Aller au contenu

Temperature d'eau de fonctionnement du S14


alexgb

Messages recommandés

ah c'est des choses qui arrive effectivement (il peut se coincer et s'ouvrir qu'a moitié aussi), c'est pour cela que j'ai changé le mien peu aprés avoir acheté ma voiture ,en préventif :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alex

je posséde aussi un s14 et je tourne aussi sur circuit avec et perso mon aiguille ne depasse pas le milieu tant que je roule,je dirais même qu elle descenden roulant il n'y a qu'a l'arret qu elle grimpe mais sans arriver au trait aprés le milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alex

je posséde aussi un s14 et je tourne aussi sur circuit avec et perso mon aiguille ne depasse pas le milieu tant que je roule,je dirais même qu elle descenden roulant il n'y a qu'a l'arret qu elle grimpe mais sans arriver au trait aprés le milieu

moi pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

normal, en pleine vitesse le ventillo prend plus de 15A (protection de la petite vitesse) les cable sont de même section donc remplacé provisoirement par un de 30A et ça tourne!

du coup, elle chauffe beaucoup moins.

en fait, j'ai pas mal de probleme lorsqu'elle était chaude por redémarré, quasi toute les fois elle me métait un défaut LDR, donc j'arretai, ouverture du bouchon pour vérifier le niveau et tout était ok, donc je sais pas, peut etre trop de pression ou ça commençait a bouillir dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...