Jump to content

Préparation de carrosserie avant peinture

Recommended Posts

Je suis passer le voire aujourd'hui

Un peut plus propre...

IMG_20160614_180150.jpg

IMG_20160614_180120.jpg

IMG_20160614_180111.jpg

• Like 1
  • 2 years later...
  • Replies 42
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• julien m

23

• deuce of spades

4

• ACS3

3

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'en profite que le topic s'appelle préparation de carrosserie avant peinture pour vous présenter mon nouveau pistolet pour apprêt en buse 1.8, reçu ce matin devillbiss slg 620 commander ava

Je termine les derniers decachages et enlevé des petites effluves passée par endroit au polish et diluant Mon ami remontera les accessoires(je main d'oeuvre cadeaux en échange de bon procédé)

Pour commencer à illustrer le topic, voici quelques photos de ce week-end  Ponçage total au 600 a sec et 1200 à l'eau pour les apprêts, réparation porte arrière droite et finition de celle de l'a

Posted Images

J'en profite que le topic s'appelle préparation de carrosserie avant peinture pour vous présenter mon nouveau pistolet pour apprêt en buse 1.8, reçu ce matin

devillbiss slg 620

commander avant hier soir sur color box.eu,  avec un additif flexibilisateur (je m'attaque à un toit en fibre  westfalia de T2)

Le pistolet coûte un peut moins de 100 euros c'est dans les entrées de gamme de la marque

pour apprêter c'est bon

image.jpeg

• Like 3
  • 1 year later...
M3Olive78
Le 12/01/2019 à 10:07, julien m a dit :

J'en profite que le topic s'appelle préparation de carrosserie avant peinture pour vous présenter mon nouveau pistolet pour apprêt en buse 1.8, reçu ce matin

devillbiss slg 620

commander avant hier soir sur color box.eu,  avec un additif flexibilisateur (je m'attaque à un toit en fibre  westfalia de T2)

Le pistolet coûte un peut moins de 100 euros c'est dans les entrées de gamme de la marque

pour apprêter c'est bon

image.jpeg

J'ai exactement le même que toi mais je ne suis pas aussi bon et expérimenté en peinture. 

• Create New...