ACS3 Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Posté(e) le 29 mai 2016 oui , de toutes façons , c'est fait , c'est fait ... mon intervention n’était en aucun cas une critique négative ... mais plutôt un conseil ... ce qu'il faut espérer , c'est que cela servira à ceux qui ont lu ce post ... et que pour toi qu'il n'y ai pas trop de dégâts ...
laurenzo07 Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2016 C'est un peu pour cela que je les poster car je n'est trouver aucun sujet avec un problème identique , a croire que je suis le seul ..."surement" a avoir fait une boulette pareille sur la toile.. mais bon comme ta dit c'est fait c'est fait ... 1
ACS3 Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Posté(e) le 29 mai 2016 dis toi que tu es peut être le seul à avoir eu l'honnêteté de l'avouer et de l’écrire ... car c'est une boulette de débutant , due à la vivacité ( passionnelle ) et à l'envie de jouer de suite avec son jouet ... on en a tous fait des boulettes ... ma plus drôle et sans conséquence mécanique ( enfin après coup , car sur le moment je faisais la gueule ) , reste de mettre de l'huile dans un moteur ... et au bout de 7 litres de toujours rien voir sur la jauge ... forcement le client me causant tout le temps et me demandant X chose sur son auto ... je n'avais pas mis le bouchon de vidange en place ... et paf 7 litres de 10w60 dans le bac à vidange ... donc poubelle , je l'avais un peu mauvaise ... et le client c'est pris un "ferme ta gueule et laisse moi travailler " 3
Invité Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 Y a rien de pire que de bosser avec un mec sur les reins en train de jaqueter. ..
Gatouille Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 Oui on en tous fait des comme ça, fatigue, passion, manque d'experience..... Mince je mets la première la voiture bouge pas après un demontage complet de l'auto et remontage.. La boite l'embrayage? Euh non manquent juste les cardans lol!
laurenzo07 Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 (modifié) L’état du roulement sur le nez de pont il à tous simplement explosé.. Modifié le 31 mai 2016 par laurenzo07
laurenzo07 Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 Je met a jour mes aventure pour mon pont il a était refait a neuf par M3motorsport que je remercie au passage ;). Le pont est de nouveau monter sur la voiture et sa tourne nickel . 1
Bmwfan Posté(e) le 14 mai 2021 Signaler Posté(e) le 14 mai 2021 Salut à tous je déterre ce poste pour avoir une petite info svp, quel douille utiliser pour défaire l'écrou de nez de pont, comme je dois changer le joint spi? Et une douille normale passe t'elle? Si la question est au mauvais endroit merci aux modo de supprimer. Merci
eMJiDé Posté(e) le 19 mai 2021 Signaler Posté(e) le 19 mai 2021 et il faut en général la meuler sur l'exterieur pour qu'elle passe
Messages recommandés