hardjore Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 D'après mon concessionnaire BMW , une série spéciale de la M140I s'apprêterait à voir le jour , elle s'appellerait M140I performance , j'ai pu voir quelques photos avec la M340I Performance ( 360cv ) . J'ai pas demandé plus d'informations mais quelques accessoires M performance serait de la partie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carbene Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Et est-ce qu'il y aura un upgrade du moteur comme sur la M340i Performance ? Fallait le bombarder de questions ton concessionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 C'est une escalade sans fin au cheval supplementaire. Finalement une modele de base reprog et c'est kif kif parce que j'ai l'impression qu'ils nous surfacture eux même les reprog sous forme de serie speciale mais qui n'ont pas de differences mecaniques, juste des elements mperf deco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carbene Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Une reprog n'est pas légal alors que ce que propose BMW l'est Oui, c'est un peu marketing mais libre de ne pas acheter ces séries limitées si le modèle de base convient. On va dire que c'est un petit bonus qui fait que ta voiture différente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ckslim Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 D'après mes sources, ils vont effectivement proposer une préparation moteur sur leurs modèles. Ça engendrera un changement de carte grise (repayer une CG) mais pas le malus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Le 6 juillet 2016 à 07:23, nico7 a dit : C'est une escalade sans fin au cheval supplementaire. Finalement une modele de base reprog et c'est kif kif parce que j'ai l'impression qu'ils nous surfacture eux même les reprog sous forme de serie speciale mais qui n'ont pas de differences mecaniques, juste des elements mperf deco. Reprog= Voiture blacklistée chez BMW et tu peux t'assoir sur toutes prises en charges ou garanties... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carbene Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 il y a 39 minutes, ckslim a dit : D'après mes sources, ils vont effectivement proposer une préparation moteur sur leurs modèles. Ça engendrera un changement de carte grise (repayer une CG) mais pas le malus. Info intéressante ! Est-ce que cette prépa sera proposée sur les séries 1 et 2 ? Parque qu'une M240i à 360 ch, miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 J'ai pas dit que c'etait nous qui devions reprogrammer. J'ai dit que BMW allait vendre des 140i qui sont en fait équivalente a une 135i reprogrammé a 340cv mais vendue directement reprog par magasin donc homologué, garantie et tout et tout. A part les cv je crois pas qu'il va y avoir une différence entre une 135 et une 140 ? Ce qui veut aussi dire qu'en reprogrammant nos 135 jusqu'a 340cv, a part perdre la garantie on fait pas prendre beaucoup de risque a la mécanique. Sauf a pousser le vice avec des reprog a 400cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carbene Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 La M135i a le N55 comme moteur alors que la M140i est proposée avec le nouveau B58 ^^ D'où la différence de ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kandj Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas mis une version évoluée du B58 dans la M2... Peut être un problème de timing ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
afv Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Clairement un problème de timing et de recul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 J'y comprend rien a ces n54 n55 b58 et tout ca ! Aucune idee de ce qui change et ce que ca apporte. Pour moi c'est tous des 6 en lignes 3 litres c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kandj Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Le b58 est mieux refroidi, (je crois qu'il y a un échangeur air/eau pour le turbo) et il reste chaud plus longtemps quand tu l’arrêtes (jusqu'à 3 jours), du coup ça réduit la consommation. De plus le turbo est plus gros (10% de plus) http://www.bmwblog.com/2015/10/28/bmws-n55-engine-will-be-missed-but-the-new-b55-might-be-even-better/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
afv Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Le B58 est un moteur totalement nouveau, qui change beaucoup par rapport au N55, contrairement au N55 avec le N54. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Je connaissais que le b52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Edg1 Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 ce sera sympa une 140 xdrive pour rouler paisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 http://www.bimmertoday.de/2016/07/26/2016-bmw-m140i-340-ps-live-fotos-b58/#jp-carousel-120218 des photos de la 140i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dogma Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Hier soir j'ai vu une m240i noire intérieur alu brossé (rétroviseurs gris aluminium), avec l'échappement mperf. Franchement ca paie pas trop de mine (sauf au niveau des roues) et ca sonne vachement bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 La m240 (et m140) sont des daily extraordinaires. Aucun doute. Le rapport budget/performance/discretion est magique. Bien mené par son pilote on est franchement pas loin d'une m2 beaucoup p'us couteuse. Le seul pbl (qui est un faux pbl !), c'est qu'apres avoir vu le gros cul bodybuildé de la m2, ben la m240 fait frele et les roues ont l'air toute mini, rentrées dans la carrosserie. Pbl purement esthetique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés