Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_787209
il y a 2 minutes, louisrousillon a dit :

Si il faudrait le remettre sur pâte pour etre sur avant de faire la réadaptation etc

http://www.ebay.fr/itm/BMW-USB-OBD-K-DCAN-Diagnostic-Jeu-de-cables-UK-GT1-Ediabas-Inpa-DIS-SSS-/272078897030?hash=item3f592a7f86:g:qdUAAOSwstxU7yAs

il fournissent les softs et il te faudra un progman au moins après si tu mets un teamviewer je peux t'aider pour la remettre d'aplomb...

C'est un boitier d'occasion?

Oui le calculateur est d'occasion. ..mais une fois un gars de chez bmw...ma dit qu'il l'avais recorder. .mais j'y crois pas trop...car les info concernant la voiture ou etait le calculateur resorte quand je branche mon cable

• Réponses 40
  • Vues 2,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• louisrousillon
    louisrousillon

Change moi vite ça et prends un inpa k+d can... Tiens moi au jus....

• J'ai commandé celui la louisrousillon 

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_787213
il y a 8 minutes, moi974 a dit :

Oui le calculateur est d'occasion. ..mais une fois un gars de chez bmw...ma dit qu'il l'avais recorder. .mais j'y crois pas trop...car les info concernant la voiture ou etait le calculateur resorte quand je branche mon cable

Le deuxième lien est passer je l'es commander

Posté(e)
  • Auteur
comment_787214
il y a 14 minutes, louisrousillon a dit :

Si il faudrait le remettre sur pâte pour etre sur avant de faire la réadaptation etc

http://www.ebay.fr/itm/BMW-USB-OBD-K-DCAN-Diagnostic-Jeu-de-cables-UK-GT1-Ediabas-Inpa-DIS-SSS-/272078897030?hash=item3f592a7f86:g:qdUAAOSwstxU7yAs

il fournissent les softs et il te faudra un progman au moins après si tu mets un teamviewer je peux t'aider pour la remettre d'aplomb...

C'est un boitier d'occasion?

Desolé c quoi le teamviewer. ...je suis bleu

Posté(e)
  • Auteur
comment_787218

'Ai commandé c bon...tu m'apprends des chose maintenant je sais c'est quoi un teamviewer. ...quand tu dit ...remettre sur pieds...ca ve dire quoi exactement. ..

Posté(e)
comment_787220
il y a 2 minutes, moi974 a dit :

'Ai commandé c bon...tu m'apprends des chose maintenant je sais c'est quoi un teamviewer. ...quand tu dit ...remettre sur pieds...ca ve dire quoi exactement. ..

teamviwer c'est la prise à distance sur ton pc

Pour le boitier SMG il faut vraiment qui soit bien reconnu dans la voiture sinon c'est le bazar....

Posté(e)
  • Auteur
comment_787224
il y a 2 minutes, louisrousillon a dit :

teamviwer c'est la prise à distance sur ton pc

Pour le boitier SMG il faut vraiment qui soit bien reconnu dans la voiture sinon c'est le bazar....

Ok ......j'attends donc le câble. .comme je peux rien faire pour l'instant. ..et je vais telecharger teamviewer 

Posté(e)
comment_787299
Il y a 4 heures, moi974 a dit :

Ok ......j'attends donc le câble. .comme je peux rien faire pour l'instant. ..et je vais telecharger teamviewer 

ok et si tu peux avoir un sss GT1 DIS ça serai tau top

Posté(e)
  • Auteur
comment_787330
il y a une heure, louisrousillon a dit :

ok et si tu peux avoir un sss GT1 DIS ça serai tau top

Je sais pas ou le procurer. ..GT1 je l'es avec le DVD ....BCABLES.COM. ..JE SUIS pas chez moi je t'enverrais une photo sur mon ordinateur 

Posté(e)
comment_787496
Il y a 5 heures, moi974 a dit :

Si tu l'as ...dit moi ton prix tu me l'envoi 

ok je vais pas faire payer surtout t'aider c’est le principal ça m’énerve de voir que tu roule pas avec....

Posté(e)
  • Auteur
comment_787515
Il y a 4 heures, louisrousillon a dit :

ok je vais pas faire payer surtout t'aider c’est le principal ça m’énerve de voir que tu roule pas avec....

Merci.....

1465439753547136968102.jpg

Posté(e)
comment_787610
Le 6/8/2016 à 11:47, louisrousillon a dit :

ahh mais tu l'a changé? il est neuf? sinon de toute façon reprog + recodage mais commence par prendre ça;

http://www.ebay.fr/itm/Pour-BMW-Inpa-K-K-CAN-CAN-Inpa-avec-FT232RL-Chip-pour-BMW-Inpa-K-DCAN-USB-Inte-/301962980406?hash=item464e656c36:g:E6sAAOSwrnNXQN2L

Dommage tu est loin on aurait régler ça déjà

Quelle différence avec le câble de chez Bmcables en photo plus haut ?

Posté(e)
comment_787625
il y a une heure, Flo a dit :

Quelle différence avec le câble de chez Bmcables en photo plus haut ?

le bleu c'est du modification issue de VW et ça coute que dalle l'autre est plus adapté et pas modfifié et plus stable.

Posté(e)
comment_787649
Il y a 1 heure, louisrousillon a dit :

le bleu c'est du modification issue de VW et ça coute que dalle l'autre est plus adapté et pas modfifié et plus stable.

Ok. J'ai le bleu depuis plusieurs années et jamais aucun soucis avec Ista. Par contre dernièrement je n'ai pas réussi à faire un calibrage DDE/CAS sur une 320 car borne 15 non alimenté ... Le soucis pourrait venir du câble ?

Posté(e)
comment_787686
Il y a 1 heure, Flo a dit :

Ok. J'ai le bleu depuis plusieurs années et jamais aucun soucis avec Ista. Par contre dernièrement je n'ai pas réussi à faire un calibrage DDE/CAS sur une 320 car borne 15 non alimenté ... Le soucis pourrait venir du câble ?

Oui pour ma part j'ai bosse sur ces puces (boulot) et jamais jamais je ne les recommandes pour les BMW...

Il vaut mieux encore un INPA sur port série que cette bouze....

Modifié par louisrousillon

Posté(e)
  • Auteur
comment_787690
il y a 7 minutes, louisrousillon a dit :

Oui pour ma part j'ai bosse sur ces puces (boulot) et jamais jamais je ne les recommandes pour les BMW...

Il vaut mieux encore un INPA sur port série que cette bouze....

J'ai commandé celui la louisrousillon 

Screenshot_2016-06-09-21-30-48-1.png

Posté(e)
comment_787701
Il y a 2 heures, Flo a dit :

laisse tomber je pense aussi que ça vient de l'annee du véhicule ce cable bleu supporte pas les E90 apres 03/2007

Posté(e)
comment_787752
Il y a 2 heures, louisrousillon a dit :

laisse tomber je pense aussi que ça vient de l'annee du véhicule ce cable bleu supporte pas les E90 apres 03/2007

C'est justement sur une E90 de mars 2007 lol. Je peux faire plein de truc avec Ista et ce câble mais pas de synchro DDE/CAS c'est galère. Tu me conseil quoi comme câble ?