Aller au contenu

Postes GPS pour E46 Erisin ES4046 - ES6046 - ES6846 - ES8846


-JM-

Messages recommandés

Salut, une nouvelle question me traquasse avant d'acheter ce poste.

Est-ce que l'ordinateur de bord que l'on a d'origine avec un poste 2DIN est conservé ?

Par exemple la limitation de vitesse que l'on paramètre à partir du poste ou bien la consommation de carburant et les km restant avent de faire le plein ?

Je trouve ces infos bonnes à avoir et voudrais savoir si elles sont toujours disponibles/accessibles avec ce poste ?

 

Merci ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, simer a dit :

Salut, une nouvelle question me traquasse avant d'acheter ce poste.

Est-ce que l'ordinateur de bord que l'on a d'origine avec un poste 2DIN est conservé ?

Par exemple la limitation de vitesse que l'on paramètre à partir du poste ou bien la consommation de carburant et les km restant avent de faire le plein ?

Je trouve ces infos bonnes à avoir et voudrais savoir si elles sont toujours disponibles/accessibles avec ce poste ?

 

Merci ;)

 

En effet tu perd l ordinateur de bord 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche, merci pour vos retours !

Aller, dernière question parce que je me pose toujours trop de problèmes : si on perd l'ordinateur de bord avec les réglages (en gros juste la 2ième conso et le limiteur de vitesses, le reste est disponible sur l'afficheur des km) comment régler l'heure de la voiture pour cet été ? :ph34r:

Le nouveau poste le prend en charge et le change aussi sur l'afficheur des km ?

Merci :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, simer a dit :

Ça marche, merci pour vos retours !

Aller, dernière question parce que je me pose toujours trop de problèmes : si on perd l'ordinateur de bord avec les réglages (en gros juste la 2ième conso et le limiteur de vitesses, le reste est disponible sur l'afficheur des km) comment régler l'heure de la voiture pour cet été ? :ph34r:

Le nouveau poste le prend en charge et le change aussi sur l'afficheur des km ?

Merci :mad:

J'ai découvert ça la semaine dernière après démontage de la batterie. Il suffit de tourner à droite ou à gauche le boutons qui met à zéro le compteur. C'est assez dur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, simer a dit :

Ça marche, merci pour vos retours !

Aller, dernière question parce que je me pose toujours trop de problèmes : si on perd l'ordinateur de bord avec les réglages (en gros juste la 2ième conso et le limiteur de vitesses, le reste est disponible sur l'afficheur des km) comment régler l'heure de la voiture pour cet été ? :ph34r:

Le nouveau poste le prend en charge et le change aussi sur l'afficheur des km ?

Merci :mad:

Tu peux régler l'heure au tableau de bord avec le bouton de droite du totaliseur kilométrique en le tournant avec la clé en position 1 ;-)

Edit: grillé par Turboman :-)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste la rallonge de 5m + antenne qu'il te faut donc ? Cable universel rien d'autre avec 40pins de chaque coté  ? 

Ou connecteur 40 pins d'un coté et connecteur spécial pour ton poste de l'autre ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc du 100% universel. 

 

Je me méfie parce que parfois ce genre de poste chinois nécessite du 40 pins d'un coté et du spécifique pour l'autoradio de l'autre...

 

Alors si c'est du 40 pins universel, tu dois pouvoir trouver ça à bien moins de 80€ ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...