Posté(e) le 9 novembre 20169 a comment_812790 Faudra un jour qu'on organise une opération pourrissage de section E46 !!! Signaler
Posté(e) le 9 novembre 20169 a comment_812792 Ça sert à rien, le possesseur de E46 ne pense qu aux jantes csl et au detailling Signaler
Posté(e) le 9 novembre 20169 a comment_812795 Aussi. .. ça les travaille beaucoup en ce moment... Signaler
Posté(e) le 9 novembre 20169 a comment_812797 il y a 24 minutes, mame13fr a dit : Oh les gars soyez cool, envoyez moi un mp avec les url des bastons quand y en a !! faites partager bordel !!! Bon au pire, je peux en lancer une moi même... je vais aller sur la section M3 E46, et dire que c'est la pire ///M que BMW ait sorti (ce qui est vrai en plus !! mdr) Tente pas sur la section e92, ils sont chauds patate ! Signaler
Posté(e) le 9 novembre 20169 a comment_812798 il y a 5 minutes, gagipro a dit : Tente pas sur la section e92, ils sont chauds patate ! , ! Signaler
Posté(e) le 9 novembre 20169 a comment_812799 Je ne vais pas trop en section e92 car il y a encore plus de gays qu en section E46(ce qui est un exploit.).. ça cause que chiffons et diffuseurs carbone... Signaler
Posté(e) le 9 novembre 20169 a comment_812807 il y a 35 minutes, sedan78 a dit : Je ne vais pas trop en section e92 car il y a encore plus de gays qu en section E46(ce qui est un exploit.).. ça cause que chiffons et diffuseurs carbone... surtout ceux en boite DKGay Signaler
Posté(e) le 9 novembre 20169 a comment_812808 C est pour ça qu ils changent de pommeaux tous les 6 mois à force de s'asseoir dessus... Signaler
Posté(e) le 9 novembre 20169 a comment_812812 Il y a 2 heures, mame13fr a dit : pffff, suis dégouté j'ai raté le clash !!! Pareil ( pas cool de tomber en rade de batterie sur le portable ) Signaler
Posté(e) le 9 novembre 20169 a comment_812842 Menteur @sedan78 ! c'était quand même rigolo ! Vous avez tout raté les gars ! j'ai fais des screenshots, c'est des collectors (c'est la mode en ce moment), je vais les vendre, préparez les billets de 500 ! Signaler
Posté(e) le 9 novembre 20169 a comment_812844 Ça M interesse pas (en revanche je cherche 2 jantes avants de Z3m).. je ne comprends pas bien même si je passe mon temps à deconner ici que deux gars en arrivent là ... Signaler
Posté(e) le 9 novembre 20169 a Auteur comment_812964 heu grosse remise en question là... J'ai jamais eu autant de réponse sur ce topic, sur un clash, et là sur du HS XD J'ai bien rigolé de vos commentaires sur les E46...j'ose pas le dire sur ce forum mais je pense exactement la même chose de cette M Sur le forum E36, ça envoies du gros^^ Je vous tiendrais au courant des évolutions. Je suis sorti hier soir avec quelques copains (oui on sort souvent) Et la caisse marche vraiment bien! j'aime beaucoup ce nouveau set-up, les gens me regarde juste bizarrement à l'arrêt, il s'attendent a voir un truc casser sous leurs yeux vu le boucan que ca fait le bi disque. A l'occasion je ferais une petite vidéo , si jamais ça intéresse les gens qui hésiterai sur ce genre de clutch et VM, qu'ils soit bien conscient des cotés pas top. Signaler
Posté(e) le 9 novembre 20169 a comment_812965 Vidéo on kiffe surtout une vidéo du bidisque et vm léger puisque j'hésite ! Modifié le 9 novembre 20169 a par gagipro Signaler
Posté(e) le 9 novembre 20169 a comment_812966 Oui envoies la vidéo ,on aura toujours une connerie à lâcher Signaler
Posté(e) le 9 novembre 20169 a comment_812971 il y a 13 minutes, keariki'i a dit : heu grosse remise en question là... J'ai jamais eu autant de réponse sur ce topic, sur un clash, et là sur du HS XD J'ai bien rigolé de vos commentaires sur les E46...j'ose pas le dire sur ce forum mais je pense exactement la même chose de cette M Sur le forum E36, ça envoies du gros^^ Je vous tiendrais au courant des évolutions. Je suis sorti hier soir avec quelques copains (oui on sort souvent) Et la caisse marche vraiment bien! j'aime beaucoup ce nouveau set-up, les gens me regarde juste bizarrement à l'arrêt, il s'attendent a voir un truc casser sous leurs yeux vu le boucan que ca fait le bi disque. A l'occasion je ferais une petite vidéo , si jamais ça intéresse les gens qui hésiterai sur ce genre de clutch et VM, qu'ils soit bien conscient des cotés pas top. Attention ,moi j' aime bien les E46 ,les conneries c est juste pour chambrer et se détendre un peu . À ne pas prendre au 1er degré. .. tous les mecs de la section E46 commencent à me connaître et savent que je plaisante. Modifié le 9 novembre 20169 a par Invité Signaler
Posté(e) le 9 novembre 20169 a Auteur comment_812972 nan, mais je dis ca avec humour aussi, j'aime bien la E46, c'est pas celle que je prefere, mais j'ai plusieurs copains qui l'adore pour des raisons assez.....Bref! Et j'adore me foutre de leur pomme Signaler
Posté(e) le 9 novembre 20169 a comment_812976 il y a 8 minutes, keariki'i a dit : nan, mais je dis ca avec humour aussi, j'aime bien la E46, c'est pas celle que je prefere, mais j'ai plusieurs copains qui l'adore pour des raisons assez.....Bref! Et j'adore me foutre de leur pomme Raisons esthétiques allé dis le Signaler
Posté(e) le 9 novembre 20169 a Auteur comment_812978 à l’instant, gagipro a dit : Raisons esthétiques allé dis le hahaha c'est ca, et le "confort" des petites choses comme ca, convaincu de la superiorité incroyaaaaable de leur titine XD C'est juste très marrant. Mais la E46 niveau châssis, ya pas photos, ca tient bien plus le pavé que nos E36... Signaler