Aller au contenu

Echappement Tubistyle


kawaH2

Messages recommandés

Qui aurait un avis ou une expérience sur les lignes Tubistyle?

Je les trouve superbes, surtout à coté de l'origine et je serais tenté.

Mais ca vaut 2500€ en France, qui aurait un meilleur plan?

post-713-12832185971681_thumb.jpg

post-713-1283218597201_thumb.jpg

post-713-12832185972516_thumb.jpg

post-713-12832185972903_thumb.jpg

post-713-12832185973292_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J ai déjà eu quelques tubi style mais je les conseillerai surtout pour les voitures italiennes et quelques porsche.Le representant tubi style a paris(pres de la defense) il y a 2 ans m'a deconseille le silencieux pour la m3 E46 car le bruit n'etait pas superbe,il en avait une en tubi.Sur les voitures italiennes le bruit est magnifique et c'est clair les finitions sont belles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé chez Supersprint ils me plaisent moins, les sorties sont trop grosses d90mm. Par contre ils font des catalyseurs racing est ce qu'ils sont homologués? leurs collecteurs sont bien aussi. Si je fais le bilan au niveau puissance à gagner (d'après les fabriquants) ca donne:

collecteur: +30cv prix: 2200€

cata racing: +10cv 2000€

silencieux: +10cv 2400€

reprog: +25cv 1000€

total: 75cv 7600€ gain en poids sur le tout: 30kg

ca fait le cv à 100€ et le kg à 250€

c'est vraiment très cher

je me pose aussi la question au niveau du bruit et du passage au controle technique. Enfin de toute façon je n'ai pas le fric alors on verra par étapes

post-713-1283218598171_thumb.jpg

post-713-12832185981957_thumb.jpg

post-713-12832185982251_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche pas comme ça en additionnant, ce serait trop facile.

Si avec une ligne complète et une reprog tu arrives à 40Ch ça sera déjà bien. Pense à l'admision pour y faire rentrer plus d'air (avec boite à air sinon ça ne sert à rien de respirer de l'air chaud, même en quantité) :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me doute qu'il ne suffit pas d'additionner les chiffres, mais je pense qu'il y a quand même 15% à gagner avec la reprog. et la ligne complète (du collecteur aux silencieux) il suffit de voir la ligne d'origine pour s'en convaincre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Après avoir regardé plusieurs vidéos (on ne se rend pas énormément compte je vous l'accorde), je trouve que c'est surtout l'intermédiaire chez Tubi qui est intéressant. Je n'ai rien trouvé d'extraordinaire (à part la finition) sur les silencieux Tubi. Il est dommage de ne pas avoir davantage d'informations au sujet de ce fabricant :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Salut

J ai déjà eu quelques tubi style mais je les conseillerai surtout pour les voitures italiennes et quelques porsche.Le representant tubi style a paris(pres de la defense) il y a 2 ans m'a deconseille le silencieux pour la m3 E46 car le bruit n'etait pas superbe,il en avait une en tubi.Sur les voitures italiennes le bruit est magnifique et c'est clair les finitions sont belles.

tu as l'adresse car j'habite a 2mn a pied de la defense

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Salut ,

J'ai monté cette ligne sur mon véhicule ( m5 E39 ) , la montée dans les tours est plus franche et le bruit beaucoup plus sympathique , on reconnait bien le bruit du V8 .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut,

C'est vrai que c'est du beau matos, pas beaucoup d'infos ni de vidéos sur la toile dommage. :mrgreen:

Quelqu'un connait un fournisseur et le prix de la bête?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

c vrai que je suis deçu de ne pas entendre ronronner plus clairement le v8 de mon m,j ai appeler hier la societe orbisoud(sur mesure) a meriel dans le 95 pour avoir deux tarif:

1er:changement silencieux pour des plus court avec sorties a l identique que l origine 1050euros avec montage (une semaine)

2eme:changement de l intermediaire par des tubes direct silencieux 450euros(une journee)

des prix donc tres raisonnable,mais je n ai pas fait mon choix j aurai bien aime voir ce que ça donne en bruit la 2eme option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...