Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_759528

Pour ceux que ça intéresse ma 1M est à vendre. Je privilégie pour l'instant les membres du forum qui sont des pesonnes passionnées ;) 

• Réponses 442
  • Vues 50,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• C'est une plaie à vendre une 1M!!!! Faut qu'elle soit en meilleur état qu'à sa sortie d'usine, faut avoir changé les 3/4 des pièces qui font vivre les legendes ou rumeurs à leur sujet, faut qu'il

• ça m'a l'air d'être aussi pénible que pour une M3 E46 alors!  coussinets plus de 10.000km = Merguez  renfort de châssis pas fait = Merguez pont d'origine = Merguez SMG = Merguez ++ La moindr

• Ma voiture a été acheté neuve en Espagne car en France il n'y en avait plus de disponible a l'époque Un En****é m'a caillassé ma voiture donc elle a été repeinte........... cela veut donc dire qu

Images postées

Posté(e)
comment_759588

Bien domage de la vendre val. Elle est superbe ta 1M/.

Une auto neuve et un propriétaire ultra respectueux. Tu devrais la vendre sans problème. 

Posté(e)
comment_759593

Merci Biba ça m'emballe pas de la vendre car c'est une super auto et je ne sais même pas quoi prendre à la place... Toutes les autres voitures dans la même catégorie sont pauvres en sensations :( 

Posté(e)
comment_759612

Car je viens d'acheter une maison et j'ai envi que les travaux avancent plus vite. 

Modifié par Val13

Posté(e)
comment_760251

Val tu devrais vendre ton akra, ça te permettrait de récupérer un gros paquet de parpaings :-P

plus sérieusement, vraiment dommage que tu sois obligé de t'en séparer...te connaissant un petit peu, j'ai pas de doute sur le bon état de conservation de ta belle

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_775918

Hello à tous!

J'ai pour projet de changer la M3 (E46) à plus ou moins court/moyen terme (après une mise en vente en Janvier et un acheteur qui devait venir je me suis rétracté pour la garder un peu) mais je suis tombé sur cette affaire : 

https://www.leboncoin.fr/voitures/941120390.htm?ca=22_s

Qu'en pensez vous? (Bon déjà mettre M1 dans le titre ça fait mal au cœur mais bon...) 

Posté(e)
comment_775919
il y a 1 minute, juco2 a dit :

Hello à tous!

J'ai pour projet de changer la M3 (E46) à plus ou moins court/moyen terme (après une mise en vente en Janvier et un acheteur qui devait venir je me suis rétracté pour la garder un peu) mais je suis tombé sur cette affaire : 

https://www.leboncoin.fr/voitures/941120390.htm?ca=22_s

Qu'en pensez vous? (Bon déjà mettre M1 dans le titre ça fait mal au cœur mais bon...) 

Je pense que tu attendras longtemps un réponse !

Idem pour celle avec Akra dans le 06 de mémoire…

Posté(e)
comment_775921

C'est un peu ce que je me disais, quand il y a un doute, il n'y a pas de doute! Bon j'ai quand même envoyé un mail au cas ou! 

La cote des 1M est super stable! J'espérais (secrètement :ph34r:) la voir passer sous les 40 pour me décider mais visiblement ça ne bouge pas.

Posté(e)
comment_775933

Ah oui à ce prix là il faut sauter dessus si c'est vrai..............:ph34r:

Posté(e)
comment_775961

Ca fait un moment que L annonce est la, pour moi c est une fausse, tout comme deux autres en ligne en ce moment 

Posté(e)
comment_776978

Je pense pas , je pense que ce sont de véritables annonces , il y a même le numero de téléphone sur une .

Posté(e)
comment_776983

Pourquoi à votre avis des annonces bidons ? Les prix me semblent réalistes par rapport au km : 46KE pour les 2 premières peu kilometrées (16KM) et 39KE pour les kilomètrées. 

Modifié par fastlane

Posté(e)
comment_777019
Il y a 5 heures, MattR a dit :

Celle ci Parcontre, je pense que ce sont des vraies.

Alors tu as trouvé une remplaçante ? :) 

Posté(e)
comment_777071

Non, je suis indécis, je regardais les M3e46, mais je suis trop exigeant je crois.

donc je pense me prendre une petite sportive pendant quelques mois car je peux pas rester sans voiture,  et apres repasser sur quelques chose qui me plait vraiment style M2/3/4.

Et toi alors ?