Aller au contenu

l'histoire d'amour et de haine avec ma E36 M3.2


keariki'i

Messages recommandés

Je comprends, je me souviens juste avoir lu et suivi avec intérêt des topics concernant des 325, 328 et même 323 transformée en pistarde.

C'était très intéressant de voir ce qu'ils en faisaient, et je n'ai vu nul part qu'on leur ai dit, c'est pas du M oust !

J'aime beaucoup ce forum, il est un super moyen de partage, d'information etc... pour cela que je suis un peu déçu.

Certains avaient l'air très intéressé de l'évolution du sport auto sur mon île, j'y voyais l'occasion de partager tout cela ( y'a du M qui drift chez nous maintenant)

Et pourquoi pas partager les modifications et retour de modification pour ceux qui seraient intéressés par le drift.

Section préparation peut être ?

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2019 à 03:33, patapouf1 a dit :

@keariki'i tu peux pas essayer de racheter ton ex m3 ? Elle ne doit pas être loin sur ton ile ?

 

C'est pas faux ! Je sais exactement où elle est , depuis elle a eu trois propriétaire différents, et j'avoue ne plus avoir envie de rouler avec une M3 aussi plaisant soit il, j'ai envie de pouvoir rouler comme je veux sans avoir à me prendre la tête ou d'avoir le stress de ce que je pourrais abimer ou autres, c'est plaisant de pouvoir bien profiter d'une simple 325 par exemple ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...