Aller au contenu

Que pensez-vous de cette 1M?

Messages recommandés

Posté(e)

Malheur a ceux qui l'ont revendu pour acheter une M2 livraison prévue mi 2016 et qui la recevront qu'en 2017 !!!!!!  :nickel4::P

Ca va je déconne !!!   :-P....  ( juste un peu :ptdr: )

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

L annonce de la blanche me laisse perplexe. Voiture sale, description ultra sommaire. On a du mal à croire que le gars veut la vendre.

• J'aime 1
Posté(e)

La blanche c'est vendu très rapidement quelques jours après la mise en ligne d'après le vendeur , mais j'ai quand même des doutes sur sa véracité .

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Ma plus grosse interrogation c'est ses "15.000€ d'équipement rajoutes" sans plus de précision. Si vous arrivez à savoir d'où ca sort faites le savoir :perenoel:

Posté(e)

ligne meistercheft 6000€, volant led bmw performance, amortisseurs H&R et d'autres babioles ..

Posté(e)

Les 996 Turbo sont très intéressantes, plus puissantes que les 996 atmo et plus fiables car pas concernées par l'IMS:nickel6:

Bonne vente !

Posté(e)

Oui 61.000€ c'est un peu cher pour une de 42.000 bornes malgré le volant et les pedales....

Demande lui la liste complète !

Posté(e)

très cher oui !

J'ai vendu la mienne il y a deux semaines 10 000€ de moins et avec ligne akrapovic evolution et 20 000kms ...

Posté(e)

C'est pas  mal payé pour la TT, je ne connais pas la cote de la M, par contre, a choisir, y'a pas photo, garder la soufflante.

Posté(e)

Moi il me propose un échange sur ma M2 avec 6000€ de rajout de sa part. Il veut absolument échanger sa voiture lol

Posté(e)
il y a 26 minutes, yomout77 a dit :

Moi il me propose un échange sur ma M2 avec 6000€ de rajout de sa part. Il veut absolument échanger sa voiture lol

Comme quoi on croit au papa Noël a tout age :perenoel:

• J'aime 1
Posté(e)
Le 17/11/2016 à 16:27, hardjore a dit :

très cher oui !

J'ai vendu la mienne il y a deux semaines 10 000€ de moins et avec ligne akrapovic evolution et 20 000kms ...

Intéressant, ça donne une idée de la vrai valeur de vente pour la 1M.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Avis au possesseurs (et aux chasseurs) de 1M! :-)

J'ai trouvé une 1M à un tarif intéressant mais elle a 2 points noirs selon moi : 110000km et Italienne. 

Serait-ce, pour vous, un frein à l'achat? le kilométrage est une chose, l'origine Italienne en est une autre (surtout pour un modèle peu répandu comme celui-ci)

Posté(e)

La peinture me parait parfaite. Attention aux Italienne. Les Italien travaillent très bien en carrosserie. Vérifie qu'elle n'a pas été repeinte accidentée. Elle n'a pas les sièges électrique.

• Créer...