temps elle tourne à la motul 10w60 xpower donc je sais pas si çà a un rapport....

car j'ai passé ma 525i qui consommait un peu d'huile avec la 5w40 castrol à la motul 5w40 et elle consomme 2x moins d'huile maintenant!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les bruits de claquements au démarrage au niveaux des vanos,je crois que çà vient ou de la pompe hp vanos ou de l'accumulateur de pression.

çà faisait longtemps que tu l'avais pas démarrée? si oui çà viendrait plus de l’accumulateur qui tiens plus la pression...

tu peux faire un test de pression d'huile avec un manomètre en garage çà coûte pas très chère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non quand ca me la fais je venais de l'éteindre il y avais 30 min .

ca me la fait que une fois 

Modifié par Jouan77510
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/5/2016 à 13:51, fan2bm a dit :

pour les bruits de claquements au démarrage au niveaux des vanos,je crois que çà vient ou de la pompe hp vanos ou de l'accumulateur de pression.

çà faisait longtemps que tu l'avais pas démarrée? si oui çà viendrait plus de l’accumulateur qui tiens plus la pression...

tu peux faire un test de pression d'huile avec un manomètre en garage çà coûte pas très chère....

ce sont les électrovannes!

Le 7/5/2016 à 21:34, Jouan77510 a dit :

Non quand ca me la fais je venais de l'éteindre il y avais 30 min .

ca me la fait que une fois 

a vérifier par un test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jouan77510 a dit :

Ba au Diag 0,7 0,7 

et 0,8 0,8

oui donc tant que c'est au dessus de 0,6 ça va, autrement faut changer.

La ça veux juste dire que tu dois contrôler a chaque vidange pour voir si ça descend.

Le contrôle a chaque vidange est normalement prévu dans la procédure de vidange chez BMW pour surveiller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...