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Aide montage Ohlins : claquements à l'arrière


joy5

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Salut à tous,

Je viens de monter mes nouveau Ohlins à l'arrière. Tout à l'air ok à l'exception de l'arrière droit qui claque. Je ne vois pas ce que j'ai mal monté mais j'ai un doute sur ce qui touche la coupelle du haut. J'ai acheté les pièces d'origine car je ne les avait pas du coup j'ai peut être fait une erreur, même si je ne vois pas où pour l'instant. 

Est-ce que vous voyez des erreurs de montage pour ceux qui ont le même kit ? 

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Pour info, j'ai bien mis la contrainte du ressort à 13mm mais je n'ai pas touché à l'ajustement de la longueur car elle semblait ok à 535.

Merci à tous!
 

Modifié par joy5
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Bonjour joy5 , c esr du très beau matos que tu as mis et certainement très efficace 

Tu as regardé au niveau de la barre stab ? Regarde les périphérique , si tu peut te glisser dessous sans la lever , tu decrais trouver la cause .

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Salut Micka,

Oui c'est magnifique comme matos, et ca semble vraiment le jour et la nuit comparé à mon petit essai routier de dimanche par rapport aux bc racing :) Bon par contre elle se comporte bien, mais y a juste ce claquement. Je ne pense pas que cela vienne des barres stab, qui n'avaient pas de problème avant, d'autant plus que la voiture est encore moins rabaissée donc ca force moins à priori ? Je regarderai dans le doute.

Est-ce que quelqu'un du forum en a de monté ? Si oui une petite photo m'intéresse bien du même type que ma 3ème pour comparer :)

Merci beaucoup les gars! Je vais au Ring dans 2 mois et j'ai pas envie d'avoir un setup bancale. Quand on est à 240 sur Schwedenkreuz il ne faut pas douter :D

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Question bête 

as tu desserré et resserré les éventuels silents blocs du train arr? Il se peut que ta hauteur d'assiette soit légèrement differente

 

 

 

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Non je n'ai pas touché au SB.

La hauteur d'assiete n'est effectivement pas identique mais je pense que c'est lié à la batterie à droite, là où j'ai le souci d'ailleurs.

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Je suis plus haut pour l'instant. Je dois rebaisser l'avant mais vu que j'aurais moins de carossage, j'ai peur pour le passage des 265/35/18 du coup j'attends un peu avant de rebaisser l'arrière au même niveau que les BC.

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Ok, Si tu peut les desserrer pour les soulager sur une fosse ou un 4 colonnes se serait le top pour ne pas trop les faire souffrir

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Barre stab qui touche le cardan?

C'est courant sur E46, il existe des biellettes reglables pour palier au problème.

Tu n'as pas mis de semelle caoutchouc en bas de tes ressorts sur le bras?

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il y a 32 minutes, joy5 a dit :

Bon j'ai trouvé le problème les mecs, je m'étais trompé de pièce, il manquait un spacer. 

Merci pour votre aide à tous! 

Bonne nouvelle, c'est quoi un spacer?

Une cale en caoutchouc ?

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Non c'est juste que la voiture était levée du coup la pré contrainte du ressort ne semble pas optimale.

Le spacer c'est une sorte de cale pour espacer. Je ne l'avais pas mise du coup c'était pas top 

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