Aller au contenu

Ralentit oscille 600-1500tr/mn


APSUA_M3_67

Messages recommandés

ben bobine, ou injecteur, ca me l'aurait fait depuis un moment or ca la fait le jour ou j'ai changé mes lambdas et mes capteurs AAC...c'est ca qui est bizzare, comme si avant mes capteurs defectueux faisait tout brouter au relnti mais en fonctionnement normal faisait tout marcher...comme si mes capteur neufs ont reveillé un truc...je sais pas.
Je change bientot mon capteur papillon, on verra après du coup si ca change quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en Alpha-n sans débitmètre, on ma prêter 6bobine d'essai neuve, les injecteur on été reconditionner et sont passé au banc. Ma pompe a air a été supprimer. J'ai bien réinitialiser l'adaptation lambda via le DIS

Parcontre en Alpha-n, c'est normal que le DME mémorise le faite qu'il n'y a pas de débitmètre et de pompe a air ? 

Aujourd'hui je vais essayer en gestion d'origine avec un débitmètre et 6nouvelles bougie

 

EDIT:

j'ai essayer 6nouvelles bougie avec le débitmètre et la gestion d'origine et sa re marche du feux, je penses que ma gestion alpha-n prend encore en compte le débitmètre

Modifié par Funny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello non je ne pense pas au réglages du câbles accélérateur, pour te dire aussi mon actuateur n'était pas grippé et fonctionnait quand je mettais le contact, mais il était quand même hs,,,

T'es symptômes doivent venir d'autre chose...As tu refais un diag après le changement des pièces ?

La sa dépasse mes compétences..Ton vanos ne se calerait pas comme il faut ? Sur un filet de gaz  a un régime donné les aac ne se calent pas de la même manière si autre position du capteur papillon, donc a chaque régime et a chaque position du papillon des gaz tes vanos auront des positions différentes,,, le problème ne viendrait il pas de là...? Même si tu as de la pleine puissance a haut régime sa ne veut pas dire que t'es vanos fonctionne...Il y a ausi le rôle des EV la dedand donc a vérifier...on va bien trouver ta panne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse .Mais si c'était mon vanos je pense que j'aurai déjà eu des symptômes avant.or,encore une fois le soucis s'est déclenché après le changement dés pièces ... Je commence à être un peu perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...