hardjore Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 D'après mon concessionnaire BMW , une série spéciale de la M140I s'apprêterait à voir le jour , elle s'appellerait M140I performance , j'ai pu voir quelques photos avec la M340I Performance ( 360cv ) . J'ai pas demandé plus d'informations mais quelques accessoires M performance serait de la partie .
Carbene Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 Et est-ce qu'il y aura un upgrade du moteur comme sur la M340i Performance ? Fallait le bombarder de questions ton concessionnaire
Invité Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 C'est une escalade sans fin au cheval supplementaire. Finalement une modele de base reprog et c'est kif kif parce que j'ai l'impression qu'ils nous surfacture eux même les reprog sous forme de serie speciale mais qui n'ont pas de differences mecaniques, juste des elements mperf deco.
Carbene Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 Une reprog n'est pas légal alors que ce que propose BMW l'est Oui, c'est un peu marketing mais libre de ne pas acheter ces séries limitées si le modèle de base convient. On va dire que c'est un petit bonus qui fait que ta voiture différente
ckslim Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 D'après mes sources, ils vont effectivement proposer une préparation moteur sur leurs modèles. Ça engendrera un changement de carte grise (repayer une CG) mais pas le malus.
dump Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 Le 06/07/2016 à 05:23, nico7 a dit : C'est une escalade sans fin au cheval supplementaire. Finalement une modele de base reprog et c'est kif kif parce que j'ai l'impression qu'ils nous surfacture eux même les reprog sous forme de serie speciale mais qui n'ont pas de differences mecaniques, juste des elements mperf deco. Développer Reprog= Voiture blacklistée chez BMW et tu peux t'assoir sur toutes prises en charges ou garanties...
Carbene Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 Le 10/07/2016 à 10:47, ckslim a dit : D'après mes sources, ils vont effectivement proposer une préparation moteur sur leurs modèles. Ça engendrera un changement de carte grise (repayer une CG) mais pas le malus. Développer Info intéressante ! Est-ce que cette prépa sera proposée sur les séries 1 et 2 ? Parque qu'une M240i à 360 ch, miam
Invité Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 J'ai pas dit que c'etait nous qui devions reprogrammer. J'ai dit que BMW allait vendre des 140i qui sont en fait équivalente a une 135i reprogrammé a 340cv mais vendue directement reprog par magasin donc homologué, garantie et tout et tout. A part les cv je crois pas qu'il va y avoir une différence entre une 135 et une 140 ? Ce qui veut aussi dire qu'en reprogrammant nos 135 jusqu'a 340cv, a part perdre la garantie on fait pas prendre beaucoup de risque a la mécanique. Sauf a pousser le vice avec des reprog a 400cv
Carbene Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 La M135i a le N55 comme moteur alors que la M140i est proposée avec le nouveau B58 ^^ D'où la différence de ch
kandj Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2016 D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas mis une version évoluée du B58 dans la M2... Peut être un problème de timing ?
afv Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2016 Clairement un problème de timing et de recul
Invité Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2016 J'y comprend rien a ces n54 n55 b58 et tout ca ! Aucune idee de ce qui change et ce que ca apporte. Pour moi c'est tous des 6 en lignes 3 litres c'est tout
kandj Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2016 Le b58 est mieux refroidi, (je crois qu'il y a un échangeur air/eau pour le turbo) et il reste chaud plus longtemps quand tu l’arrêtes (jusqu'à 3 jours), du coup ça réduit la consommation. De plus le turbo est plus gros (10% de plus) http://www.bmwblog.com/2015/10/28/bmws-n55-engine-will-be-missed-but-the-new-b55-might-be-even-better/
afv Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2016 Le B58 est un moteur totalement nouveau, qui change beaucoup par rapport au N55, contrairement au N55 avec le N54.
Edg1 Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 ce sera sympa une 140 xdrive pour rouler paisible
Invité Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 http://www.bimmertoday.de/2016/07/26/2016-bmw-m140i-340-ps-live-fotos-b58/#jp-carousel-120218 des photos de la 140i
Dogma Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Hier soir j'ai vu une m240i noire intérieur alu brossé (rétroviseurs gris aluminium), avec l'échappement mperf. Franchement ca paie pas trop de mine (sauf au niveau des roues) et ca sonne vachement bien !
Invité Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 La m240 (et m140) sont des daily extraordinaires. Aucun doute. Le rapport budget/performance/discretion est magique. Bien mené par son pilote on est franchement pas loin d'une m2 beaucoup p'us couteuse. Le seul pbl (qui est un faux pbl !), c'est qu'apres avoir vu le gros cul bodybuildé de la m2, ben la m240 fait frele et les roues ont l'air toute mini, rentrées dans la carrosserie. Pbl purement esthetique ...
Messages recommandés