Aller au contenu

Que pensez-vous de cette 1M?


zarmoth

Messages recommandés

Merci Biba ça m'emballe pas de la vendre car c'est une super auto et je ne sais même pas quoi prendre à la place... Toutes les autres voitures dans la même catégorie sont pauvres en sensations :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Val tu devrais vendre ton akra, ça te permettrait de récupérer un gros paquet de parpaings :-P

plus sérieusement, vraiment dommage que tu sois obligé de t'en séparer...te connaissant un petit peu, j'ai pas de doute sur le bon état de conservation de ta belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Hello à tous!

J'ai pour projet de changer la M3 (E46) à plus ou moins court/moyen terme (après une mise en vente en Janvier et un acheteur qui devait venir je me suis rétracté pour la garder un peu) mais je suis tombé sur cette affaire : 

https://www.leboncoin.fr/voitures/941120390.htm?ca=22_s

Qu'en pensez vous? (Bon déjà mettre M1 dans le titre ça fait mal au cœur mais bon...) 

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, juco2 a dit :

Hello à tous!

J'ai pour projet de changer la M3 (E46) à plus ou moins court/moyen terme (après une mise en vente en Janvier et un acheteur qui devait venir je me suis rétracté pour la garder un peu) mais je suis tombé sur cette affaire : 

https://www.leboncoin.fr/voitures/941120390.htm?ca=22_s

Qu'en pensez vous? (Bon déjà mettre M1 dans le titre ça fait mal au cœur mais bon...) 

Je pense que tu attendras longtemps un réponse !

Idem pour celle avec Akra dans le 06 de mémoire…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ce que je me disais, quand il y a un doute, il n'y a pas de doute! Bon j'ai quand même envoyé un mail au cas ou! 

La cote des 1M est super stable! J'espérais (secrètement :ph34r:) la voir passer sous les 40 pour me décider mais visiblement ça ne bouge pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi à votre avis des annonces bidons ? Les prix me semblent réalistes par rapport au km : 46KE pour les 2 premières peu kilometrées (16KM) et 39KE pour les kilomètrées. 

Modifié par fastlane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis indécis, je regardais les M3e46, mais je suis trop exigeant je crois.

donc je pense me prendre une petite sportive pendant quelques mois car je peux pas rester sans voiture,  et apres repasser sur quelques chose qui me plait vraiment style M2/3/4.

Et toi alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...