Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_785118

Ma coque de retro(E36)s est désolidarisee de l embase.quelle type de colle serait adaptée pour la refixer sur l embase?

Posté(e)
comment_785141
il y a une heure, sedan78 a dit :

20160528_093503.jpg

Ce n'est pas collé d'origine

Ce sont les tétons qui se clips uniquement (pour éviter de le casser si on te l'accroche)

Ça ne devait plus tenir si ça a été collé

Posté(e)
comment_785144

J ai du recoller,les tetons n accrochent pas ... il manque sûrement des clips à  l interieur les 2 rétros étaient et sont  collés....

Posté(e)
comment_785154

je ne sais pas si tu as déjà recollé ton retro, mais a ta place, j'aurais utilisé ce dont on se sert en moto pour coller protections de cadre ou de carter à savoir de la colle à pare brise, appliquée proprement afin que cela ne déborde pas bien sur .. plus de risque que ca bouge ensuite après 24 heures de séchage ...

Posté(e)
comment_785159

colle pare brise, faut pas en mettre partout mais ça colle tout et tient bien dans la durée 

Posté(e)
comment_785168

Merci...et bien non,j ai acheté la loctite  bi composant en photo plus haut...

On verra bien...faut que ça résiste au chaud,au froid,à la humidité. ..aux vibrations .

C'est collé, il faut 24 heures,on verra bien.

Posté(e)
comment_785242

Salut sedan 78 normalement pour le remettre en place en premier celui du haut ensuite celui de droite face et le gauche en pression comme un bouton*(bouton pression ) en démontant la platine du retro sur la portiere tu peux mettre de la colle par l intérieur sur les 2 du bas

Posté(e)
comment_785245

Le problème est que j ai  les tetons mais sur l embase il n y a pas d'inserts femelles donc le côté 'bouton pression' oualou. ...

J ai jeté un coup d oeil sur l etk mais on voit queue dalle.. je pige pas le système. ..De toute façon il doit me manquer un ou des éléments du puzzle... je trouve curieux qu il n y ait pas de joints non plus entre les bras de la coque et l embase fixée sur la porte...

Posté(e)
comment_785247
il y a 10 minutes, sedan78 a dit :

Le problème est que j ai  les tetons mais sur l embase il n y a pas d'inserts femelles donc le côté 'bouton pression' oualou. ...

J ai jeté un coup d oeil sur l etk mais on voit queue dalle.. je pige pas le système. ..De toute façon il doit me manquer un ou des éléments du puzzle... je trouve curieux qu il n y ait pas de joints non plus entre les bras de la coque et l embase fixée sur la porte...

Je vais t'en déboîter un en stock ou la mienne tu va pouvoir comprendre

Posté(e)
comment_785248

Ah oui, je suis preneur, merci beaucoup...

Quand tu auras le temps car de toute façon dans l urgence j ai du le recoller mais je doute que ça le fasse longtemps...

Posté(e)
comment_785252
il y a 1 minute, sedan78 a dit :

Ah oui, je suis preneur, merci beaucoup...

Quand tu auras le temps car de toute façon dans l urgence j ai du le recoller mais je doute que ça le fasse longtemps.

IMG_20160528_212729.jpg

Posté(e)
comment_785254

Pour le bas les "barres ressort" sont en bas et pour le haut en haut comme on peut le voir

Posté(e)
comment_785256

:perenoel::perenoel:Oui de mémoire, ça ressemble à ça mais il n y avait aucune résistance au déboitement quand je l ai représenté (à sec avant collage)ni à l emboîtement d ailleurs.