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Posté(e)
comment_780101

Bonjour à tous,

Petite galère mais je m'en sors avec beaucoup de chance !!

Sur un parking en plein chantier, je fais demi tour car bien évidement aucun indication comme quoi c'était fermé. J'ai le malheur de monter sur une sorte de trottoir "improvisé" made in chantier... Et là le drame, j'entends un bruit de fou, je sors de la voiture et la voiture pas miracle rien du tout, je me voyais sans le pare choc...

Cependant, la protection niveau châssis juste derrière le pare choc avant à morfler, heureusement d'ailleurs qu'elle est là.

Bref j’enlève tout et directement maison pour commande de la pièce.

Verdict : 160 Euros.

Ma question est de savoir si quelqu'un d'entre vous peut m'indiquer la marche à suivre pour le montage de cette protection, obliger de déposer le pare choc avant ?

Je peux rouler sans pour le moment ?

Voici la pièce :  http://www.cyl6.com/index.php?id_product=4415&controller=product&id_lang=2

Merci d'avance !

Posté(e)
  • Auteur
comment_780110
il y a 6 minutes, NightAngel a dit :

J'en ai explosé quelques uns, j'en garde un en stock que je n'ai jamais remonté… pas que ça à faire de changer ça tous les mois :ptdr: 

loool

Au moins c'est fait lol

Donc tu roule sans ?

Posté(e)
comment_780112
il y a 27 minutes, NightAngel a dit :

J'en ai explosé quelques uns, j'en garde un en stock que je n'ai jamais remonté… pas que ça à faire de changer ça tous les mois :ptdr: 

La balayeuse du Vercors :mrgreen:

Posté(e)
comment_780114
il y a 36 minutes, jetienne92 a dit :

loool

Au moins c'est fait lol

Donc tu roule sans ?

Bah oui parce que sans c'est plus léger et parce que sans, il ne re-cassera pas... y'a un côté stratégique ! :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_780135

Ouai ba pour les vis, à moins qu'elles soient livrées avec le support sinon direction BMW... Lol

 

Posté(e)
comment_780136

Moi je pars du principe que si ça a touché, ça va re-toucher et donc re-casser, etc.
Partant de là, j'ai pas forcément envie de me mettre 130/150€ de protection moteur en plastique à chaque sortie.
Ceci étant, c'est même pas tellement le prix, c'est devoir passer sous la voiture, dégager l'ancienne pas totalement arrachée, avoir ou commander les vis, etc.

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Posté(e)
  • Auteur
comment_780156

C'est exactement cette partie plus la centrale...

Bon vu que j'ai commandé je vais essayer de la refoutre, si trop galère, je fais comme nightangel, gain de poids ! lol

Du momoment que sa risque rien pour mon radiateur d'huile

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