Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

recoller un retroviseur


Invité

Messages recommandés

il y a une heure, sedan78 a dit :

20160528_093503.jpg

Ce n'est pas collé d'origine

Ce sont les tétons qui se clips uniquement (pour éviter de le casser si on te l'accroche)

Ça ne devait plus tenir si ça a été collé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si tu as déjà recollé ton retro, mais a ta place, j'aurais utilisé ce dont on se sert en moto pour coller protections de cadre ou de carter à savoir de la colle à pare brise, appliquée proprement afin que cela ne déborde pas bien sur .. plus de risque que ca bouge ensuite après 24 heures de séchage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci...et bien non,j ai acheté la loctite  bi composant en photo plus haut...

On verra bien...faut que ça résiste au chaud,au froid,à la humidité. ..aux vibrations .

C'est collé, il faut 24 heures,on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Salut sedan 78 normalement pour le remettre en place en premier celui du haut ensuite celui de droite face et le gauche en pression comme un bouton*(bouton pression ) en démontant la platine du retro sur la portiere tu peux mettre de la colle par l intérieur sur les 2 du bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que j ai  les tetons mais sur l embase il n y a pas d'inserts femelles donc le côté 'bouton pression' oualou. ...

J ai jeté un coup d oeil sur l etk mais on voit queue dalle.. je pige pas le système. ..De toute façon il doit me manquer un ou des éléments du puzzle... je trouve curieux qu il n y ait pas de joints non plus entre les bras de la coque et l embase fixée sur la porte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, sedan78 a dit :

Le problème est que j ai  les tetons mais sur l embase il n y a pas d'inserts femelles donc le côté 'bouton pression' oualou. ...

J ai jeté un coup d oeil sur l etk mais on voit queue dalle.. je pige pas le système. ..De toute façon il doit me manquer un ou des éléments du puzzle... je trouve curieux qu il n y ait pas de joints non plus entre les bras de la coque et l embase fixée sur la porte...

Je vais t'en déboîter un en stock ou la mienne tu va pouvoir comprendre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sedan78 a dit :

Ah oui, je suis preneur, merci beaucoup...

Quand tu auras le temps car de toute façon dans l urgence j ai du le recoller mais je doute que ça le fasse longtemps.

IMG_20160528_212729.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:perenoel::perenoel:Oui de mémoire, ça ressemble à ça mais il n y avait aucune résistance au déboitement quand je l ai représenté (à sec avant collage)ni à l emboîtement d ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...