Posté(e) le 8 juin 20169 a Auteur comment_787209 il y a 2 minutes, louisrousillon a dit : Si il faudrait le remettre sur pâte pour etre sur avant de faire la réadaptation etc http://www.ebay.fr/itm/BMW-USB-OBD-K-DCAN-Diagnostic-Jeu-de-cables-UK-GT1-Ediabas-Inpa-DIS-SSS-/272078897030?hash=item3f592a7f86:g:qdUAAOSwstxU7yAs il fournissent les softs et il te faudra un progman au moins après si tu mets un teamviewer je peux t'aider pour la remettre d'aplomb... C'est un boitier d'occasion? Oui le calculateur est d'occasion. ..mais une fois un gars de chez bmw...ma dit qu'il l'avais recorder. .mais j'y crois pas trop...car les info concernant la voiture ou etait le calculateur resorte quand je branche mon cable
Posté(e) le 8 juin 20169 a Auteur comment_787213 il y a 8 minutes, moi974 a dit : Oui le calculateur est d'occasion. ..mais une fois un gars de chez bmw...ma dit qu'il l'avais recorder. .mais j'y crois pas trop...car les info concernant la voiture ou etait le calculateur resorte quand je branche mon cable Le deuxième lien est passer je l'es commander
Posté(e) le 8 juin 20169 a Auteur comment_787214 il y a 14 minutes, louisrousillon a dit : Si il faudrait le remettre sur pâte pour etre sur avant de faire la réadaptation etc http://www.ebay.fr/itm/BMW-USB-OBD-K-DCAN-Diagnostic-Jeu-de-cables-UK-GT1-Ediabas-Inpa-DIS-SSS-/272078897030?hash=item3f592a7f86:g:qdUAAOSwstxU7yAs il fournissent les softs et il te faudra un progman au moins après si tu mets un teamviewer je peux t'aider pour la remettre d'aplomb... C'est un boitier d'occasion? Desolé c quoi le teamviewer. ...je suis bleu
Posté(e) le 8 juin 20169 a Auteur comment_787218 'Ai commandé c bon...tu m'apprends des chose maintenant je sais c'est quoi un teamviewer. ...quand tu dit ...remettre sur pieds...ca ve dire quoi exactement. ..
Posté(e) le 8 juin 20169 a comment_787220 il y a 2 minutes, moi974 a dit : 'Ai commandé c bon...tu m'apprends des chose maintenant je sais c'est quoi un teamviewer. ...quand tu dit ...remettre sur pieds...ca ve dire quoi exactement. .. teamviwer c'est la prise à distance sur ton pc Pour le boitier SMG il faut vraiment qui soit bien reconnu dans la voiture sinon c'est le bazar....
Posté(e) le 8 juin 20169 a Auteur comment_787224 il y a 2 minutes, louisrousillon a dit : teamviwer c'est la prise à distance sur ton pc Pour le boitier SMG il faut vraiment qui soit bien reconnu dans la voiture sinon c'est le bazar.... Ok ......j'attends donc le câble. .comme je peux rien faire pour l'instant. ..et je vais telecharger teamviewer
Posté(e) le 8 juin 20169 a comment_787299 Il y a 4 heures, moi974 a dit : Ok ......j'attends donc le câble. .comme je peux rien faire pour l'instant. ..et je vais telecharger teamviewer ok et si tu peux avoir un sss GT1 DIS ça serai tau top
Posté(e) le 8 juin 20169 a Auteur comment_787330 il y a une heure, louisrousillon a dit : ok et si tu peux avoir un sss GT1 DIS ça serai tau top Je sais pas ou le procurer. ..GT1 je l'es avec le DVD ....BCABLES.COM. ..JE SUIS pas chez moi je t'enverrais une photo sur mon ordinateur
Posté(e) le 8 juin 20169 a comment_787496 Il y a 5 heures, moi974 a dit : Si tu l'as ...dit moi ton prix tu me l'envoi ok je vais pas faire payer surtout t'aider c’est le principal ça m’énerve de voir que tu roule pas avec....
Posté(e) le 9 juin 20169 a Auteur comment_787515 Il y a 4 heures, louisrousillon a dit : ok je vais pas faire payer surtout t'aider c’est le principal ça m’énerve de voir que tu roule pas avec.... Merci.....
Posté(e) le 9 juin 20169 a comment_787584 Il y a 6 heures, moi974 a dit : Merci..... tu a tout c'est nickel....
Posté(e) le 9 juin 20169 a comment_787610 Le 6/8/2016 à 11:47, louisrousillon a dit : ahh mais tu l'a changé? il est neuf? sinon de toute façon reprog + recodage mais commence par prendre ça; http://www.ebay.fr/itm/Pour-BMW-Inpa-K-K-CAN-CAN-Inpa-avec-FT232RL-Chip-pour-BMW-Inpa-K-DCAN-USB-Inte-/301962980406?hash=item464e656c36:g:E6sAAOSwrnNXQN2L Dommage tu est loin on aurait régler ça déjà Quelle différence avec le câble de chez Bmcables en photo plus haut ?
Posté(e) le 9 juin 20169 a comment_787625 il y a une heure, Flo a dit : Quelle différence avec le câble de chez Bmcables en photo plus haut ? le bleu c'est du modification issue de VW et ça coute que dalle l'autre est plus adapté et pas modfifié et plus stable.
Posté(e) le 9 juin 20169 a comment_787649 Il y a 1 heure, louisrousillon a dit : le bleu c'est du modification issue de VW et ça coute que dalle l'autre est plus adapté et pas modfifié et plus stable. Ok. J'ai le bleu depuis plusieurs années et jamais aucun soucis avec Ista. Par contre dernièrement je n'ai pas réussi à faire un calibrage DDE/CAS sur une 320 car borne 15 non alimenté ... Le soucis pourrait venir du câble ?
Posté(e) le 9 juin 20169 a comment_787686 Il y a 1 heure, Flo a dit : Ok. J'ai le bleu depuis plusieurs années et jamais aucun soucis avec Ista. Par contre dernièrement je n'ai pas réussi à faire un calibrage DDE/CAS sur une 320 car borne 15 non alimenté ... Le soucis pourrait venir du câble ? Oui pour ma part j'ai bosse sur ces puces (boulot) et jamais jamais je ne les recommandes pour les BMW... Il vaut mieux encore un INPA sur port série que cette bouze.... Modifié le 9 juin 20169 a par louisrousillon
Posté(e) le 9 juin 20169 a Auteur comment_787690 il y a 7 minutes, louisrousillon a dit : Oui pour ma part j'ai bosse sur ces puces (boulot) et jamais jamais je ne les recommandes pour les BMW... Il vaut mieux encore un INPA sur port série que cette bouze.... J'ai commandé celui la louisrousillon
Posté(e) le 9 juin 20169 a comment_787701 Il y a 2 heures, Flo a dit : Ok. J'ai le bleu depuis plusieurs années et jamais aucun soucis avec Ista. Par contre dernièrement je n'ai pas réussi à faire un calibrage DDE/CAS sur une 320 car borne 15 non alimenté ... Le soucis pourrait venir du câble ? laisse tomber je pense aussi que ça vient de l'annee du véhicule ce cable bleu supporte pas les E90 apres 03/2007
Posté(e) le 9 juin 20169 a comment_787752 Il y a 2 heures, louisrousillon a dit : laisse tomber je pense aussi que ça vient de l'annee du véhicule ce cable bleu supporte pas les E90 apres 03/2007 C'est justement sur une E90 de mars 2007 lol. Je peux faire plein de truc avec Ista et ce câble mais pas de synchro DDE/CAS c'est galère. Tu me conseil quoi comme câble ?