Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

l'histoire d'amour et de haine avec ma E36 M3.2

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, keariki'i a dit :

hahaha c'est ca, et le "confort" des petites choses comme ca, convaincu de la superiorité incroyaaaaable de leur titine XD
C'est juste très marrant.
Mais la E46 niveau châssis, ya pas photos, ca tient bien plus le pavé que nos E36...

Je sais pas j'ai jamais testé et je m'y connais pas assez en châssis.

à upgrade équivalent, taille de jantes et amortos, peut-être que ça se vaut, je n'en sais rien.

• Réponses 323
  • Vues 28.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Dimanche: Le jour J! On arrive a 6H sur le lieu. On attends tout le monde on sort le matos, monte les chapiteaux des sponsors dernier ajustement esthétique sur les caisses. puis réunion avec l

• Déja pour commence,tu vas commencer par calmer ta joie là...je t'ai parlé mal quelques part? t'es qui toi?  BlaBla theorique? on te sors la preuve que tu dis des conneries, mais c'est moi qui suis b

• keariki'i
    keariki'i

c'est vrai...les cocotiers, la mer et le soleil...quoiqu'en ce moemnt...2 mois de pluies! une petite suite ca dit? Allez!! même si vous voulez pas y'aura quand même! et j'essaies de vous mettre d

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

de toute façon...BMW pour moi elles sont toutes (ou presque ) bien, et très appreciable, peut importe l'année , la couleure, j'aime, j'adore ce constructeur.

Dites je me posais une chtite question. Si qulqu'un a un Xpipe SS racing.
Les sondes lambdas, sur le X pipe y'a des emplacement prévu pour ces sondes en plus de ceux sur le collecteur qui elle sont les fixations OEM.
Finalement si on a un Xpipe et que SS a rajouté ces fixations, est ce que c'est fait pour être monter là ou OEM?
Ce que je veux dire c'est, vaut-il mieux rouler avec les lambdas sur le SS ou sur le collecteur? ca change quelque chose?
Merci a vous!

Posté(e)

Il y a des emplacements pour les lambdas,  car il est prevu pour 3L comme pour 3L2. Sur ton 3L2 tu laisses les lambdas sur les collecteurs.

Posté(e)

sur le collecteur. car elles chauffent plus vite.

Et je pense que le temps de réactivité doit etre plus court

Modifié par mame13fr

Posté(e)
  • Auteur

Merci de ces réponses super rapides^^

ben d'akodac' ca restera sur le collecteur, mais je vais y mettre des Bosch, ca j'ai un doute sur celle que j'ai dessus.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

dites vous connaitriez pas par hasard un bon kit frein 4 pistons? un qui permettrais de rentrer du 17!

Modifié par keariki'i

Posté(e)

Etrier de TTRS ou RS3. Me semble que ca passe sur du 17. A confirmer quand même. 

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Biba16 a dit :

Etrier de TTRS ou RS3. Me semble que ca passe sur du 17. A confirmer quand même. 

je cherche un truc plug and play, pas de l'adaptable d'autres constructeur
Plutot un kit du genre Apracing etc...

Je suis en pleine conversation avec moi même, repasser en 17 me plairait bien, etant finalement un peu decu des 6pistons que j'ai là...
Je me demande même si je vais pas repasser en frein OEM
des 17 très légeres et go!
Mais peur de perdre en tenu de route

En 17 on peut rentrer du combien en largeur de pneu? je peux rester en 255?

Posté(e)

C'est pas compliqué a installé le kit TTRs/rs3. C'est du brembo en marque. Apres si tu prend direct du plug an play, c'est un autre budget. 

Pour le 255 oui ca passe sur du 17. Ca va surtout dependre de la largeur de la jante. Sur de l'OEM 8,5 ca rentre. 

Modifié par Biba16

Posté(e)

Tout dépend de l' ET aussi. ..

Posté(e)
  • Auteur

oui, bien sûr mais je suis déja en 255 ca rentre
ET42 il me semble
Au pire je tire les ailes, mais je pense pas en avoir besoin

Je veux juste pouvoir mettre du 17 bien large (17*9) et que les frein rentrent^^

Posté(e)
  • Auteur

enfin je veux...je voudrais, je me tâte!

Posté(e)

Le profil de jantres compétition laisse le plus souvent plus de place aux freins qu'une jante normale ou tuning, vois avec team dynamics...

Posté(e)
  • Auteur
il y a 8 minutes, Gatouille a dit :

Le profil de jantres compétition laisse le plus souvent plus de place aux freins qu'une jante normale ou tuning, vois avec team dynamics...

tu veux dire quoi? que je pourrais rentrer mes 6pistons dans du 17?
là....ca serait le top! vu que mes etriers font moins d'un Kg, + le 17 au lieu du 18 sur des jantes légeres....ca serait vraiment parfait
Je vais voir sur leur site

merci

Posté(e)
  • Auteur

Après niveau jantes en 17 je pense que personne ne fait mieux que les Kosei K1...très légeres et pas chér, pour mieux faut taper dans le forgé et là...
8,5 de large ca rentre le 255? ou c'est mini 9?

Posté(e)

Pourquoi s obstiner avec du 255 en taille de pneus??  

Posté(e)
il y a 9 minutes, sedan78 a dit :

Pourquoi s obstiner avec du 255 en taille de pneus??  

En 4.10 ça doit patiner :ph34r:

Posté(e)
  • Auteur

départ arrété....on cherche le grip
En 245 je patine encore plus

Posté(e)
  • Auteur

Le top serait que je trouve quelqu'un qui veut bien m'en préter

voir si le 6pistons peut rentre sur les 17" avec des cales ou un petit rabotage de l'angle de l'etrier...comme ca 17 avec les eriers super légers...miam!

Posté(e)
  • Auteur

bon, on reste en 18'....XD