Aller au contenu

Sigles M sièges abimés, qui est concerné?


rif75

Messages recommandés

Hello tout le monde

 

Je voulais savoir qui a un soucis de qualité avec les sigles M de sièges sur M3/M4.

En fait j'avais déjà eu le soucis sur ma M3 alors que moins d'un an et 4000km sur les 2 sièges et pareils sur M4. Ce coup ci je les ai fait changer sous garantie.

Pour être plus clair, il s'agit de sorte de petite fissure au niveau du plastique, c'est que visuel, on ne sent rien au touché. Dèsolé mais pas pris de photo avant remplacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 5 août 2016 à 23:26, rif75 a dit :

Pour ma part BMW a pris en garantie sans broncher, il faut enlever les sièges car ca se démonte depuis l'intérieur apparemment...

La vache sacré boulot si faut déhousser. C'est du travail de sellerie que les concessions ne font pas (long et technique), generalement sous traité au sellier du coin partenaire. 

Mon voisin est sellier et je sais qu'il recupere tous les sav des concessions du coin pour remplacement d'air bag, capote déchiré ou bloquée, et autres bricoles.

Donc cette histoire de logo a remplacer peu generer une immobilisation du vehicule 1 ou 2 jours !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le logo passager qui s'abimait légerement également ( comme des traces sous le plastique).

Véhicule toujours au box.

Le logo est clipsé dans le siège , mais la connectique n'est accessible que par la coque AR , qu'il faut déposer.

Modifié par eresis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, nico7 a dit :

La vache sacré boulot si faut déhousser. C'est du travail de sellerie que les concessions ne font pas (long et technique), generalement sous traité au sellier du coin partenaire. 

Mon voisin est sellier et je sais qu'il recupere tous les sav des concessions du coin pour remplacement d'air bag, capote déchiré ou bloquée, et autres bricoles.

Donc cette histoire de logo a remplacer peu generer une immobilisation du vehicule 1 ou 2 jours !?

Non non, je ne parlais pas de déhousser mais ils ont du sortir le siège de l'auto pour enlever la coque arrière il me semble, ils ont gardé la voiture 2 jours dans mon cas mais plus du fait qu'ils avaient du boulot sur d'autres caisses je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello,

Petit message pour dire que moi aussi je l'ai sur le siège conducteur, M4 de Mars 2016.

Normalement va être pris sous garantie mais s'il faut l'immobiliser pendant 2 jours c'est un peux chiant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...