Aller au contenu

Que pensez-vous de cette 1M?


zarmoth

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Arnaud07 a dit :

Échangeur Wagner
Intercooler Forge

Echangeur et intercooler c'est la même chose

Oui c'est la même chose, mais le Wagner EVO 2 pèse 7,4 Kg et le reste pèse 11 à 12 Kg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a 6 en vente sur LBC (et 4 sur La Centrale mais c'est les mêmes) entre 49 et 58k€, et si tu en veux une moins kilométrée c'est celle à 58k€.
Je la trouve bien placée (surtout avec ces quelques pièces).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple la 1M a pris +15000 eur environ a kilometrage egal en 3 ans ( pour les modeles tres peu kilométrés )

Elle est toujours sur la pente ascendante et je ne vois pas pourquoi ça changerait... ( il y en a de moins en moins a la vente )

Apres c'est un choix..soit en acheter une stock et la laisser stock  ...ou une avec de la bonne piece 

Mais en acheter une stock pour l'equiper derriere je ne pense pas que ce soit le bon calcul  ... ( exemple pour l' equiper = les sieges Mperf ne se font plus et sont quasi introuvables ... et pour le reste l'addition monte tres vite )

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mitch02 a dit :

Ce n'est pas l'ancienne de @Gégé cette 1M ?

Tu vas rire, au début, je me suis posé la question aussi :)...sans parler mécanique, quelques photos peuvent permettre de s'amuser au jeu des sept erreurs

IMG_0097.JPG

 

IMG_0106.JPG

 

IMG_0109.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est rigolo dans les annonces c'est la mention : "jamais fait de circuit".

Non mais sérieux qui équipe une voiture de la sorte pour aller acheter son pain ??

Une bonne préparation sur cette voiture c'est pas gênant franchement. Bien ai contraire diront certains !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gregoss a dit :

 

Ce qui est rigolo dans les annonces c'est la mention : "jamais fait de circuit"

 

Parce que cela doit etre vrai... c'est moi qui ai mis le propriétaire en contact avec un membre du forum pour le KGF.... et les roues sur l'auto ce sont mes anciennes

** S'il en a fait c'est surement tres peu depuis qu'il a fait les modifications.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, mitch02 a dit :

Full black j'adore !!! Je me ferais bien une M2 full black, si je vend ma Clubsport... 

??

Idem, ça me trotte dans la tête aussi !! :lover:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, NØA a dit :

Parce que cela doit etre vrai... c'est moi qui ai mis le propriétaire en contact avec un membre du forum pour le KGF.... et les roues sur l'auto ce sont mes anciennes

** S'il en a fait c'est surement tres peu depuis qu'il a fait les modifications.... 

Tes roues étaient du 20 pouces ?? ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...