Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

l'histoire d'amour et de haine avec ma E36 M3.2

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Me semble pourtant avoir déjà lu et vu des topics concernant des 325...

Section préparation

Très bien...

• Réponses 323
  • Vues 28.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Dimanche: Le jour J! On arrive a 6H sur le lieu. On attends tout le monde on sort le matos, monte les chapiteaux des sponsors dernier ajustement esthétique sur les caisses. puis réunion avec l

• Déja pour commence,tu vas commencer par calmer ta joie là...je t'ai parlé mal quelques part? t'es qui toi?  BlaBla theorique? on te sors la preuve que tu dis des conneries, mais c'est moi qui suis b

• keariki'i
    keariki'i

c'est vrai...les cocotiers, la mer et le soleil...quoiqu'en ce moemnt...2 mois de pluies! une petite suite ca dit? Allez!! même si vous voulez pas y'aura quand même! et j'essaies de vous mettre d

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Je comprends, je me souviens juste avoir lu et suivi avec intérêt des topics concernant des 325, 328 et même 323 transformée en pistarde.

C'était très intéressant de voir ce qu'ils en faisaient, et je n'ai vu nul part qu'on leur ai dit, c'est pas du M oust !

J'aime beaucoup ce forum, il est un super moyen de partage, d'information etc... pour cela que je suis un peu déçu.

Certains avaient l'air très intéressé de l'évolution du sport auto sur mon île, j'y voyais l'occasion de partager tout cela ( y'a du M qui drift chez nous maintenant)

Et pourquoi pas partager les modifications et retour de modification pour ceux qui seraient intéressés par le drift.

Section préparation peut être ?

Posté(e)

@keariki'i tu peux pas essayer de racheter ton ex m3 ? Elle ne doit pas être loin sur ton ile ?

Posté(e)
  • Auteur
Le 23/11/2019 à 03:33, patapouf1 a dit :

@keariki'i tu peux pas essayer de racheter ton ex m3 ? Elle ne doit pas être loin sur ton ile ?

C'est pas faux ! Je sais exactement où elle est , depuis elle a eu trois propriétaire différents, et j'avoue ne plus avoir envie de rouler avec une M3 aussi plaisant soit il, j'ai envie de pouvoir rouler comme je veux sans avoir à me prendre la tête ou d'avoir le stress de ce que je pourrais abimer ou autres, c'est plaisant de pouvoir bien profiter d'une simple 325 par exemple ?