Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

//M3 E46 Pack CS - Individual - Peunje


Peunje

Messages recommandés

J’ai vraiment la poisse. 

J’ai voulu sortir la M aujourd’hui mais j’ai mon rav4 devant en panne ! ???. 

Avec le froid il ne démarre plus, j’ai la batterie a plat mais pas de caisse assez costaud pour le demarrer ?. 

Vivement la prochaine sortie du coup. 

 

Sinon j’ai encore eu une demande pour la vendre ... vous pensez qu’il faudrait demander combien ?

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment la poisse copain :/ 

Avec la vague de froid qui arrive c'était l'occasion rêvée d'aller rouler un peu ! 

Pour ta M///, c'est simple tu n'est pas vendeur... Vu la config et l'état exceptionnel, c'est une CS, phase 2, peu kilomètrée... Ce ne serait pas de la speculation de la vendre au dessus des 30k sans aucun problème, comme je l'ai dis, t'es pas vendeur, si il la veux, il sort les biftons ?

Tu aimes trop ta M3 et ta bien raison Nico, c'est une perle... Ne la vends pas ! Si il la veut vraiment 35K ce serait vraiment le minimum, même si perso je ne mettrai jamais autant dans une E46 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas de soucis la M démarre au quart de tour. Par mes cables ne sont pas assez long pour démarrer le Rav4 ?. 

 

Pour la vente aucune idée. Je l’ai fait expertisée a 38k€. Donc j’ai répondu qu’elle ne sera pas a vendre en dessous. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lotus a dit :

38 000 euro une E46 de 100 000 km B)

Vous êtes vraiment sérieux ou c'est une plaisanterie ?

C'est une CS ?

Il n'est pas vendeur, il veut garder sa voiture. Si un mec la veut il sort les billets non ? On est d'accords c'est très cher Lotus, mais dans ce cas précis la, y'a rien a dire, il aurait tord de s'en priver l'ami Peunje ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Stussy31 a dit :

C'est une CS ?

Il n'est pas vendeur, il veut garder sa voiture. Si un mec la veut il sort les billets non ? On est d'accords c'est très cher Lotus, mais dans ce cas précis la, y'a rien a dire, il aurait tord de s'en priver l'ami Peunje ! 

Assez d'accord avec toi stussy même si c'est pas évident de ce séparer d'un modèle d'exception.Elle est magnifique cette CS en tout cas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep carrement. J’ai pas envie de m’en separer et même si c’était le cas je prends quoi derriere. 

Si je la brade a moins de 30k€ j’aurai du mal a trouver quoi que ce soit. 

La pluspart des E36 sont a mini 25k€ et derriere il faut rajouter au moins 5 a 6k€ pour les modifications de base. 

Les E46 c’est pareil. Je m’en sortirai pour le même prix de vente mais je n’aurai plus de CS sympa. 

Enfin pour le moment la question ne se pose pas. 

 

Sinon pour la BMW oui elle démarre au quart de tour. Cependant mes cables ne sont pas assez long. 

Du coup je vais récupérer un chargeur de batterie. Mais je pense que mon arrivé de Go doit etre gelée. J’ai déjà eu le coup l’an dernier. 

Je vais donc chauffer l’ensemble du système au decapeur. 

Je vais juste déplacer le rav4 pour qu’il ne gene pas la sortie de la Bmw, je mettrai dorénavant ma voiture de boulot devant. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Orphée a dit :

Vraiment très belle, dommage pour la boite :) la même en boite manu, le rêve :)

Merci :)

Oui et non la boite fonctionne super bien et j’aime bien son aspet un peu violent et ancien. 

Mais j’avoue qu’en manuelle elle aurait été aussi sympa. 

En tout cas je prends un plaisir énorme avec cette auto. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Peunje a dit :

Mais non pourquoi tu la vendrait t'es fou copain ? 

Il veut juste faire échange :perenoel:

Sinon tu fais bien de la garder, elle est vraiment magnifique :lover:et pour avoir conduit à plusieurs reprises une CS toute d’origine en SMGII également, il y a un feeling vraiment sympa que je ne retrouve pas sur la mienne!

Modifié par Séb63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Séb63 a dit :

Il veut juste faire échange :perenoel:

Sinon tu fais bien de la garder, elle est vraiment magnifique :lover:et pour avoir conduit à plusieurs reprises une CS toute d’origine en SMGII également, il y a un feeling vraiment sympa que je ne retrouve pas sur la mienne!

C'est vrai qu'elle a quelque chose cette auto. Merci en tout cas :D 

Il y a 2 heures, Séb63 a dit :

C’est peut-être lui qui t’a fait une offre, quoi qu’il cherche une boîte méca.

https://www.leboncoin.fr/vi/1391236922.htm

Aucune idée c'est un amis qui m'a contacté pour un copain à lui. 

 

Je ne pense pas que ça aboutira, mais c'est déjà la 3 ou 4e fois qu'on me demande si je vend. 

C'est pour cette raison que je donne un tarif élevé, il faut déjà vouloir d'une E46. 

 

C'était aussi la raison de mon achat à l'époque. Je voulais une E46 et pas une e92. 

C'est ce modèle qui m'intéresse du coup tu y mets le prix. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle avoir contacter une personne vendeuse d'une M3 CS. 

Elle avait plus de Km et l'a vendu au dessus 31500 euros. Je ne dirai cependant pas de qui il s'agit. 

Je ne vais pas épiloguer sur les cotes ou l'inflation ou quoi que ce soit. J'ai acheté cette auto pour avoir ce modèle. 

Je compte la garder mais si quelqu'un la veut, effectivement c'est pas donné. 

J'ai vu une E36 qui me plait mais bon c'est 30kE et je devrait mettre au bout pour faire deux ou trois bricoles. 

 

Dans tous les cas j'ai hâte de la sortir du garage et rouler avec la je tiens plus !! 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. 

Tout d'abord, tampis j'ai pris le risque de prendre des pagid pour l'arrière. J'aurai une monte uniforme du coup. 

Ensuite, je me pause une question, les pneus avant sont trop fin et ne faudrait il donc pas passer sur du 235 voir mettre 2 jantes arrières à l'avant. 

Question classique : Pensez vous que le pneus soit trop large sur une jante oem de 8" ? 

Quelqu'un a déjà testé les jantes arrières montées à l'avant ? (Voir si ça passe au niveau des ailes). 

A bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...