Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

belle journée


pilepoil

Messages recommandés

elle sera à la concession de Granville lors de votre sortie dimanche

je serais malheureusement absent (dommage)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Fredovitch a dit :

Et ouaip encore une berline! Elle claque !

Ce forum va bientôt devenir une secte de berlines :o 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que dans j'avais la mienne il y a 10 ans et que je suis arrivé sur ce forum (décembre 2005) des berlines, personne n'en voulait ! :nickel4:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont besoin d'un monospace, c'est pas mal! :perenoel:

Et puis pourquoi dépenser plus?

En tout cas celle ci est bien sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais la photo cache quelques petits problèmes:

j'ai esquinté mon capot avant en la montant sur le pont le capot ouvert vérins retournés!!!! aïe, aïe!! le plafond!!!

il venait d'être repeint!! et le parechocs avant n'est pas d'origine (je le changerais plus tard)

ma priorité: les coussinets!!

pour le choix de la berline, je voulais une quatre portes pour emmener du monde sans plier les sièges!

mon beau-père (paix à son âme) en rentrant de vacances avec nous avait conclu cette quinzaine par ces mots:

ben y'en a pas beaucoup qui nous ont doublé!!!

je l'ai depuis le 26/07/2004

et si je n'avait pas eu le veto conjugal je roulerais en M5 E39 aujourd'hui!!

tout en ayant conservé celle-ci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une m5 E39,j en ai essayé une hier soir(un peu rincée selon son propriétaire ):bon ben même rincée,c'est pas du mou de veau...:).c est puissant et bien plein partout.

Ça se manie bien malgré le gabarit nettement mieux que les E34 qui te donnent vraiment l impression d être dans une péniche. ..(j ai essayé aussi, j ai pas du tout aimé ,le mythe a foutu le camp pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, sedan78 a dit :

Une m5 E39,j en ai essayé une hier soir(un peu rincée selon son propriétaire ):bon ben même rincée,c'est pas du mou de veau...:).c est puissant et bien plein partout.

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette ta berline pilepoil. Y'a pas à dire toute les couleurs lui vont bien à cette voiture. J'arrive pas à avoir une réelle préférence.

 

La m5 soit doit être quelque chose, je reve d'essayer une E39 et surtout le truc complètement insensé une e60. J'en ai entendu une à une sortie de péage, le v10 dans une berline çà doit être jouissif( même si fatiguant à la longue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres 3 M3 E36, je suis passé à la M5 E39 et c'est vrai que c'est une auto de folie ! Mais la M3 est quand même une auto fantastique ! :lover:

 

Ce que j'aurai voulu garder la M3 dans le garage à coté de la M5 :love:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, toums a dit :

 surtout le truc complètement insensé une e60. J'en ai entendu une à une sortie de péage, le v10 dans une berline çà doit être jouissif( même si fatiguant à la longue)

J'en ai doublé une ce matin à l'insertion d'autoroute.... avec ma 508 gazout. Bon je l'ai laissé me tripler 10 sec après dans un hurlement du V10 :perenoel:

Pour l'E39 j'en garde un assez mauvais souvenir: un soir sur autoroute Belge vers Antwerpen à 180 en r19, se déportant vers la file de gauche pour éviter celui qui s’apprêtait à doubler sur celle du milieu, nous nous sommes fait quadrupler par une E39 à 2.50 (au moins). L'idée de finir en boite de conserve m'a fâchée à jamais avec ce monstre :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fredovitch a dit :

J'en ai doublé une ce matin à l'insertion d'autoroute.... avec ma 508 gazout. Bon je l'ai laissé me tripler 10 sec après dans un hurlement du V10 :perenoel:

Pour l'E39 j'en garde un assez mauvais souvenir: un soir sur autoroute Belge vers Antwerpen à 180 en r19, se déportant vers la file de gauche pour éviter celui qui s’apprêtait à doubler sur celle du milieu, nous nous sommes fait quadrupler par une E39 à 2.50 (au moins). L'idée de finir en boite de conserve m'a fâchée à jamais avec ce monstre :perenoel:

 

Si je peux me permettre, le simple fait de rouler à 180 avec une R19 suffit amplement à finir en boîte de conserve ... même pas besoin d'une E39 dans l'histoire. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • le modèle n'est en rien responsable de la personne qui le conduit:-x
  • cela reste tout de même une belle auto
  • on m'a proposé une V10 la semaine dernière j'ai répondu que le bruit du V10 ne couvrirait pas les cris de madame:D
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dump a dit :

Apres 3 M3 E36, je suis passé à la M5 E39 et c'est vrai que c'est une auto de folie ! Mais la M3 est quand même une auto fantastique ! :lover:

 

Ce que j'aurai voulu garder la M3 dans le garage à coté de la M5 :love:

Pareil,j'adorerais reprendre une M3 en plus de ma M5 :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...