Aller au contenu

Que pensez-vous de cette 1M?


zarmoth

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

J'aurais aimé avoir votre avis sur ce modèle que je m'apprête à acquérir, 

Rendez chez BMW demain !! Ouh pinaise.

https://www.leboncoin.fr/vi/1515986004.htm/

 

Le vendeur à l'air sérieux mais l'historique AutoOrigin me fait un peu peur.

Vous en pensez quoi ?

Propriétaires
# Dates Type
1 de 2012 à 2012 Véhicule de démonstration
2 de 2012 à 2012 Particulier
3 de 2012 à 2012 Pro de l'auto
4 de 2012 à 2018 Particulier
Propriétaires
# Type d'agglomération Type géographique Département Durée
1 Grande Zone Urbaine Plaine Haute Garonne 4 mois
2 Grande Zone Urbaine Plaine Marne 4 mois
3 Grande Zone Urbaine Plaine Marne 1 mois
4 Rural Plaine Eure Et Loir 6 ans et 1 mois

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jera71 a dit :

Fait attention sur la clé (dans l’annonce il dit il faut changer la pile)tu ne peut pas changer la pile il faut changer la clé.(+ de 200 euros )

Bien vu Jera, je ferais attention à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Jera71 a dit :

Fait attention sur la clé (dans l’annonce il dit il faut changer la pile)tu ne peut pas changer la pile il faut changer la clé.(+ de 200 euros )

On ne peut pas changer la pile sur les 1M?

Édit : elle a l accès confort donc logiquement la clé a une pile.

 

Modifié par ll_ll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai acheté la mien j'avais une clef qui démarrer la voiture sans problème mais la fermeture centralisée ne marché pas.il y a une pile soudé dans la clef qui ce recharge une fois clef dans son emplacement(il faut utiliser les deux clef ,si tu utilises une seule l'autre au bout d'un moment est morte)avec accès confort tu a raison il y'a une pile mais dans l'annonce je n'ai pas vu accès confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véhicule de démonstration, moi ça me refroidirais pas mal. Ça sous-entend également vehicule d'essais et on sait généralement comment ça se passe dans ces cas là. Dans le doute je m'abstiendrais surtout quand je vois 3 propriétaires dans la même année. Après chacun fait comme il le sent.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Jera71 a dit :

Quand j'ai acheté la mien j'avais une clef qui démarrer la voiture sans problème mais la fermeture centralisée ne marché pas.il y a une pile soudé dans la clef qui ce recharge une fois clef dans son emplacement(il faut utiliser les deux clef ,si tu utilises une seule l'autre au bout d'un moment est morte)avec accès confort tu a raison il y'a une pile mais dans l'annonce je n'ai pas vu accès confort.

Il y a une image avec la liste d option ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, dams90 a dit :

Véhicule de démonstration, moi ça me refroidirais pas mal. Ça sous-entend également vehicule d'essais et on sait généralement comment ça se passe dans ces cas là. Dans le doute je m'abstiendrais surtout quand je vois 3 propriétaires dans la même année. Après chacun fait comme il le sent.

Je sais ça me taraude un poilou, 9000 km les premiers mois. Aie. L'entretient à l'air Ok, mais je vais y mettre toute mon attention demain, rendez-vous avec le vendeur chez BMW. Ce qui semble honnête mais je me méfie. Si vous avez le numéro d'un copain chez BMW je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, S1PierreKiRoule a dit :

Je sais ça me taraude un poilou, 9000 km les premiers mois. Aie. L'entretient à l'air Ok, mais je vais y mettre toute mon attention demain, rendez-vous avec le vendeur chez BMW. Ce qui semble honnête mais je me méfie. Si vous avez le numéro d'un copain chez BMW je suis preneur.

elle ne viendrait pas de la concession equation à Toulouse cette voiture? Ils en avaient une blanche en expo. Si elle vient de Pelras, tu peux creuser un peu plus l'historique du début de vie de la voiture. Ils ont parfois tendance à les mettre sur circuit.

Pour le coup des piles dans la clé, c'est quoi cette histoire? Jamais entendu parler de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, S1PierreKiRoule a dit :

Je sais ça me taraude un poilou, 9000 km les premiers mois. Aie. L'entretient à l'air Ok, mais je vais y mettre toute mon attention demain, rendez-vous avec le vendeur chez BMW. Ce qui semble honnête mais je me méfie. Si vous avez le numéro d'un copain chez BMW je suis preneur.

Alors ce rendez-vous,ça c’est passé comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

@droopy7431 La voiture est dans la région parisienne depuis 2012,

 

@Jera71 Finalement pas encore eu rendez-vous la voiture est encore au garage pour gros entretiens, et avec le taf de fin d'année je n'ai même pas eu le vendeur au téléphone depuis deux jours...

 

Je vous tiens au courant une fois le rendez-vous passé,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de celle là à Grenoble : https://www.leboncoin.fr/voitures/1492760630.htm/

Belle préparation : 436 CV et 653 Nm , ça doit bien envoyer !

Quelqu'un du forum ?Pour moi celle la c'est une affaire,vu l'équipement,préparation,km c'est top et comme dit vmax Ca leurs fait moins de mal d'aller sur circuit que de faire des runs d'un feu à l'autre.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jera71 a dit :

Que pensez vous de celle là à Grenoble : https://www.leboncoin.fr/voitures/1492760630.htm/

Belle préparation : 436 CV et 653 Nm , ça doit bien envoyer !

Quelqu'un du forum ?Pour moi celle la c'est une affaire,vu l'équipement,préparation,km c'est top et comme dit vmax Ca leurs fait moins de mal d'aller sur circuit que de faire des runs d'un feu à l'autre.

Celle la j’adore !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jera71 a dit :

Que pensez vous de celle là à Grenoble : https://www.leboncoin.fr/voitures/1492760630.htm/

Belle préparation : 436 CV et 653 Nm , ça doit bien envoyer !

Quelqu'un du forum ?Pour moi celle la c'est une affaire,vu l'équipement,préparation,km c'est top et comme dit vmax Ca leurs fait moins de mal d'aller sur circuit que de faire des runs d'un feu à l'autre.

Les yeux fermés sur celle-là… :nickel:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...