keariki'i Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 quelqu'un sait si il est possible de faire faire tourner un jante chez un tourneur fraiser pour usiner en 5*120? ou est-ce que c'est risqué? car j'ai moyen de choper des Rays forgé super légére pour quedal, mais en entraxe pour subaru (elle sont neuves) Merkiii!
Invité Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 achète une sboub ça ira plus vite
keariki'i Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 il y a 1 minute, sedan78 a dit : achète une sboub ça ira plus vite légerement plus cher quand même ..... sinon une 2cv....XD
keariki'i Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 nan, plus sérieusement, ca se fait?
Invité Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 Ça doit être tendu du slip quand même ...pour quoi tu n acheté pas des adaptateurs de 4x100 vers 5x120?? C est quoi les trous de la zboube??
keariki'i Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 je sais plus 5*100 ou 4*100 pour la sboube comme tu dis^^ et c'est bien les adaptateurs? même en conditions "extremes"
julien m Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 Oui mets des adaptateurs d'entraxe delta mix ou autre...
Invité Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 Il y a 2 heures, keariki'i a dit : je sais plus 5*100 ou 4*100 pour la sboube comme tu dis^^ et c'est bien les adaptateurs? même en conditions "extremes" Extrême faut pas exagérer. .. pour aller au bout de l île à 60 compteur et revenir ça ira bien
keariki'i Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 il y a 52 minutes, sedan78 a dit : Extrême faut pas exagérer. .. pour aller au bout de l île à 60 compteur et revenir ça ira bien hahaha non mais! pas toi qui exagére là? XD 1
julien m Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 Il y a 3 heures, keariki'i a dit : hahaha non mais! pas toi qui exagére là? XD @sedan78 n'a pas tord si tu patines à 60km/h ça force pas longtemps sur les trains. Bon je sors
keariki'i Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 bon, vous deux, dehors! Sinon j'en prend un pour taper sur l'autre....non mais! XD 2
keariki'i Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 bon, rien a voir, mais bonne nouvelles, samedi matin Mr K (pour ceux qui on lu le post depuis le debut^^) très bon connaisseur des ///M et légende locale avec qui j'ai la chance de bien m'entendre, passe checker ma ///M3 , et lui fait un bon diag' dans les regles pour regler les derniers petits soucis , dont mon probléme de "brouttage" moteur a mi charge On verra bien ce qui en sort, je sais pas pourquoi je sens que le mot electrovanne va sortir samedi....je sais pas pourquoi
mame13fr Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 Vaut mieux ça que : "joint interne du vanos mort" 1
Invité Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 Oui enfin moyen quand même. .. electrovanne = beaucoup de sous et peu de MO Joints vanos = pas très cher mais bien plus de MO.. Donc dans les 2 cas c est pas donné.
keariki'i Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 (modifié) Je prefererais presque le joint interne, pas de MO de mon coté... Sinon quelqu'un aurait un E store pour commander du flector renforcé? je trouve que chez drift shop, et pas envie de commander là bas ce coup ci, pas a cause d'eux mais de leur transporteur qu'ils utilisent pour mon île edit: c'est bon na trouvé a moi!!! j'ai pris sur cyl6 , niquel! Modifié le 8 décembre 2016 par keariki'i rajout
keariki'i Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 ia'orana les amis! Passage au diag' impossible, pas les bonne fiches, mais pas grave< on a tenté un truc que j'avais essayé ya longtemps, debrancher le debitmétre, et là surpise! Ralenti plus stable qu'avant, j'essaies la voiture....Plus d'hesitation du moteur a mi charge, je peux rouler a 2000 tours/Min en 6eme le moteur ronronne! Mais, par ce qu'il y en a toujours des mais, en shootant avec la caisse, en 2eme, quand j'ecrase, deux accoups et après ca y va fort, plus fort qu'avant, moin cette sensation d'hesitation du moteur a haut regime Mais ces accoups me prennent la tête, comme des micros coupure.... C'est du au fait que je roule sans le debitmétre, et que du coup l'injection est pas au petit oignon? Qu'en pensez vous? En tout cas déja je vais vite en mettre un neuf, et un bon bosch! Je suis déja content de plus avoir ce moteur qui broutte Mis a part ca, hier soir, bonne sortie en copain avec au menu une Acura RSX_s moteur K24 qui marche fort Une 350Z, une ford focus RS, une charger supercharged! Hé ben croyez le ou non , mon seul rival c'etait la acura! y'avait de la baggare! Par contre fait chaud chez nous là, et ces derniers temps ma temerature d'huile monte a 100° alors qu'avant javais jamais depassé 90°, question de climat ou soucis sous jacent? Bonne journée soirée a vous tous! 1
non@me Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2016 Le 11/12/2016 à 02:36, keariki'i a dit : ia'orana les amis! Passage au diag' impossible, pas les bonne fiches, mais pas grave< on a tenté un truc que j'avais essayé ya longtemps, debrancher le debitmétre, et là surpise! Ralenti plus stable qu'avant, j'essaies la voiture....Plus d'hesitation du moteur a mi charge, je peux rouler a 2000 tours/Min en 6eme le moteur ronronne! Mais, par ce qu'il y en a toujours des mais, en shootant avec la caisse, en 2eme, quand j'ecrase, deux accoups et après ca y va fort, plus fort qu'avant, moin cette sensation d'hesitation du moteur a haut regime Mais ces accoups me prennent la tête, comme des micros coupure.... C'est du au fait que je roule sans le debitmétre, et que du coup l'injection est pas au petit oignon? Qu'en pensez vous? En tout cas déja je vais vite en mettre un neuf, et un bon bosch! Je suis déja content de plus avoir ce moteur qui broutte Mis a part ca, hier soir, bonne sortie en copain avec au menu une Acura RSX_s moteur K24 qui marche fort Une 350Z, une ford focus RS, une charger supercharged! Hé ben croyez le ou non , mon seul rival c'etait la acura! y'avait de la baggare! Par contre fait chaud chez nous là, et ces derniers temps ma temerature d'huile monte a 100° alors qu'avant javais jamais depassé 90°, question de climat ou soucis sous jacent? Bonne journée soirée a vous tous! Effectivement, sans débitmètre tu risques d'avoir des accoups dans la montée en régime, donc rien d'anormal de ce côté là ! (pas de données d'entrée d'air envoyées à ton DME, du coup des valeurs par défauts sont utilisées un peu comme de l'alpha-n mais en pire). Pour ta température d'huile, je pense que t'es dans les normes ?
keariki'i Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2016 (modifié) je sais pas, juste qu'avant je depassais jamais 90°c même en compétition aucune idée si je dois m'inquieter ou pas, peut être moi aussi qui suis de plus en plus rude avec la caisse. Edit: merci @non@me pour les infos sur le debit métre. J'ai eu une 318i avec un debitmétre HS, etrangement ca réagissait pas pareil, pour ca que j'y ai pas pensé de suite. Modifié le 12 décembre 2016 par keariki'i
keariki'i Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 dites les copaing, je vais surement bientot commander des apex ARc8 18*8,5 devant, mais ils proposent ET38 ou ET 45 je sais pas le quel choisir , pareil pour l'arriére en 18*9,5 ils proposent ET22 35 58 et 62...bon 62 et 22 j'y pense même pas Vous me conseillerez quoi?
keariki'i Posté(e) le 17 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2016 personne? Sachant que je veux rentrer du 255/35/18 et peut être dans le futur du 265
Messages recommandés