Aller au contenu

//M3 E46 Pack CS - Individual - Peunje


Peunje

Messages recommandés

Oui ventouse sur le toit ouvrant. 

La Gopro est installée dans petite cage en acier et le micro déporté fixé dessus. 

Le problème est qu'il est relativement imposant et provoque des vibrations de la caméra. Il faudrait que je trouve un autre système en déportant le micro a l'intérieur de l'habitacle. 

J'avais mis une photo sur ce topic quelques pages plus tôt si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je peux pas la mettre la du coup, j'ai pas de toe ^^

Je viens de remonter ton sujet, effectivement le support est quand même long, avec tout le poids au bout donc forcément ça doit vibrer ?

De mon côté j'ai un petit micro cravate que je coince vers la plaque d'immatriculation à l'arrière, on entend bien l'échappement, mais aussi le bruit du brassement d'air... Faudrait que je teste de le mettre dans la malle, entre la carrosserie et la moquette. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un micro y'a pas longtemps et j'ai testé dans la baie vide coté passager du moteur. On entend plus le bruit de la route et du vent que le moteur.

Mon idée c'était comme toi Pierrick de mettre le micro dans le coffre au dessus du silencieux. Ca doit chanter comme il faut mais j'ai pas encore eu l'occasion de tester.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon à savoir pour la baie moteur ! Faut dire à cet endroit c'est au dessus du passage de roue, le moteur est sûrement couvert par le bruit de roulement.

Il vaudrait peut être mieux le mettre sur la baa ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai fais les vidéo avec le micro dans la baie moteur, je l'avais mis derrière la boite a fusible. 

Du coup pas beaucoup de bruit de vent et son moteur au top. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut tout le monde. 

Je vois que je n'avais pas poster les dernière photos de l'année. Pour ce qui ont Instagram c'est du déjà vu :D 

Bisous à tous, que tous nos hivernage soit riche en modification ??

racetracker_5490086_83450.thumb.jpg.35b118c9857fe69fe5698969b70784f7.jpg

 

racetracker_5482582_83449.thumb.jpg.6b235cb62656b9a9316ab7594fa10ad0.jpg

 

IMG_9678.thumb.jpg.3b54f9f0bbd990431a1520bf553de329.jpg

 

J'adore les couleurs sur la dernière série. 

 

C'est toujours un bonheur de pouvoir rouler la conscience tranquille avec cette auto. Ralala je suis fan ! 

 

  • J'aime 5
  • J'adore 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Séb63 a dit :

Magnifique sur ces photos ! :lover:

Vraiment parfaitement posée ! :cool:

Ça ne frotte jamais? 

Rappel-moi l’épaisseur des cales?

Merci beaucoup ?. Ecoute non, à ma grande surprise RAS.

Il y a quelques traces de frottements léger, mais c'est  très très léger uniquement à l'arrière. Par contre je pense qu'en passant au cup ça frottera peut être un peu vu qu'ils sont taillés plus large. 

 

Il y a 16 heures, Stussy31 a dit :

Au top comme d'hab ta CS... :shock:

Ça sent la modification cette hiver ? Tu va faire peter quoi ? Les gros freins ? ^^ 

Aucune idée, pour le moment je me consacre à mon nouvel appart. Je pense déjà aux pneus PSC2.

Comme mes plaquettes ne sont pas très usées à l'avant, le KGF attendra le remplacement des plaquettes. 

S'il doit y avoir une prochaine modification ça sera des poles position entièrement rhabillés en cuir Champagne.  

J'en profiterai également pour rendre le siège conducteur OEM comme neuf chez un cellier aussi. 

J'aimerai aussi refaire le volant en alcantara et ses plastiques. Pourquoi pas d'ailleurs mettre les coutures du volant en champagne. Mais j'ai peur que ça fasse trop

 

Il y a 16 heures, LeoPolo a dit :

La classe cette E46!!! Tu as raison d’en profiter.... ?✌️?

Il faut bien, c'est une M. Ca serait dommage de la sortir uniquement pour aller chercher le pain. Après il ne faut pas abusé non plus. Je trouve que la Nordschleife représente bien la conduite sportive sur route. J'aime beaucoup. 

 

Il y a 14 heures, Biba16 a dit :

Superbe photo ?

Merci copain.

 

Il y a 6 heures, julipfen a dit :

La plus belle des E46 !!! Il y a quelque chose de magique dans cette config !!!! 

Lèche bottes c'est parce que t'es sur les photos hein ?? !! Mon copilote préféré !! ?

Vivement la saison 2019 ! 

Modifié par Peunje
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec kgf et des sieges dignes d elle, la E46 change totalement je trouve. Les 30kg economisés ( voire plus...), le feeling accru que ca donne combiné a des gros freins la remette totalement au gout du jour pour peu que t ais une geo un peu soignée. C est une excellente piste d upgrade.

verbatim d un pote qui a une rs3 de 2017 a l essai de ma mamie 

"put***n c est quoi ce train avant de fou ?...on dirait qu il y a un autopilote et que la caisse sait ou je veux aller ...et les freins c est abusé comparé a ma rs3 ...  en courbe la sensation de grip est bien superieur a la rs3 même si elle en a probablement moins ! Impossible de deviner que ca a déjà 17ans cet engin"

 

Modifié par Nakamiki
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai dit aussi pont court ?...mdr....

paske moi déjà en pont court sans speed limit, ca prend 275 sans etre au max lol...

Modifié par Nakamiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...