Aller au contenu

l'histoire d'amour et de haine avec ma E36 M3.2


keariki'i

Messages recommandés

Merci Cedhm de rester courtois, calme et d'argumenter sans pourrir le très chouette post, il a tort ou raison , j'en sais rien je n'y connais rien mais explique toi dans le respect , toi et ta théorie en sortitont grandis.

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Gatouille a dit :

Merci Cedhm de rester courtois, calme et d'argumenter sans pourrir le très chouette post, il a tort ou raison , j'en sais rien je n'y connais rien mais explique toi dans le respect , toi et ta théorie en sortitont grandis.

 

+1 avec Gatouille.

Je surveille....aucun problème que vous soyez en désaccord(chacun son avis et je le respecte) ,mais restez cordiaux et évitez les sous entendus qui enveniment les choses pour rien.

Merci d'avance.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, mame13fr a dit :

pffff, suis dégouté j'ai raté le clash !!!    :perenoel:

pourrissage de topic ON

hier il y avait un autre clash dans le sujet vidange de DKG, c'était marrant, mais j'avoue que j'avais tors.

pourrissage de topic OFF

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, sedan78 a dit :
il y a 28 minutes, deuce of spades a dit :

:nickel8:Femme de ménage sur moto triporteur passion ça paie...je roule en M5

:ptdr:

C'est quoi que tu prends?:hip:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les gars soyez cool, envoyez moi un mp avec les url des bastons quand y en a !! faites partager bordel !!!

Bon au pire, je peux en lancer une moi même... je vais aller sur la section M3 E46, et dire que c'est la pire ///M que BMW ait sorti (ce qui est vrai en plus !! mdr)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...