Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW 2002 Hommage

Featured Replies

Posté(e)

Extrapolation sur base M2 pour concours d'élégance Villa d'Este malheureusement je ne trouve pas aussi bien réussi que le concept de l'an dernier 3 CSL Hommage qui lui était basé sur série 6.  Pourtant  l'idée est bonne et peut faire saliver pour une futur version CSL de la M2 bien qu'à part l'arrière réussi  le style de ce concept est trop "Goldorak" surtout le profil,   on a des traits que Chris Bangle ne renierait pas ....d'un autre côté on respecte l'idée après la Batmobile , la Goldorakmobile... Bon en plus le bleu lavande/layette ne la met pas en valeur. A noter le retour des vrais rétroviseurs M :-)

mais l'idée de depart est bonne pour un mix avec ce concept en arrondissant un peu les forme et une CSL civilisée , et on obtiendrait une BMW de rêve ... si l'intérieur était lui  même allégé et "coursifié" dans son ambiance. 

Posté(e)

Oui j'ai vu. Tres futuriste. Un poil too much. En tout cas moins elegant que la 3.0 csl hommage. 

Posté(e)

déjà y a un an de delai sur une m2. Alors j'imagine même pas sur celle la !

Posté(e)

C'est super moche, mais il y a quelques idées ... Et si c'est pour avoir une M2 CSL c'est cool ....

Posté(e)

claire que c'est bien moche. 

Posté(e)

Tout comme une 2002 ! :con:

Posté(e)

AH non !

Une 2002 c'est beau, mais en turbo faut surtout pas l'acheter ... enfin pour rouler ...

Posté(e)

Moi je la trouve sympa cette 2002 hommage :nickel8:

Posté(e)

je trouve pas beau non plus et ils auraient du la faire en blanc pour se rapprocher de l'original

le truc con que j'aime bien c'est le badge arrière bmw déporté :ph34r:

Modifié par Nipsey

Posté(e)

Clair qu'il y a des bonnes idées. Mais la couleur par contre :gerbe:

Posté(e)

Moi j'adore. :lover:

Posté(e)

Plus je la regarde plus elle me plait, par contre l'aérodynamique à l'avant ça doit pas être terrible.

Les jantes sont très sympas.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Pitt a dit :

Moi j'adore. :lover:

+1 ! 

Posté(e)

Perso, j'ai eu le coup de coeur :lover:

Posté(e)

c'est la nouvelle baby GTR ???:paf:

Posté(e)
Le 23/5/2016 à 08:29, fastlane a dit :

Extrapolation sur base M2 pour concours d'élégance Villa d'Este malheureusement je ne trouve pas aussi bien réussi que le concept de l'an dernier 3 CSL Hommage qui lui était basé sur série 6.  Pourtant  l'idée est bonne et peut faire saliver pour une futur version CSL de la M2 bien qu'à part l'arrière réussi  le style de ce concept est trop "Goldorak" surtout le profil,   on a des traits que Chris Bangle ne renierait pas ....d'un autre côté on respecte l'idée après la Batmobile , la Goldorakmobile... Bon en plus le bleu lavande/layette ne la met pas en valeur. A noter le retour des vrais rétroviseurs M :-)

mais l'idée de depart est bonne pour un mix avec ce concept en arrondissant un peu les forme et une CSL civilisée , et on obtiendrait une BMW de rêve ... si l'intérieur était lui  même allégé et "coursifié" dans son ambiance. 

Je pense que tu fais sérieusement fausse route ... :)

Posté(e)

idem j'adore cette 2002 :lover:

Posté(e)
  • Auteur

30 CSL : le concept 3.0 CSL Hommage repose bien sur une plateforme (châssis) de la série 6 actuelle et c'est normal non seulement en terme de coûts d'utiliser un châssis existant mais aussi en terme de filiation avec l'ancienne 3.0 CSL qui etait une extrapolation du coupé de l'époque équivalent dans la gamme actuelle à la série 6  (ou precedement série 8 qui avait  pris la suite des coupé CS)

Posté(e)

Mes excuses : J'avais mal compris ton message. La formulation laissant en effet le doute ( quand on le lit trop vite comme je l'ai fait :) ) sur le fait que le véhicule "hommage" était un hommage à un véhicule qui émanerait de la série 6.

Dont acte :nickel8:

Modifié par 30 CSL