Aller au contenu

l'histoire d'amour et de haine avec ma E36 M3.2


keariki'i

Messages recommandés

Effectivement, il est un peu spécial , je l'avais eu au tel pour mes repose pieds et il mâche pas ses mots, perso j'ai bien aimé et bien rigolé avec lui. Comme quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué....a voir en personne ce je ne verrais surement jamais, mais remballé comme ca un mec qui prends la peine de lui écrire des mails polis et qui cherchez juste des infos sur ses produits...bof bof quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petites nouvelles les amis!
Embrayage monté avec succés, effectivement monté à l'envers...je suis vraiment étoné, le sens que j'ai utilisé était le même que l'ancien!
bref pas compris, mais ca marche niquel!
Je vais tester un peu plus , histoire de donner un retour sur le sachs renforcé 4 patins, j'ai vraiment à peine tester pour voir si les rapports rentré.
Sinon sur le remontage et purge j'y ai laisse un recepteur, il m'a peté dans les mains! par chance j'ai pu en trouver localement ce que je pensais pas!
Sur le coup je vous laisse imaginer la floppée de jurons!
d'autres news demain!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heyhey!!
Je reviens de 10 petit KM fait avec ma belle!
Embrayage niquel!! et franchement, j'aime beacoup, ca falloir s'y habitué quand même mais, c'est top!! le 4 patins, je valide!
J'avais lu un débat sur le fait de conduire un 4 patins en dayli que c'etait pas possile etc etc...Ben franchement ca va, c'est pas si dur que ca, ca accepte de patiner un peu quand même!
Alors ok, c'est soit tu pars tout coule, soit tu part a 2000 tours je suis d'accord, les retrogradages c'est assez violent, mais je pense réelement que ca va le faire!

Sinon j'ai découvert que ma durite aviation pour le circuit d'embrayage fuyait...une durite NEUVE!!! merci drift shop!
Bon je ne leur crache pas dessus, ca peut arriver, je vais leur en parler par mail on verra ca.
et pis ben plein de surprise, des vis en moins sur la boite, des vis completement dévissées au nivau de la rotule de la fourchette du levier de vitesse etc....
Donc forcement là ca va mieux.
J'ai pas taper dedans, rodage oublige, donc pas trop de retour sur le VM light, mis a part un petit bruit de casserole. mais j'ai quand même remarquer une différence de comportement moteur, semble plus vaillante la petite!
donc là me reste radiateur + spal + pompe à eau courroie etc...
je suis content ca avance doucement, et surtout dans le bon sens!!
hâte  de tester tout ca un peu mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai reroulé un peu, c'est définitf! j'aime beacoup le 4 patins, et le VM light je le ressent bien!


J'ai enfin fait quelques petites photo de l'intérieur, qui est pas super propre là comme je bosse sur la caisse!
Intérieur que je vends finalement dans son intégralité pour passer sur des RECARO spg.


D'ailleurs si quelqu'un a une bonne adresse pour en commander et livrer à tahiti.


Autres questions, les fiaxtion latérales proposées par recaro sont-elle bien? je veux dire niveau reglages en profondeur des siéges et surtout de la hauteur?
Sachant que je ne veux pas mettre de glissiére! (je met les photos des produits)

Merci a vous!

Ps: voilà ce que j'ai vu sur le parking de notre carrefour en fin de post...la 1ere sur le territoire (même si pas bmw je met sur ce post, car ca à tahiti, je sais pas bien si vous vous imaginez!)
 

DSC_0001.JPG

DSC_0006.JPG

DSC_0007.JPG

DSC_0008.JPG

DSC_0009.JPG

DSC_0010.JPG

recaro_spg_1.jpg

gtr tahiti.jpg

images (1).jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas eu beacoup  de temps de m'en occuper ces derniers jours, me reste pompe à eau +galets+courroies +tendeur
Le radiateur et le spal + une vidange et filtres huile + vanos et capteur papilon.
Et puis un Siéges RECARO en commande + fixations latérales.
 Je vais m'y remettre cette semaine!
Et puis j'ai recu ca aussi...

 

DSC_0142.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec monte demain de TOYO R888 
Et je projeete, en vu des futures avancées dans la pratique du sport mécanique en polynésie de monter un FAM...
Du coup je cherche des platines de fixations qui se marrirais bien avec la console centrale.
Voili voilou!!
Je vous poste les photos dès que j'ai avancé ou recu des piéces!
En tout cas j'ai hâte de rerouler!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, le vidage de voiture....
C'est le grand diléme dans ma tête!
Je voulais lors de mon achat, surtout ne rien enlever, voire même rajouter!
C'est pour cela que j'ai refais tout mon intérieur, car cela faisait parti du charme que tu le dis si bien Olive de la E36 M3, avec ces beaux siéges cobra!
Et puis...comme dirait une connaissance " tu veux tout garder stock, et un jour y'a un declic, tu enléves un peu, passer ca....tu veux tout vider"
Et là c'est ce qu'il m'arrive, depuis que j'ai commencé la compétitions et bien je vois de plus en pls ma M3 comme une voiture de course!
Mais je pense pas tout vider...siéges oui c'est sûr, ils sont magnifiques mais pésent près de 40kg chacuns contre 6,5Kg les recaro....gain déja enorme.
banquette arriére aussi ca va virer, autoradio, panneaux de portes en carbone, ordinateur de bord
coffre vidé, garnitures arriéres OUT!  et tout ce qui est mousse, isolant à l'arriére, pareil sur les portes à l'avant, et bien sûr virer les cable lié aux enceintes, twiter et retro electrique.
Pour l'instant ca va s'arréter à ca

Et je vais tenter de tout garder de coté au cas ou!
Pour les jantes, maintenant que je les ai en mains...je suis plus sûr de peindre, et si je le fais ca sera que la piéce centrale en gris foncé ou un beau noir bien brillant!
Mais faut s'imaginer que je n'aurais pas la partie avec le logo et le cache ecrou car je suis en Goujon...a voir sinon a faire usiner cette partie et faire percer des trous en 5*120 ...faut que je vois qui pourrait me faire ca sur tahiti!
En tt cas merci a vous deux pour vos commentaire^^

Au fait qu'en pensez vous de l'intérieur que j'ai fais refaire? Siéges avant + arriéres.
 

Modifié par keariki'i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui...c'etait pas rouillé avant!
Mais elle a passé Quelques mois sans rouler et dans un milieu très humide, une vallée au fonde papara, réputé pour sa pluie. J'avais et j'ai encore du moisi un peu partout, tout à rouillé, ca m'a même flingué mon ordinateur de bord...Jv avoir un peu de boulot je pense pour tout récurer et traiter dès que ca reroulera plus.
D'ailleurs aujourd'hui je m'y suis mis, courroie, galet tenduer et pompe à eau ca y est c fait!
Radiateur et ventilo posés visco sorti etc...
Me reste la vidange avec les filtres qui vont bien+ raccorder le spal éléctriquement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques photos!
J'ai donc changé ma pompe à eau et son galet, courroie accesoire et le tendeur+ passage en radia ALU et durites silicone+ spal electrique.
j'ai bien fait de changer tt ca, la pompe à eau comme vous allez le voir est completemet oxydée!
Du jeu sur la courroie et les galets!
places aux images^^

 

before.jpg

courroie in.jpg

durites + visco.jpg

durites out.jpg

emplacement OEM.jpg

neuf montés.jpg

piéces neuves.jpg

pompe à eau oxydée.jpg

radia posé + spall.jpg

radiateur mishimoto.jpg

radiateur OEM.jpg

tendeurs 2.jpg

vidange+ filtre.jpg

vu d'ensemble.jpg

vue d'ensemble 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...