Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

//M3 E46 Pack CS - Individual - Peunje


Peunje

Messages recommandés

Il y a 2 heures, jojobm a dit :

Tu veux acheter la fameuse esto de ton pote ?

Non lui ne la vendra jamais. Il la garde à vie je pense. 

Mais j'ai une autre idée. L'idée est bien sûre de solder mon crédit lol. 

Mais je suis fan de cette CS. Du coup le choix est dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avoue que le choix est compliqué !

une E36 3,2l ça déboîte mais d’un côté ta CS est exceptionnelle 

Tu as eu des touches sur ton annonce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la base (en 6cyl pour pas se faire crever au premier accorchzge) , le moulin base M, le reviser en preventif, les conneries...etc..si tu veux ca propre, t en a pour 12000€ rapidement. 

En cas de carton t es mal, à la revente ca vaut le prix d une caisse nue+ le bloc ( donc moitié moins que ce que tu as craqué), en cas de panne mécanique, si t as pas les connaissances pour le faire ou une bonne connaissance pro, aucun garage ne voudra y toucher et engager sa responsabilité.

 

La solution du 323ti est top. même sans swap.si swap faut lui mettre un M52b28 pas plus.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les gars,

J’ai pris la M hier pour une petite balade et la deposer au garage pour faire : 

- Coussinets de bielle. 

- Remplacement des disques avants. 

- Remplacement des plaquettes ar par des PFC z rated. 

- Mise de la sonde de température d’admission sur la boite a air. 

 

Un vrai bonheur a rouler, je suis perdu. 

 

J’ai pu tester le même jour le 3L d’un de mes meilleurs pote. D’ailleurs je suis rentré avec. C’etait vraiment marrant comme c’est une pistarde et en plus il a les pneus a finir donc vous imaginez comment j’ai fais le singe lol. 

Apres j’ai testé la 3.2L d’un autre pote (Celle avec les apex) qui est juste fantastique aussi. 

Je pense que je devrai gardé la mienne et en faire ce que j’ai envie. Marre de toute cette spéculation sans profiter des autos. 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien raison Peujne. 

C'est pour ça que si tu vends ton intérieur, préviens-moi, on ne sait jamais, tu pourrais avoir une bonne occasion sur un intérieur CSL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait le top deux sièges avant de CSL, mais c'est juste introuvable. Mais même deux pole position en cuir champagne serait top. Monter sur deux glissière comme ça je conserve les places arrières.

Mais la je vais déjà payer tellement en entretien les prochains temps qu'il faut vraiment que je fasse gaffe. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sage décision, la spéculation c’est bien gentil mais on a des voitures qui sont en voie d’extinction donc autant en profiter un maximum :nickel4:

En parlant de l’estoril de ton pote, ces Apex me font trop envie 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jojobm a dit :

Sage décision, la spéculation c’est bien gentil mais on a des voitures qui sont en voie d’extinction donc autant en profiter un maximum :nickel4:

En parlant de l’estoril de ton pote, ces Apex me font trop envie 8)

Franchement c’est les jantes a prendre. Il faut juste mettre eu caro pour que ça passe. Les pneus en 245. Ca frotte sur les gros appuis uniquement au ring. 

Craque !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Biba16 a dit :

Apres si tu conserve toutes les pieces d’origines, pour moi aucun soucis. Tu te fait une petite club sport ?

Oui c’est sure mais au vu des prix des pieces je ne risque pas de modifier grand chose cette année mdr. ?. 

Je preferes evoluer avec l’auto et quand je serai vraiment limiter par quelque chose on verra. 

Pour le moment c’est franchement les pneus. Les freins d’origines cont vraiment bien avec les durit avia et les bonnes plaquettes. 

Dans tous les cas j’ai toutes les pieces d’origines sauf la male : 

- amortisseurs 

- calandre, ouïes. 

- admission + débimetres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30 mars 2018 à 23:51, Stussy31 a dit :

Fais comme moi. E46 M3 pour le week end ?

E36 323ti pour la semaine :nickel4:

Un petit swap S50B32 et t'a une arme de guerre :perenoel:

20171014_160415.jpg

Un compact c'est la vie ????

j'etais love de ma rouge pour tous les jours ❤️

 

image.jpg

Modifié par Nonolimite29
  • J'adore 9
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde de plus en plus. Mais la je suis hors budget pour changer le daily. Je garde encore un peu mon bon vieux rav 4. 

Avec la voiture de service ca depanne bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c est le signe d une autre époque. La compact quand t y goutte...t es foutu! Un vrai mini break, t en fous des qtité de malade, petite, agile, moteur pas en reste, de la piece a gogo, la serie 3 esprit gti.

et avec peu ca a du flow qd même

 

avec une qtite de job variable ...lol 

IMG_2508.JPG

IMG_2509.JPG

IMG_2510.JPG

Modifié par Nakamiki
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuerie, mais il faut pas que je pense à ça je dois me consacrer à la M. 

Il faudrait aussi que je fasse une grosse révision à mon rav4 qui tire sérieusement la gueule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...