Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_788814

Je suis passer le voire aujourd'hui

Un peut plus propre...

IMG_20160614_180150.jpg

IMG_20160614_180120.jpg

IMG_20160614_180111.jpg

• 2 ans plus tard...
  • Réponses 42
  • Vues 14,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je termine les derniers decachages et enlevé des petites effluves passée par endroit au polish et diluant Mon ami remontera les accessoires(je main d'oeuvre cadeaux en échange de bon procédé)

• J'en profite que le topic s'appelle préparation de carrosserie avant peinture pour vous présenter mon nouveau pistolet pour apprêt en buse 1.8, reçu ce matin devillbiss slg 620 commander ava

• Super topic !

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_953234

J'en profite que le topic s'appelle préparation de carrosserie avant peinture pour vous présenter mon nouveau pistolet pour apprêt en buse 1.8, reçu ce matin

devillbiss slg 620

commander avant hier soir sur color box.eu,  avec un additif flexibilisateur (je m'attaque à un toit en fibre  westfalia de T2)

Le pistolet coûte un peut moins de 100 euros c'est dans les entrées de gamme de la marque

pour apprêter c'est bon

image.jpeg

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_1023297
Le 12/01/2019 à 10:07, julien m a dit :

J'en profite que le topic s'appelle préparation de carrosserie avant peinture pour vous présenter mon nouveau pistolet pour apprêt en buse 1.8, reçu ce matin

devillbiss slg 620

commander avant hier soir sur color box.eu,  avec un additif flexibilisateur (je m'attaque à un toit en fibre  westfalia de T2)

Le pistolet coûte un peut moins de 100 euros c'est dans les entrées de gamme de la marque

pour apprêter c'est bon

image.jpeg

J'ai exactement le même que toi mais je ne suis pas aussi bon et expérimenté en peinture.