Posté(e) le 17 mai 20169 a comment_782755 Pseudo : maloti Prénom : Raphaël Age (facultatif) : 50 ans Lieu de résidence (approximatif) : Jura, Suisse Motivation de l'inscription : propriétaire d'une 1 M (au 05 juillet 2016) Emploi (facultatif) : décollage / horlogerie Loisirs, passions : mécanique, circuit, VTT, simulation Présentation du véhicule : BMW 1er ///M coupé, Cuir Boston/noir/contrasté orange, alpin-weiss 3 6ème mois 2012 - 54'500 km - véhicule Suisse avec services gratuits 10 ans ou 100'000 km Options BMW : Sélection véhicules concernés par COP Etendue des mesures CO2 Brake Energy Regeneration Paquet supplém. selon EU Jeu antivol de roues Accès confort Tapis de sol Velours Triangle signalisation et kit de secours Rétro int/ext à commutation automatique Rétroviseur intérieur jour/nuit automat. Disp. réglage siège électr. avec mémoire Sac à skis Accoudoir avant Kit rangement Chauffage de siège conducteur/passager Lave-projecteurs Syst. d'aide au Stationnement AR (PDC) Détecteur de pluie Phare xénon Projecteurs directionnels autoadaptatifs Climatiseur automatique Kit éclairage Assistant feux de route Système de navigation Professional Pré-équipement Internet Information BMW Online étendue Système de commande vocale Préparation Téléphone Bluetooth DVD zone 2 BMW TeleServices Commande système "TeleService" Port USB/audio Interface musicale pour smartphone Apps Boîtier Combox Pack navigation Professional Version en langue française Documentation de bord français Dde d'accès de télématique, selon pays Unité cde COP Tagfahrlicht über Lichtmenü einstellbar Modifications apportées : Freins avant StopTech 6 pistons Ø 380 mm et durites avia. Freins arrière StopTech 4 pistons Ø 355 mm et durites avia. Charge pipe Phoenix Racing Thermostat température d'huile Sport Oil Cooler Valve Radiateur d'eau en alu Mishimoto (pour l'endurance) Amortisseurs d’origine retarés AREPA RACING (Suisse) Catch Can et vanne PCV Barres anti-roulis avant et arrière avec homologation + silenblocs Modifications envisagées : changer l'autobloquant par un M3 E36 3.2 avec un tarage a 50% (MELILLA1-> montage Plug & Play) -> à voir, mais je ne pense pas pour le moment. suppression des catas secondaires (réf. 18307599743) -> à voir, mais je ne pense pas pour le moment. Photos du véhicule : voir ci-dessous Divers / Observations : Je lis beaucoup mais ne post pas souvent. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : recherche internet
Posté(e) le 17 mai 20169 a Auteur comment_782760 Bonjour à tous, Je m'inscris sur votre forum et espère y rester pour une longue période. Je vais changer de véhicule et mon choix s'est porté sur une 1 M si je trouve mon bonheur. Bon ben maintenant je vais à la pêche aux infos afin de mettre toutes les chances de mon côté pour faire une bonne affaire et par la suite je ferai une présentation de mon choix. À bientôt.
Posté(e) le 17 mai 20169 a comment_782764 Bonjour et bienvenue à toi Bon choix la BMW 1M Au plaisir de voir des photos de ta future belle Bon forum
Posté(e) le 17 mai 20169 a comment_782771 Bienvenue a toi et ta (futur) 1M. Très bon choix. Pour moi le meilleur. A bientôt au circuit de Bresse.
Posté(e) le 19 mai 20169 a Auteur comment_783244 Il y a 22 heures, Grande Helice a dit : Bienvenue le Jurassien ! Bonne recherche pour ta 1M Merci, j'aurai bientôt besoin de conseils.
Posté(e) le 21 mai 20169 a comment_783782 Y en a qd même pas beaucoup a la vente. Et a des prix c'est debile ..
Posté(e) le 22 mai 20169 a Auteur comment_783901 Le 21/05/2016 à 21:48, nico7 a dit : Y en a qd même pas beaucoup a la vente. Et a des prix c'est debile .. Oui c'est pas simple, est-ce que les gros kilométrages (au-delà de 120'000 km) sont à proscrire? Et si oui pour quel(s) motif(s)?
Posté(e) le 22 mai 20169 a comment_783911 Ils sont pas a proscrire si tu parles de fiabilité. Mais si tu specules sur le futur forcement une voiture de moins de 30 ou 50.000km sera forcement moins usée et plus recherchée. Ton medecin pourra te prescrire une 1M si tu veux
Posté(e) le 22 mai 20169 a Auteur comment_783921 il y a une heure, nico7 a dit : Ils sont pas a proscrire si tu parles de fiabilité. Mais si tu specules sur le futur forcement une voiture de moins de 30 ou 50.000km sera forcement moins usée et plus recherchée. Ton medecin pourra te prescrire une 1M si tu veux Merci , Non je ne spécule pas, simplement le budget n'est pas extensible et j'aimerais apporter quelques modifications freins/suspensions. Donc si la fiabilité est là .
Posté(e) le 22 mai 20169 a comment_783965 Le bloc six cylindre bougera pas. Si la voiture est suivie et que toutes les echeances de maintenance sont faites tu as pas de pbl. Pour etre rassuré (et si le vendeur est sur de lui) tu peux amener l'auto en concession lors de ton achat pour que bmw confirme l'historique des entretiens et kilometrages. Sur ma voiture par exemple il n'y a plus de carnet d'entretien. Tout est enregistré sur la clé a chaque visite. Donc tu ne peux verifier l'historique qu'avec un professionnel.
Posté(e) le 23 mai 20169 a Auteur comment_784162 Super, donc je vais axer mes recherches sur un véhicule dont l'historique est clair. Merci pour ces précieuses infos.
Posté(e) le 23 mai 20169 a comment_784172 Très bon choix la 1M j'ai eu la mienne il y a 1 semaine je suis trop fan
Posté(e) le 18 juin 20169 a Auteur comment_789622 J'ai vendu mon véhicule et maintenant je pars en chasse de ma future 1M. Question : Est-ce qu'il existe une alternative à l'agence BMW pour les questions relatives à l'électronique? Où bien on est complètement dépendant?
Posté(e) le 23 juin 20169 a Auteur comment_790531 Voilà, j'ai signé aujourd'hui (j'espère que je ne le regretterai pas y'a deux t ou pas?) C'est la moins chère et la plus kilométrée des ventes de pro. Reste plus qu'à payer, une paille, et la semaine prochaine, j'espère, enjoy ! Modifié le 25 mars 20178 a par maloti