Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_936233

En tous cas au-dessus des 100.000km ça tourne dans les 39-42k

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 442
  • Vues 50.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• C'est une plaie à vendre une 1M!!!! Faut qu'elle soit en meilleur état qu'à sa sortie d'usine, faut avoir changé les 3/4 des pièces qui font vivre les legendes ou rumeurs à leur sujet, faut qu'il

• ça m'a l'air d'être aussi pénible que pour une M3 E46 alors!  coussinets plus de 10.000km = Merguez  renfort de châssis pas fait = Merguez pont d'origine = Merguez SMG = Merguez ++ La moindr

• Ma voiture a été acheté neuve en Espagne car en France il n'y en avait plus de disponible a l'époque Un En****é m'a caillassé ma voiture donc elle a été repeinte........... cela veut donc dire qu

Images postées

Posté(e)
comment_937773
il y a 17 minutes, Max C a dit :

Hello,

Une ancienne du forum ? Clean ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1502646279.htm/

J'ai le N° châssis : WBSUR9106OVU26636

Merci d'avance !

on dirait qu'il y a des suspensions non d'origines dessus, une ligne aussi mais on voit mal. D'ailleurs les suspats, le rendu est vraiment bizarre.

Posté(e)
comment_937783
il y a 52 minutes, droopy7431 a dit :

on dirait qu'il y a des suspensions non d'origines dessus, une ligne aussi mais on voit mal. D'ailleurs les suspats, le rendu est vraiment bizarre.

Oui volant M performance, becquet Carbone M performance, combinés filetés réglables KW, ligne oui...Ligne origine fournie, la voiture est en devers pas sur du plat d'où l'effet (j'ai reçu une 20 aine de photos) :)

Posté(e)
comment_939108

Salut Max C,

Si l'historique est clean, je pense que vu le kilométrage et les équipements (+ les pièces d'origine), ça me semble un bon prix.

Je te souhaite de pouvoir l'acquérir, d'autant qu'étant moi aussi à Toulouse, on pourra se rencarder pour voir tout ça de visu ;-) 

Posté(e)
comment_939192
Il y a 22 heures, Fred M a dit :

Salut Max C,

Si l'historique est clean, je pense que vu le kilométrage et les équipements (+ les pièces d'origine), ça me semble un bon prix.

Je te souhaite de pouvoir l'acquérir, d'autant qu'étant moi aussi à Toulouse, on pourra se rencarder pour voir tout ça de visu ;-) 

Hello Fred,

Yes, négociée à 45k (47 au départ), mon pote m'a sorti tous les passages en concession (1 ou 2 chaque année et kilométrage cohérent à chaque fois).

Si tout est bon je la récupère vendredi prochain, je croise les doigts !!!!!

Oh que oui, si c'est bon, on s'organise une rencard/shooting avec grand plaisir !

Modifié par Max C

Posté(e)
comment_939408

Le 17/10/2018 à 18:26, vmax a dit :

Sur leboncoin elle est à 45 000  euros.

Elle vient de passer à 45k oui j'ai vu, elle etait à 47 au Depart !

Posté(e)
comment_939431
Il y a 23 heures, steevie27 a dit :

48kE si ça intéresse 76000km

20170429_163508.jpg

Curieux de savoir à quel tarif elle partira avec ~80kkm.

Posté(e)
comment_939452
Le ‎17‎/‎10‎/‎2018 à 15:04, Max C a dit :

Hello Fred,

Yes, négociée à 45k (47 au départ), mon pote m'a sorti tous les passages en concession (1 ou 2 chaque année et kilométrage cohérent à chaque fois).

Si tout est bon je la récupère vendredi prochain, je croise les doigts !!!!!

Oh que oui, si c'est bon, on s'organise une rencard/shooting avec grand plaisir !

Salut Max,

Alors ? on est vendredi. C'est bon ?

PS, mon ancienne 1M vient d'apparaitre sur le boncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/1508499189.htm/

A bientôt.

Posté(e)
comment_939462

Oui akromax, je connais son historique jusqu'à ses 29mKm. Il est Nickel. Je pourrai te donner les détails si besoin.