Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_786033

Bonjour suite a un réadaptation de boite SMG voici le message d'erreur. ..apparament c'est le niveau 3 qui n'es pas passé. ...merci de vos info...avec le cable BCABLES.COM

20160601_202644.jpg

• Réponses 40
  • Vues 2,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• louisrousillon
    louisrousillon

Change moi vite ça et prends un inpa k+d can... Tiens moi au jus....

• J'ai commandé celui la louisrousillon 

Images postées

Posté(e)
comment_786138

Te casses pas trop la tête sur inpa passe sur un DIS tu pourra faire tes procédures une à une ou a défaut du DIS prend une ISTA/d...

Posté(e)
  • Auteur
comment_786418
Le 2/6/2016 à 17:28, louisrousillon a dit :

Te casses pas trop la tête sur inpa passe sur un DIS tu pourra faire tes procédures une à une ou a défaut du DIS prend une ISTA/d...

bonjour merci de ta réponse. ...ou se procurer ISTA/d ...stp....tu pense que j'ai problème avec le cable ou un defaut sur la voiture

Posté(e)
comment_786570

Difficile de te repondre sans être devant a priori ton câble communique bien mais je ne travaille pas avec ces câbles moi j'ai l'ICOM

ISTA D se trouve facilement après ça demande un peu de méthode pour l’installer mais ça se fait, sinon cherche un IBM T30 avec DIS installé direct ça doi se trouver pas trop cher

Posté(e)
  • Auteur
comment_786576
il y a 15 minutes, louisrousillon a dit :

Difficile de te repondre sans être devant a priori ton câble communique bien mais je ne travaille pas avec ces câbles moi j'ai l'ICOM

ISTA D se trouve facilement après ça demande un peu de méthode pour l’installer mais ça se fait, sinon cherche un IBM T30 avec DIS installé direct ça doi se trouver pas trop cher

Bsr merci du renseignement. ...ici difficile de trouver des mecs qui connaissent ces voitures 

Posté(e)
comment_786619

ouais j'avoue que ça dois pas être simple tu serais ici je t'aurais bien aidé mais chotime avec le décalage etc....

Posté(e)
  • Auteur
comment_786778
Il y a 19 heures, louisrousillon a dit :

ouais j'avoue que ça dois pas être simple tu serais ici je t'aurais bien aidé mais chotime avec le décalage etc....

Merci...déjà de tes renseignements. .ma titine fait bientôt 3 ans qu'elle roule pas...je commence me préparer une corde

Posté(e)
comment_786787

Il n'y pas un mec qui fait BMW à son compte sur Grand-Bois??? Mais après est ce qu'il connait les //M je ne sais pas...

Posté(e)
comment_786825
Il y a 4 heures, moi974 a dit :

Merci...déjà de tes renseignements. .ma titine fait bientôt 3 ans qu'elle roule pas...je commence me préparer une corde

Aie...tu a un teamviewer sur ton pc?

Je te garanti rien mais je peux essayer...Mp

Modifié par louisrousillon

Posté(e)
  • Auteur
comment_786894
Il y a 18 heures, louisrousillon a dit :

Aie...tu a un teamviewer sur ton pc?

Je te garanti rien mais je peux essayer...Mp

Bsr non j'ai pas. c'est une application  ..en plus pour l'instant j'ai pas d'internet a la maison. ..je suis obliger de communiquer avec vous sur mon phone

Posté(e)
  • Auteur
comment_786902

En faite la voiture démarre. .. liquide groupe hydraulique ok...relais changer. ...vidange de boîte  de vitesse et du capteur vilebrequin  ... groupe hydraulique changer...mais quand je teste avec le logiciel BCABLES.COM en manuel toutes les vitesse passent impeccable. ..mais quand je lence SPÉCIAL TEST  il arrive jusqu'au niveau 3 ..on me demande de démarrer et d'appuyer sur la pédale de frein pour confirmer...quand je démarre la voiture et que j'enclenche la 1er c'est comme si il trouve pas  le point d'entrer  . ..mais 'd'apres le rapport d'erreur. .. tout est ok mais le dernier message ...voir la photo ci-dessous. ... 

Posté(e)
comment_786951

peux etre ton câble qui détecte pas le contact change ton câble (tu a une photo?)

Posté(e)
  • Auteur
comment_787140
Il y a 19 heures, louisrousillon a dit :

Change moi vite ça et prends un inpa k+d can...

Tiens moi au jus....

Ok ..ou le prendre stp....tu as une adresse un lien stp....j'ai changé aussi le calculateur. -ca dois etre sa peut etrd aussi ...comment le reprogrammé au info de ma voiture 

Posté(e)
comment_787202

ahh mais tu l'a changé? il est neuf? sinon de toute façon reprog + recodage mais commence par prendre ça;

http://www.ebay.fr/itm/Pour-BMW-Inpa-K-K-CAN-CAN-Inpa-avec-FT232RL-Chip-pour-BMW-Inpa-K-DCAN-USB-Inte-/301962980406?hash=item464e656c36:g:E6sAAOSwrnNXQN2L

Dommage tu est loin on aurait régler ça déjà

Posté(e)
  • Auteur
comment_787203
il y a 1 minute, louisrousillon a dit :

ahh mais tu l'a changé? il est neuf? sinon de toute façon reprog + recodage mais commence par prendre ça;

http://www.ebay.fr/itm/Pour-BMW-Inpa-K-K-CAN-CAN-Inpa-avec-FT232RL-Chip-pour-BMW-Inpa-K-DCAN-USB-Inte-/301962980406?hash=item464e656c36:g:E6sAAOSwrnNXQN2L

Dommage tu est loin on aurait régler ça déjà

Merci ....mais déjà merci de me donner des info.....

Posté(e)
  • Auteur
comment_787204

Tu pense que c pas du a mon calculateur de boite que j'ai changé 

Posté(e)
comment_787206
il y a 1 minute, moi974 a dit :

Tu pense que c pas du a mon calculateur de boite que j'ai changé 

Si il faudrait le remettre sur pâte pour etre sur avant de faire la réadaptation etc

http://www.ebay.fr/itm/BMW-USB-OBD-K-DCAN-Diagnostic-Jeu-de-cables-UK-GT1-Ediabas-Inpa-DIS-SSS-/272078897030?hash=item3f592a7f86:g:qdUAAOSwstxU7yAs

il fournissent les softs et il te faudra un progman au moins après si tu mets un teamviewer je peux t'aider pour la remettre d'aplomb...

C'est un boitier d'occasion?

Posté(e)
  • Auteur
comment_787207

Je suis aller sur le site appartiennent je peux pas commandé