Posté(e) le 29 août 20195 a comment_986386 il y a 2 minutes, wiloskill a dit : Je recherche la manipulation, je l'ai fait sur la mienne ! Pour reset? C'est possible?
Posté(e) le 29 août 20195 a comment_986389 @afv il me semble avoir lu que oui. Reste à savoir si cela est effectué lors d'une simple mise à jour ou lors d'une nouvelle programmation du calculateur. Je vais voir. Si sur la mienne le nombre est supérieur à 1 alors c'est que la mise à jour "standard" ne fait pas de reset. Modifié le 29 août 20195 a par yfritz67
Posté(e) le 29 août 20195 a comment_986392 il y a 14 minutes, yfritz67 a dit : @afv il me semble avoir lu que oui. Reste à savoir si cela est effectué lors d'une simple mise à jour ou lors d'une nouvelle programmation du calculateur. Je vais voir. Si sur la mienne le nombre est supérieur à 1 alors c'est que la mise à jour "standard" ne fait pas de reset. Ok curieux de savoir
Posté(e) le 29 août 20195 a comment_986397 il y a une heure, afv a dit : Pour reset? C'est possible? Non pour lire le nombre de LC !
Posté(e) le 29 août 20195 a comment_986398 Récupéré sur le forum : Avec Ediabias toolset 32 , c'est très facile! Tu ouvres un nouveau projet Tu choisis la fonction pour la smg3, c'est SMG_60.prg Dans la fonction Jobs tu sélectionnes "verschleissdaten lesen" et tu cliques 2 fois Dans results tu cherches la ligne "ANZ_RENNSTART_WERT" et là tu trouveras le nombre de launch control.
Posté(e) le 29 août 20195 a comment_986415 il y a une heure, wiloskill a dit : Récupéré sur le forum : Avec Ediabias toolset 32 , c'est très facile! Tu ouvres un nouveau projet Tu choisis la fonction pour la smg3, c'est SMG_60.prg Dans la fonction Jobs tu sélectionnes "verschleissdaten lesen" et tu cliques 2 fois Dans results tu cherches la ligne "ANZ_RENNSTART_WERT" et là tu trouveras le nombre de launch control. Au Top! Merci! ? Je remonte tout et je vérifie celà. J'en ai profité pour remplacer les joints des EV Vanos et aussi les engrenages de mes actuateurs papillon en préventif. Du coup vu que j'ai fait remplacer mes coussinets de bielles il y a 800km tout sera + ou - neuf...
Posté(e) le 20 septembre 20195 a comment_989375 Hello, ce matin en allant au travail, en mode drive avec 1 barette (le mode le plus soft) en roulant à 40 km/h au moment de passer sur une bouche d'égout la boite était en 5è et là "défaut boite de vitesse, roulez modérément", impossible de changer de rapport même manuellement. Par chance je n'ai pas eu besoin de m'arrêter pour arriver chez moi, j'ai donc retroussé mon chemin et suis rentré pour changer de véhicule. Une fois arrêté je n'osais pas couper le contact par peur que ce soit un blocage mécanique et non un beug électronique. Finalement j'ai tout de même coupé. en remettant le contact la boite est repassée en Neutre. Je vais procéder à une lecture défaut quand je rentre. La lecture défaut de la semaine dernière après remplacement de l'embrayage comportait les codes défaut suivants: D35D et D357 Est ce que quelqu'un a déjà eu le cas? Modifié le 20 septembre 20195 a par yfritz67
Posté(e) le 20 septembre 20195 a comment_989408 En attente de ta lecture de CE ! Pour ma part, lorsque que j'avais un problème de DSC (roulement de roue non M fournie par Oscaro qui n'avait pas la cible ABS du bon côté) j'ai eu un souci pour changer les rapports, obligé de coupé le contact et redémarrer pour réussir à changer les rapports. Après remise d'un roulement M et donc rétablissement du DSC, plus jamais eu de souci. Modifié le 20 septembre 20195 a par wiloskill