Aller au contenu

//M3 E46 Pack CS - Individual - Peunje


Peunje

Messages recommandés

il y a une heure, theplumber a dit :

C'est l'éternel problème... où s'arrêter !

Je suis un très mauvais exemple pour donner le moindre conseil ... et encore je me suis arrêté. 

Pour moi,  laisses là comme elle est. Une belle CS dans cette configuration avec les baquets en cuir, c'est vraiment sympa.

A ta place j'ascenturai encore le mode GT de ton auto en repassant par exemple avec pneus plus routier que le PS Cup enfin surtout si roules  que sur le Ring. Des bons PS4/5, c'est pour moi entièrement suffisant et permet d'utiliser l'auto par quasiment toute saison ! 

C'est ce qui est prévu, tu as lu dans mes pensées et de ce qui va suivre. 

Pour le moment je finis mes PSC 2. A savoir que les avant sont encore bons, donc a voir si je remplace les arrières par du PSC2 ou ce que je priorise : attendre les PS5 S. Je suis fan du comportement du PSC2 même sur route mouillée. Il est vrai qu'il faut rester vigilent. 

A l'époque sur les PSS je n'aimais pas le ressenti dans la direction avec un pneu trop "moux", mais franchement j'allais aussi vite sur la Nordschleife. 

En ce moment je pense vraiment a réduire du poids la ou on ne le voit pas : Blaxon - tapis - isolant capot - chargeur CD, a voir si vous avez d'autres idées ? Le but est de garder le même aspect visuel oem. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache c'est un sacré billet mais je pense ça irait parfaitement avec ton intérieur très lumineux. Dans un habitacle noir c'est no way mais chez toi pourquoi pas.

Ne serai ce pas mieux d'utiliser cette enveloppe pour un 3.91 ? 🥰

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, //M_ath a dit :

La vache c'est un sacré billet mais je pense ça irait parfaitement avec ton intérieur très lumineux. Dans un habitacle noir c'est no way mais chez toi pourquoi pas.

Ne serai ce pas mieux d'utiliser cette enveloppe pour un 3.91 ? 🥰

Esthétiquement ça serait parfait oui :)

Pour le moment je ne le prendrai pas mais je le garde toujours dans un onglet de mon navigateur internet :). 

La les prochains frais seront pour le sellier : Refaire les baquets proprement et les sièges avants d'origine. 

Ensuite il y aura l'entretien du pont. On verra mais pourquoi pas un 3.91 ou 3.85 (ou 3.80 je ne sais plus)d'e92. 

 

il y a 8 minutes, M-Dias a dit :

Quel beau boulot 👍 et beau récit bravo.

Combien de kilomètres aujourd'hui ton auto ?

Merci, je suis content pour l'auto ca faisait longtemps que je voulais le faire. 

Elle à 122 600 km environ. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Peunje a dit :

Esthétiquement ça serait parfait oui :)

Pour le moment je ne le prendrai pas mais je le garde toujours dans un onglet de mon navigateur internet :). 

La les prochains frais seront pour le sellier : Refaire les baquets proprement et les sièges avants d'origine. 

Ensuite il y aura l'entretien du pont. On verra mais pourquoi pas un 3.91 ou 3.85 (ou 3.80 je ne sais plus)d'e92. 

 

Merci, je suis content pour l'auto ca faisait longtemps que je voulais le faire. 

Elle à 122 600 km environ. 

Toute jeune quoi👍🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Peunje a dit :

Esthétiquement ça serait parfait oui :)

Pour le moment je ne le prendrai pas mais je le garde toujours dans un onglet de mon navigateur internet :). 

La les prochains frais seront pour le sellier : Refaire les baquets proprement et les sièges avants d'origine. 

Ensuite il y aura l'entretien du pont. On verra mais pourquoi pas un 3.91 ou 3.85 (ou 3.80 je ne sais plus)d'e92. 

 

Merci, je suis content pour l'auto ca faisait longtemps que je voulais le faire. 

Elle à 122 600 km environ. 

 Juste rodé 😜

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, M-Dias a dit :

Toute jeune quoi👍🤣

 

Il y a 15 heures, Simbaseb a dit :

 Juste rodé 😜

C'est trop ça les gars. Mais la surtout l'impacte psychologique commence à partir :). J'en profite enfin un peu plus. Je m'enfoue des kilomètre maintenant, même si je ne la sors pas assez souvent à mon gout 🤣

 

Il y a 14 heures, M-Dias a dit :

J'ai remonté un peu ton topic, elle es vraiment magnifique ton Auto ❤️❤️ ❤️

Merciiiii :). Elle sera top quand les sièges et le volant et l'autobloquant seront refait. 

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c’est pareil, je joue aux jongles avec la M2 et la M3 …à chaque fois que je pose la M3 je me dit bon allez je la mets au fond on ressort la M2 et puis je ressors la M3 😂😂😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Simbaseb a dit :

Moi c’est pareil, je joue aux jongles avec la M2 et la M3 …à chaque fois que je pose la M3 je me dit bon allez je la mets au fond on ressort la M2 et puis je ressors la M3 😂😂😂

La t'as la modernité et le semi ancien ! Ca doit être le pied ! 

Atmo ou turbo .. Trop bien ! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c’est que j’ai que deux bras et deux jambes, parce que tu aurais envie de conduire les deux en permanence en faite😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Peunje a dit :

 

C'est trop ça les gars. Mais la surtout l'impacte psychologique commence à partir :). J'en profite enfin un peu plus. Je m'enfoue des kilomètre maintenant, même si je ne la sors pas assez souvent à mon gout 🤣

 

Merciiiii :). Elle sera top quand les sièges et le volant et l'autobloquant seront refait. 

Attention 122kms c'est rien du tout pour moi 👍 je roule très peu aussi malheureusement le temps me manque 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on est nombreux dans ce cas. On préserve nos monture et on en profite pas assez. 

 

HS : J'ai commandé de nouvelles ampoules Xenon car les miennes sont vraiment très faible en luminosité. On n'y voyait rien de nuit. J'en ai profité pour commander des clignos Led pour l'avant et des plein phares plus puissant également. 

Idem sur la TT, on remplace toutes les ampoules cette fois ci par du led. 

Curieux de voir si ça marche. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Peunje a dit :

 

C'est trop ça les gars. Mais la surtout l'impacte psychologique commence à partir :). J'en profite enfin un peu plus. Je m'enfoue des kilomètre maintenant, même si je ne la sors pas assez souvent à mon gout 🤣

 

Merciiiii :). Elle sera top quand les sièges et le volant et l'autobloquant seront refait. 

J'aime bien les sièges que tu a installer mais j'ai une préférence pour l'origine 👍 sinon l'intérieur full beige 🤤🤤🤤

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Simbaseb a dit :

Moi c’est pareil, je joue aux jongles avec la M2 et la M3 …à chaque fois que je pose la M3 je me dit bon allez je la mets au fond on ressort la M2 et puis je ressors la M3 😂😂😂

Moi c'est pareil, je jongle entre ma M3 et ma 207 HDi 90ch🤣🤣🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, M-Dias a dit :

Moi c'est pareil, je jongle entre ma M3 et ma 207 HDi 90ch🤣🤣🤣

Du coup tu prends encore plus plaisir quand tu prends la M3 😜

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...