Aller au contenu

Que pensez-vous de cette 1M?


zarmoth

Messages recommandés

il y a 12 minutes, NØA a dit :

Oui en 20

Ah merde, je pensais vraiment qu'il avait dis une connerie lool !!

 

Modifié par mitch02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue le prix de la voiture et le matériel qu’elle possède, je n’hésiterais  pas !!

Seul petit bémol pour moi les jantes en 20’’.  Très jolie pour faire beau, mais pas efficace.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est plaisante cette auto en full black !

Je pense que la prépa fait peur aux acheteurs potentiels pour reprendre l'expression consacrée ! :mrgreen:

Un peu de Car Staging serait peut-être utile :con:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Twist a dit :

Elle est plaisante cette auto en full black !

Je pense que la prépa fait peur aux acheteurs potentiels pour reprendre l'expression consacrée ! :mrgreen:

Un peu de Car Staging serait peut-être utile :con:

Si çà fait peur aux acheteurs potentiels, il vaut mieux ne pas acheter un 1M. Elle est au top avec un prix correct pour en faire un bon usage. Dommage que la TVA ne soit pas récupérable........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une grande majorité des potentiels acheteurs je pense aussi qu'elle "fait peur", les gens sont inquiétés par toutes les pièces, ce n'est pas un simple stage 2 ou il n'y aurait qu'en échangeur et une ligne.

Perso je l'ai éliminé de ma wishlist car trop éloignée de l'origine (même si j'aurai bien récupéré les suspattes et les freins! :ph34r: :D). Et puis les coutures rouges sur les sièges dénaturent un peu avec les coutures orange d'origine! :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ohlins montés dessus ne doivent pas avoir beaucoup de kilomètres.... Suite a l'achat de mes roues on etait resté en contact et je l'avais conseillé quant au choix des suspensions

Et pour moi le Ohlins etait bien superieur aux autres ( simplicité / efficacité )

Bilstein PSS10  :confus:( testés  ..revendus).... KW surement tres bien mais je ne connais pas ( pas contre trop de reglages ... donc casse bonbon a régler)... le Ohlins a une seule molette tout  comme le bilstein c'est a dire que l'on passe d'une fermeté circuit a une fermeté route en 2 minutes chrono...(pour les 4 coins)....et le comportement de l'auto est ma foi pas trop mal ( il y a surement mieux mais c'est plus cher ou avec des produits moins polyvalents )

Les sièges sont ceux d'une mégane RS modifiés et adaptés a la 1M..... Il a cherché des Mperf pendant un long moment sans succes ( plus en vente en CC )

La prépa a été faite chez Montpellier auto racing.... les dernieres nouvelles que j'ai eu etaient qu'il pouvait moduler sa puissance depuis l'interieur du véhicule...et qu'elle etait conduisible malgré sa puissance... depuis plus de news donc ?? Mais le propriétaire est un gars sympa il vous en dira surement plus lui même

Les freins sont les anciens de Toon ..les disques etaient neufs

Voila ce que je sais de l'auto..  ...... Ni plus ni moins :-?

Si ça peut rendre service c'est parfait :nickel6:..

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il a conservé toutes les pièces d'origine, et qu'il les fournit avec... ça peut être très intéressant pour celui qui veut la remettre +/- stock et revendre les pièces...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément s'il a toutes les pièces, ça peut être une solution intéressante.

Pour les Ohlins j'imagine, et ça doit être vraiment top de pouvoir changer de config en 1 clic comme ça!

Ces freins passaient avec du 19?

Modifié par juco2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos supplémentaires sur celle là après avoir pris renseignement au cas ou elle m'intéresserait :

Modèle Allemand, 1 propriétaire outre-Rhin et 2 Français.
Les seules pièces d'origines disponible avec la voitures sont les freins (étriers, disques, plaquettes, etc) et la boite à air d'origine.
Les pneus sont neufs (Michelin Pilot Sport Cup), une vidange pourra être effectuée avant la vente, les vitre teintées seront retirées;
La voiture a été entièrement repeinte (car quelques rayures avant parait il).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture Allemande entièrement repeinte. Ca donne envie !! Trouves en une qui n'a jamais été repeinte gage de non accident. Des sièges Renault, les freins ok mais ceux d'origines avec de bonnes plaquettes du bon liquide et des durites avia vont très bien.. Après les roues en 20 c'est beau, il ne faut pas prendre un trou sinon les jantes ne vont pas aimer + le prix des pneus et le confort (déjà en 19 ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma voiture a été acheté neuve en Espagne car en France il n'y en avait plus de disponible a l'époque

Un En****é m'a caillassé ma voiture donc elle a été repeinte........... cela veut donc dire que c'est une Merguez

Ensuite concernant les roues en 20 pas de soucis de confort et au pire si on veut du confort on achète une Citroen CX et pas une ///M

 

Je crois franchement que ces raccourcis sur les voitures etrangeres .... c'est vraiment limite .... !!

 

 

Exemple ...ma voiture a participé au M festval donc avec pas mal de passionnés de ///M..... personne n'est venu me dire que ma voiture etait une merguez ...( pourtant elle etait repeinte et avait les jantes en 20 !! ) *photo a l'appui 

Allemagne espagne Portugal ou je ne sais ou ... les 1M sortent toutes de la même usine .... un peu comme l'homme descend du singe qu'il soit Francais ou Portugais 8)

 

 

IMG_20161108_001801.jpg

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que Montpellier AR n'est pas communiqué sur cette prépa... 

Après un stage 3 fait peur, oui, mais entre un stage 2 et 3 tu n'as que les turbos et un JB4 (ou autre)... tu n'as pas de gros injecteurs et tout le reste donc bon cela peut s'enlever sans trop de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres je ne certifie rien sur l'etat de cette auto ( merguez ou pas ?? ) .... je ne l'ai jamais vue

Au moins c'est clair...:nickel:

Le mieux est de téléphoner a Montpellier auto racing... au moins la personne qui veut acheter saura si c'est du tout bon ou si c'est l'inverse ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Après elle est révisée et garantie BMW 12 mois. Ce n'est pas une garantie fictive, ni une voiture achetée sur un parking. En plus elle est numérotée et de 2011 donc pas la taxe de 160 euros annuel des 2012.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...