Posté(e) le 8 juin 20169 a comment_787150 Le site Caradisiac présente un essai détaillé de la ///M2. C'est à lire ici : http://www.caradisiac.com/essai-video-bmw-m2-concentre-de-m-108462.htm Pascal.
Posté(e) le 8 juin 20169 a Auteur comment_787160 il y a 3 minutes, 964RS a dit : Bel article même s'il comporte des erreurs comme les sièges qui sont identiques à ceux de la M235i ou les suspensions qui sont bien adaptives (et la différence est flagrante entre les modes!) Si tu le permets, je vais déplacer ton sujet vers le Forum M2, je pense qu'il sera plus visible Oui, bien sûr, merci La ///M2 a une suspension adaptative ??? Il me semblait qu'elle n'en avait pas... T'es sûr ? Pascal.
Posté(e) le 8 juin 20169 a comment_787171 il y a 40 minutes, 964RS a dit : Bel article même s'il comporte des erreurs comme les sièges qui sont identiques à ceux de la M235i Ben moi aussi je pensais qu'ils etaient identiques sauf pour la couleur des coutures....comme quoi ce qu'on lit n'est pas forcément vrai, car l'histoire des sieges identiques ce n'est pas la première fois que j'en entend parler....et c'etait le gros regret d'ailleurs avec les rétros....
Posté(e) le 8 juin 20169 a comment_787179 il y a 22 minutes, NØA a dit : Ben moi aussi je pensais qu'ils etaient identiques sauf pour la couleur des coutures....comme quoi ce qu'on lit n'est pas forcément vrai, car l'histoire des sieges identiques ce n'est pas la première fois que j'en entend parler....et c'etait le gros regret d'ailleurs avec les rétros.... Je me suis mal exprimé. Dans l'article, il indique qu'ils sont spécifiques alors qu'ils sont identiques dans la réalité (comme sur la 1M vs 135i). Perso, ça ne me gène pas car ils sont très bons avec à la fois maintien et confort, même si ils pourraient être plus stylés. Pour les rétros, ça ne me gène plus du tout tellement l'auto est différente. La M3 E30 n'avait d'ailleurs pas de rétro spécifiques non plus.
Posté(e) le 8 juin 20169 a comment_787187 L'article annonce 6300 exemplaires de 1M produites !!? je croyais la serie limité a 200ex !? c'est surement pas loin du nombre de m2 qui va finir par se vendre.
Posté(e) le 8 juin 20169 a comment_787190 il y a 10 minutes, nico7 a dit : L'article annonce 6300 exemplaires de 1M produites !!? je croyais la serie limité a 200ex !? c'est surement pas loin du nombre de m2 qui va finir par se vendre. 200 exemplaires .... ce serait génial ........aujourd'hui une 1M vaudrait quelques lingots d'or.... 6300 c'est déja restreint en production automobile Il y a eu une pseudo serie limitée en France avec 100 exemplaires....identiques en tout point avec le reste de la serie donc pas vraiment d'interet ( si elles aveaient eu quelques differences oui par contre )
Posté(e) le 8 juin 20169 a comment_787219 100ex numeroté oui j'ai cru voir. Mais a part le numero rien ne les differencie ?
Posté(e) le 8 juin 20169 a comment_787251 Non rien ne les différencie et en plus il y a eu quelques doublons de numero ... Production effectivement 6300 et des brouettes dont un peu plus de 4000 pour l'Europe avec conduite à gauche dont 270 pour la France. Effectivement s'il y en avait que 200 au monde, elle coterait 150 k€ et pas 50 k€ pour les stock peu kilometrées pour la suspension de la M2 elle a d'après ce que j'ai compris 2 modes de fermeté mais elle n'est pas effectivement adaptative dans le sens où elle s'adapterait en permanence aux conditions de roulage comme l'est une vraie suspension adaptative Modifié le 8 juin 20169 a par fastlane Orthographe ...
Posté(e) le 8 juin 20169 a comment_787288 Oui les 100 premières (dont la mienne) étaient livrée avec un numéro sur les vitre arrière (15/100 pour la mienne) et une plaque à mettre sur le cendrier.
Posté(e) le 8 juin 20169 a comment_787376 Il y a 4 heures, Twist a dit : Oui une connerie marketing à 2 balles… +1
Posté(e) le 8 juin 20169 a comment_787420 Il y a 5 heures, Twist a dit : Oui une connerie marketing à 2 balles… toi t'es pas d'humeur et je sais pourquoi... y avait aussi une paire de gants pour le circuit homologués FIA avec le numéro de la voiture dessus, deux porte-clés ///M en carbone, et une superbe (j'exagère pas) boîte à cigares, oui c'est bien connu les proprios de 1M fument le cigare
Posté(e) le 8 juin 20169 a comment_787454 plus une erreur dans l'article sur le moteur qui serait celui de la M4. En fait, il est à mi chemin entre la M235i et la M4 Concernant les suspets adaptatives, elles sont indiquées comme telles dans la brochure; donc OUI
Posté(e) le 8 juin 20169 a comment_787461 Sympa cet essai, ils ont bien soigné les prises de sons, le bruit est très sympa avec l'échappemet m sport. Pour la suspension, en effet, il se trompe, mais c'est vrai que quand on regarde le site bmw.fr, ils n'en parlent pas beaucoup, il faut vraiment creuser pour trouver des infos C'est bien une suspension select drive M et pas la direct drive. Si je compare avec ma M135, l'écart entre confort et Sport et bien moindre avec la M2, en gros, le mode sport de la M135i est à peu près comme le mode confort de la M2. Par contre, les trains roulants sont bien plus rigides, et la M2 ne se "vautre" pas sur les prises d'appuis, probablement l'effet des trains roulants des M3/M4 et/ou des silent bloc plus durs.
Posté(e) le 8 juin 20169 a comment_787501 Il y a 8 heures, Twist a dit : Oui une connerie marketing à 2 balles… Mais non faut pas dire ça. C'est encore une plus grosse branlette sur le parking du macdo entre joyeux possesseurs de ce collector inestimable qui fera date dans l'histoire de motorsport.
Posté(e) le 9 juin 20169 a comment_787524 Y a qu'a voir la quantité de 1M sur le parking du fucking blue boy les samedi soir !
Posté(e) le 9 juin 20169 a comment_787540 Ah oui c'est connu ça !!! Elles servent aussi de char à la gay pride, mais elles sont camouflées ... Peu de gens le savent ....
Posté(e) le 9 juin 20169 a comment_787600 Comme d'hab des gars qui n'ont jamais possédé de 1M ou qui ne l'ont eu que très peu de temps croient tout savoir sur ce véhicule et c'est la même grande gueule que l'on retrouve systématiquement...il se reconnaîtra...
Créer un compte ou se connecter pour commenter