Fredovitch Posté(e) le 12 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2018 Pour moi ça roule si je puis dire, pas de soucis niveau qualité, et vu l'enseigne le garçon a l'air sérieux....
Tchomineur Posté(e) le 12 juin 2018 Signaler Posté(e) le 12 juin 2018 Woké ! Me reste plus qu'à commander et à me faire cela à mes heures perdus !
APSUA_M3_67 Posté(e) le 30 mai 2022 Signaler Posté(e) le 30 mai 2022 Bonsoir, c'est toujours d'actualité pour la refabrication de cette pièce ?
Fredovitch Posté(e) le 31 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2022 Ben tu prends ta souris, tu cliques sur le lien, tu sors ta CB et tu verras !😉
Menu Posté(e) le 21 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2024 Le 15/03/2017 à 18:11, Menu a dit : J'ai eu le même prbl sur la mienne, l'ancien propriétaire avait déjà ouvert et même cassé des vis dans le boitier. J'ai aussi galeré à trouver la piece du coup je l'ai fais faire par un collegue sur logiciel de CAO et faite imprimer en 3D ! Ca m'a couté 10€ chez top office. Si d'autres personnes on le même probleme n'hésitez pas -> MP. Maintenant qu'on a le modele c'est easy pour en refaire une on a même l'imprimante 3D plus besoin de passer par top office. Hello, après plusieurs demande. Je vous joint le fichier 3D ici. Aujourd'hui on trouve facilement des pro pour faire l'impression. ++ Roue_Helico.stl
Messages recommandés