Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_791882

Je roule depuis vendredi :nickel4: , :lover: je suis comme un gosse qui a reçu le cadeau de Noël qu'il désirait le plus :perenoel: .

• Réponses 95
  • Vues 10k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Jamais jamais jamais j'aurais pensé imaginer que je prendrais soin de la partie esthétique de l'échappement : Mais jamais jamais ...

• steevie27
    steevie27

Très bon choix la 1M j'ai eu la mienne il y a 1 semaine je suis trop fan   

• Voilà, préparation terminée pour Dijon 16 septembre 2016. Nouveaux pneus et nouveaux freins. Pour le fun; capteurs et affichage des pressions et températures des pneus, et alfano. En détai

Images postées

Posté(e)
comment_791885

Bonjour, bienvenue! Qu'est ce que tu penses de cette auto?

Tu vas faire du circuit? Si non, je pense pas que le kit gros frein soit utile, à part si tu veux te faire plaisir. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_791925

Merci pour l'accueil.

Je vais faire 2 à 3 sorties par année et le kit freinage c'est mon fantasme permanent. Alors là je me lâche. 8) .

Posté(e)
  • Auteur
comment_792039
Le ‎02‎.‎07‎.‎2016 à 08:04, bmw24 a dit :

Bonjour, bienvenue! Qu'est ce que tu penses de cette auto?

...

Dans ce budget avec mes critères, pour moi c'était le seul choix. Pour le moment je n'en pense que du bien. Et pour le reste j'ai pour principe de faire avec les défauts, voir de les corriger si c'est possible.

Posté(e)
  • Auteur
comment_792092

Le 6 en ligne est d'une douceur infini dans les bas régimes, avec un couple de camion :lover: .

Posté(e)
comment_792168

Met des photos de ta belle.

Ca fait rêver 10 ans ou 100 000 kilomètres. C'est pas en France qu'on a des garanties comme ça !! Nous elles sont garantie jusqu'à la porte du garage.

Posté(e)
  • Auteur
comment_792173
il y a 32 minutes, vmax a dit :

Met des photos de ta belle.

Ca fait rêver 10 ans ou 100 000 kilomètres. C'est pas en France qu'on a des garanties comme ça !! Nous elles sont garantie jusqu'à la porte du garage.

Attention, véhicule Suisse avec services gratuits 10 ans ou 100'000 km, c'est seulement la main d'œuvre qui est prise en charge lors des services. Là elle n'est plus sous garantie.

Posté(e)
comment_792309

C'est déjà bien, j'ai eu un problème de frein à 20 000 kilomètres, bmw me demandait 100 euros pour prendre des photos et envoyer au délégué régional !!! (concession du Jura) et ils te persuadent de ne pas l'amener!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_792416

Je n'ai pas encore pris contact avec un garage en Suisse, j'espère que ça va mieux se passer que pour toi.

Posté(e)
  • Auteur
comment_793189

Première intervention mécanique pendant ces vacances, en vue d'une sortie circuit à Dijon en septembre, changement du charge pipe (en prévention de celui d'origine) et radiateur d'eau alu (pour les longs runs). Je ne connais pas la difficulté de la chose, les deux pièces sont PNP selon le vendeur.

Est-ce que vous avez des conseils ou astuces pour m'aider ? Ou, surtout, les manipulations à éviter et les mises en garde. Par avance merci pour vos conseils.