Jump to content

Que pensez-vous de cette 1M?

Recommended Posts

• Replies 403
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• NØA

42

• juco2

35

• kitkart

33

• vmax

32

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ma voiture a été acheté neuve en Espagne car en France il n'y en avait plus de disponible a l'époque Un En****é m'a caillassé ma voiture donc elle a été repeinte........... cela veut donc dire qu

Avion réservé pour aller récupérer la seconde du coup  On a trouvé un bon compromis, full historique, toutes les factures et surtout un vrai passionné qui connaît parfaitement son auto ! Mer

Ca y est, je suis aussi en recherche active. Je vise un modèle <40000km et dans la fourche des 50k€.

Posted Images

Bien domage de la vendre val. Elle est superbe ta 1M/.

Une auto neuve et un propriétaire ultra respectueux. Tu devrais la vendre sans problème. 

Merci Biba ça m'emballe pas de la vendre car c'est une super auto et je ne sais même pas quoi prendre à la place... Toutes les autres voitures dans la même catégorie sont pauvres en sensations :( 

Val tu devrais vendre ton akra, ça te permettrait de récupérer un gros paquet de parpaings :-P

plus sérieusement, vraiment dommage que tu sois obligé de t'en séparer...te connaissant un petit peu, j'ai pas de doute sur le bon état de conservation de ta belle

• 2 months later...

Hello à tous!

J'ai pour projet de changer la M3 (E46) à plus ou moins court/moyen terme (après une mise en vente en Janvier et un acheteur qui devait venir je me suis rétracté pour la garder un peu) mais je suis tombé sur cette affaire : 

https://www.leboncoin.fr/voitures/941120390.htm?ca=22_s

Qu'en pensez vous? (Bon déjà mettre M1 dans le titre ça fait mal au cœur mais bon...) 

• Angry 1
il y a 1 minute, juco2 a dit :

Hello à tous!

J'ai pour projet de changer la M3 (E46) à plus ou moins court/moyen terme (après une mise en vente en Janvier et un acheteur qui devait venir je me suis rétracté pour la garder un peu) mais je suis tombé sur cette affaire : 

https://www.leboncoin.fr/voitures/941120390.htm?ca=22_s

Qu'en pensez vous? (Bon déjà mettre M1 dans le titre ça fait mal au cœur mais bon...) 

Je pense que tu attendras longtemps un réponse !

Idem pour celle avec Akra dans le 06 de mémoire…

C'est un peu ce que je me disais, quand il y a un doute, il n'y a pas de doute! Bon j'ai quand même envoyé un mail au cas ou! 

La cote des 1M est super stable! J'espérais (secrètement :ph34r:) la voir passer sous les 40 pour me décider mais visiblement ça ne bouge pas.

Pourquoi à votre avis des annonces bidons ? Les prix me semblent réalistes par rapport au km : 46KE pour les 2 premières peu kilometrées (16KM) et 39KE pour les kilomètrées. 

Edited by fastlane

Non, je suis indécis, je regardais les M3e46, mais je suis trop exigeant je crois.

donc je pense me prendre une petite sportive pendant quelques mois car je peux pas rester sans voiture,  et apres repasser sur quelques chose qui me plait vraiment style M2/3/4.

Et toi alors ?

• Create New...