Posté(e) le 5 mai 20169 a comment_780101 Bonjour à tous, Petite galère mais je m'en sors avec beaucoup de chance !! Sur un parking en plein chantier, je fais demi tour car bien évidement aucun indication comme quoi c'était fermé. J'ai le malheur de monter sur une sorte de trottoir "improvisé" made in chantier... Et là le drame, j'entends un bruit de fou, je sors de la voiture et la voiture pas miracle rien du tout, je me voyais sans le pare choc... Cependant, la protection niveau châssis juste derrière le pare choc avant à morfler, heureusement d'ailleurs qu'elle est là. Bref j’enlève tout et directement maison pour commande de la pièce. Verdict : 160 Euros. Ma question est de savoir si quelqu'un d'entre vous peut m'indiquer la marche à suivre pour le montage de cette protection, obliger de déposer le pare choc avant ? Je peux rouler sans pour le moment ? Voici la pièce : http://www.cyl6.com/index.php?id_product=4415&controller=product&id_lang=2 Merci d'avance !
Posté(e) le 5 mai 20169 a comment_780108 J'en ai explosé quelques uns, j'en garde un en stock que je n'ai jamais remonté… pas que ça à faire de changer ça tous les mois
Posté(e) le 5 mai 20169 a Auteur comment_780110 il y a 6 minutes, NightAngel a dit : J'en ai explosé quelques uns, j'en garde un en stock que je n'ai jamais remonté… pas que ça à faire de changer ça tous les mois loool Au moins c'est fait lol Donc tu roule sans ?
Posté(e) le 5 mai 20169 a comment_780112 il y a 27 minutes, NightAngel a dit : J'en ai explosé quelques uns, j'en garde un en stock que je n'ai jamais remonté… pas que ça à faire de changer ça tous les mois La balayeuse du Vercors
Posté(e) le 5 mai 20169 a comment_780114 il y a 36 minutes, jetienne92 a dit : loool Au moins c'est fait lol Donc tu roule sans ? Bah oui parce que sans c'est plus léger et parce que sans, il ne re-cassera pas... y'a un côté stratégique !
Posté(e) le 5 mai 20169 a comment_780116 il me semble Brietz en a un en alu sur sa M4 ... a voir si ça existe pour e92 ...
Posté(e) le 5 mai 20169 a comment_780119 Pas besoin d'enlever le PC avant, il faut juste avoir toutes les vis!
Posté(e) le 5 mai 20169 a Auteur comment_780135 Ouai ba pour les vis, à moins qu'elles soient livrées avec le support sinon direction BMW... Lol
Posté(e) le 5 mai 20169 a comment_780136 Moi je pars du principe que si ça a touché, ça va re-toucher et donc re-casser, etc. Partant de là, j'ai pas forcément envie de me mettre 130/150€ de protection moteur en plastique à chaque sortie. Ceci étant, c'est même pas tellement le prix, c'est devoir passer sous la voiture, dégager l'ancienne pas totalement arrachée, avoir ou commander les vis, etc.
Posté(e) le 5 mai 20169 a Auteur comment_780156 C'est exactement cette partie plus la centrale... Bon vu que j'ai commandé je vais essayer de la refoutre, si trop galère, je fais comme nightangel, gain de poids ! lol Du momoment que sa risque rien pour mon radiateur d'huile
Posté(e) le 5 mai 20169 a comment_780214 Le vide au milieu, c'est la partie qui s'est arrachée, ce n'est qu'une seule et même pièce LOL.
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