Aller au contenu

Kit embrayage 4 pièces sur s85


Jouan77510

Messages recommandés

Il y a 1 heure, thierry7789 a dit :

Moi j'ai déjà fait avec ISTA ou tu tapes SMG au plus simple dans la recherche et tu trouves le menu pour le faire

ok merci thierry7789 je vais voir ça avec ista  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, thierry7789 a dit :

non bien sure, de plus c'est une individual.

les différences moteurs par rapport au phase II sont facilement modifiable.

Le reste est juste des bricoles sur les phares et autres accessoires.

Cela m'intéresse!

tu peux m'écrire a thierry7789@orange.fr

Merci.

Alors une info attention au ventes sur LILLE Et Nord Pas de Calais, il y a une série de ventes faite par des manouches en ligne sur des sites qui sont justes des Fakes.

Mois je bosse avec eu c'est Nikel :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Jouan77510 a dit :

Oui mais que pour des pros 

Ha oue intéressant mais du coup en cas d'achat sa dois passé par un professionnel garage ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, AMC Motorsport a dit :

Ha oue intéressant mais du coup en cas d'achat sa dois passé par un professionnel garage ? 

Ba c'est mon boulot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonn jai un souci impossible de rentré dans la SMG  ista un pote de chez Bmw et un autre avec le même logiciel .

quand penser vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jouan77510 a dit :

Bonn jai un souci impossible de rentré dans la SMG  ista un pote de chez Bmw et un autre avec le même logiciel .

quand penser vous .

ta pas oublier de brancher un connecteur  dans la boite  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jouan77510 a dit :

Bonn jai un souci impossible de rentré dans la SMG  ista un pote de chez Bmw et un autre avec le même logiciel .

quand penser vous .

La c'est pas normal!

Tu aurais pas un souci avec le CAS?

Débranche la batterie 5mn et réessaie, j'ai déjà eu ce problème avec la mienne quand j'avais un K-DCAN.

Beaucoup de choses sont impossible avec un K-DCAN sur cette voiture

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, thierry7789 a dit :

La c'est pas normal!

Tu aurais pas un souci avec le CAS?

Débranche la batterie 5mn et réessaie, j'ai déjà eu ce problème avec la mienne quand j'avais un K-DCAN.

Beaucoup de choses sont impossible avec un K-DCAN sur cette voiture

 

Oula c'est quoi ca ?

On pouvais tout faire mais dès qu'on arriver à embrayage change on pouvez pas continuer .

le Diag et tout le reste marché .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jouan77510 a dit :

Oula c'est quoi ca ?

On pouvais tout faire mais dès qu'on arriver à embrayage change on pouvez pas continuer .

le Diag et tout le reste marché .

oui c'est ça!

K-DCAN ou ICOM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jouan77510 a dit :

La je peut pas te dire 

si c'est K-DCAN ca passe jamais, enfin chez moi ça passai pas avec un ICOM nickel

Sur cette voiture on lit avec les K-DCAN et on efface, le reste pour la plus part ca marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, thierry7789 a dit :

si c'est K-DCAN ca passe jamais, enfin chez moi ça passai pas avec un ICOM nickel

Sur cette voiture on lit avec les K-DCAN et on efface, le reste pour la plus part ca marche pas

Merde bon ba jv laisse ca comme ca pour le moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jouan77510 a dit :

Merde bon ba jv laisse ca comme ca pour le moment .

Si tu veux que je passe pour le faire tu le dis. Coulommiers c'est pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, thierry7789 a dit :

Si tu veux que je passe pour le faire tu le dis. Coulommiers c'est pas loin.

Ci tu veut pas de souci :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Bonjour à tous, après plusieures purges et apprentissage de capteurs, de point de friction etc... Mon embrayage patine. Donc je suis bon pour changer mon embrayage à 95000 km. C'est là que la tâche se complique pour le choix. Remplacer par un modèle type origine LUK/Sachs ou alors passer sur un modèle renforcé https://dynaparts.fr/embrayage-renforce-spec-bmw/189845-embrayage-renforce-spec-clutch-bmw.html

Merci pour votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info,  le design des embrayages SPEC a changé suite à pas mal de problèmes sur les premiers modèles (à priori trop rigide et ça foutait la boite en défaut). J'ai acheté le SB60SST il y a 4 mois, voila a quoi ressemble dorénavant (je pense que ce sera pareil pour le SB60PT):

20190503_162242.thumb.jpg.a008b90a3ff481aeada33338fab8c3b7.jpg

 

Pour être transparent, la différence de montée régime est  pas trop notable car La différence de masse du volant moteur est de -2kg uniquement (14kg pou rle VM bimasse d'origine, 12kg pour le VM Spec). Par contre le comportement au point de patinage est top, ya pas d'accoups donc ça reste agréable en dailydrive. Et a coté quand tu tapes dedans ça gripe fort (surtout en S6 où tu te brise la nuque à chaque passage de vitesse )

 

Pour info, j'ai échange pas mal avec SPEC pour choisir le bon modèle entre le SST, PT, ST, E... pour une M6/M5 d'origine sans grosse prépa  le SST suffit très largement J'insiste car SPEC ont eux-même bien insisté la dessus, or ils auraient pu me conseiller de prendre le plus cher, ce qu'ils n'ont pas fait donc il y a bien une raison... 

Je pense beaucoup de gens ont du prendre le PT  ou ST mais ont regrétés car le comportement au point de patinage doit etre du style ON/OFF, ou nécéssitent de changer a pompe SMG... j'ai même vu des commentaires de propriétaire qui ont remplacé leur embrayage SPEC neuf car le comportement était horrible (peut-être trop typé circuit et pas adapté à la route) . Donc si tu cherches un modèle adapté à du daily drive tout en étant un embrayage performance, part plutôt sur le SST

N’hésites pas a contacter SPEC, ils sont très aimables et de bon conseil

 

 

Modifié par Popol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...