Aller au contenu

Messages recommandés

Le 12/09/2017 à 15:52, yomout77 a dit :

Esthétiquement la 2 est plus belle mais la 1 est plus pratique et moins tape à l'oeil ??

Perso je prefere la 140 en 3portes que la 240. Question de gout et couleur. 

Et maintenant avec l'habitude de la m2, la 240 parait encore bien plus maigrichonne. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Quenotte a dit :

Bizarre cette histoire. Je miserais sur 340cv pour ma part :D

Sur F3x, le B58 sort:

- 326cv/450Nm en base

- 360cv/500Nm avec le MPPSK

Les M140i/M240i sortent une valeur intermédiaire: 340cv/500Nm. Comme du temps des Mx35i...

Cela m'étonnerait que BMW ait fait une programmation/homologation aussi spécifique que ça.

Surtout qu'il n'y a rien dans l'ETK pour un MPPSK pour M140i/M240i.

 

J'en dis plus vendredi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, nico7 a dit :

Perso je prefere la 140 en 3portes que la 240. Question de gout et couleur. 

Et maintenant avec l'habitude de la m2, la 240 parait encore bien plus maigrichonne. 

 

J'aurais tellement aimé une one version M comme la M2 ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pris possession de ma m140i. C'est bien une 340cv. Le commercial avait cru qu'il avait fait comme la 340i mperf. Ca ne me dérange pas plus que ca c'était la configue que je voulais à quelques choses près. 

@nico7 tu avais raison le xdrive est assé permissif ?. C'est vraiment pas mal. Et au quotidien le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Cédric064 a dit :

@yomout77 tu l'as déjà revendue ? Car on attend ton compte rendu et les photos ?

Lol non. J'ai pas eu trop le temps de rouler avec. J'ai juste fais de l'autoroute avec. Et 2 3 courts trajets. Quand j'ai le temps je vous fais tout ça ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sihih a dit :

Content pour toi et aussi d'avoir vu juste pour la puissance annoncéeB)

As-tu vu qu'ils vendaient une M240ix estoril blue immat fin aout ? 

 

C'est claire. Je te faisait que re dire les paroles du vendeur. Moi aussi ca me paraissait bizarre. Mais après réception de la CG les doutes ce sont envolés. 

Non pas vu. En même temps j'ai pris livraison direct sans faire un tour de la concess car timing serré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'est ce que ça donne avec l'échappement M performance ?:oui:

Il faut du temps pour qu'il se fasse et un bon rodage avant d'aller titiller le mode sport mais tu dois déjà avoir un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sihih a dit :

Alors qu'est ce que ça donne avec l'échappement M performance ?:oui:

Il faut du temps pour qu'il se fasse et un bon rodage avant d'aller titiller le mode sport mais tu dois déjà avoir un avis.

C'est sympa. Au passage des rapports ca gronde pas mal. Il y a juste au levé de pied ou il faut être sous les 3000trs sinon t'a pas les poc poc au lâché de gaz. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut à tous,

Je déterre ce sujet car un ami recherche activement une M140i F20 et il en a trouvé quelques unes sur les différents sites d'annonces en version "M Performance", savez-vous ce qui les différencies des M140i standards hormis l’échappement M Performance ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...