Aller au contenu

belle journée


pilepoil

Messages recommandés

Il y a 9 heures, non@me a dit :

 

Si je peux me permettre, le simple fait de rouler à 180 avec une R19 suffit amplement à finir en boîte de conserve ... même pas besoin d'une E39 dans l'histoire. :ptdr:

Surtout sur une autoroute belge! :-)

@ pile poil j'étais certes jeune et con (je suis moins jeune aujourd'hui....) mais pas au point d'imaginer que c'était la première voiture autonome inventée par BMW. C'est plus de la phobie. On pourrait rentrer dans des discussions freudiennes sur les objets contraphobiques mais je me croirais alors chez mon thérapeute et finirais par m'allonger dans le divan ce qui finirait par faire encore plus hurler ta femme (sans arrière pensée) :-)

Modifié par Fredovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Fredovitch a dit :

Surtout sur une autoroute belge! :-)

 

c'est exactement ce que j'allais dire. Etant originaire du coin, et ayant fait pas mal d'autoroute en Belgique (gant_ bruxelles notamment :ph34r:), c'est de la pure folie! Les fameuses plaques de béton, les ornières et les trous béants.... 

Je garde des souvenirs émus de mes voyages jusqu'à Terneusen pour acheter des tulipes en Seat Marbella 

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Fredovitch a dit :

Surtout sur une autoroute belge! :-)

@ pile poil j'étais certes jeune et con (je suis moins jeune aujourd'hui....) mais pas au point d'imaginer que c'était la première voiture autonome inventée par BMW. C'est plus de la phobie. On pourrait rentrer dans des discussions freudiennes sur les objets contraphobiques mais je me croirais alors chez mon thérapeute et finirais par m'allonger dans le divan ce qui finirait par faire encore plus hurler ta femme (sans arrière pensée) :-)

d'autant  qu'en plus de madame le dogue allemand n'aimerais pas qu'on prenne sa place !! et là je pense qu'une autre personne se mettrait à hurler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes j'ai des substances bien apaisantes pour les klebs un peu vifs, c'est pas vraiment de la purple haze dont parlait touns, mais ca les rend doux comme des agneaux.... enfin quand il se réveillent! :-)

Modifié par Fredovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...