Aller au contenu

besoin d'aide montage palettes M4 sur M235i


Spirotechnique

Messages recommandés

Bonjour a tous

je suis propriétaire d'une M235i et je voudrai monter les palettes de M4 sur mon volant .... j'ai déjà les pièces mais j'aurai besoin d'un peu d'aide pour le montage ... si quelqu'un peut me faire un tutorial cela m'aiderai beaucoup

d'avance merci

Jean-Michel

image2458.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut demonter le volant. 

- debranche le negatif ta batterie pour eviter les court jus

- retire air bag (des trous microscopique a peine visibles sont a faire ou existent selon les volants derrière ton volant, appui avec tournevis long et fin pour declipper l'air bag. 

- retire le et debranche le

- avec une clé a pipe (de 32 ou 34 je sais plus) devisse ton volant en prenant soin de laisser les roues droite.  

J'ai fait ca y a 5 ans maintenant, c'est loin, je me rapelle plus si l'axe de direction est canelé avec meplat ou si y a moyen de reposer ton volant a l'envers, d'ou mon conseil de travailler avec les roues bien droite.

Tu dois pouvoir travailler la pose des palettes si le volant est compatible, ca c'est un autre debat  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
totoshe_The Doctor

Tu as trois types de volant performance:

- VOLANT M PERFORMANCE à ECRAN RACE: 1600 euros

- VOLANT M PERFORMANCE ALCANTARA: 950 euros

- VOLANT M PERFORMANCE PARTS: 750 euros

- INSERT CARBON: 300 euros

 

Tarif sque je vous confirme des demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de celui a 750...mais chez 6eme ils m'ont dit 790. Y'a peut être pas le carbone mais il est full alcantara et très sympa en prise en main.

Et en ce moment bmw remise 100 euros dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aubergine a dit :

Je parle de celui a 750...mais chez 6eme ils m'ont dit 790. Y'a peut être pas le carbone mais il est full alcantara et très sympa en prise en main.

Et en ce moment bmw remise 100 euros dessus.

J'en avais mis un sur ma 130i en full alcantara. Je confirme extra au toucher. C'est plus la même auto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2016 à 17:25, totoshe_The Doctor a dit :

Tu as trois types de volant performance:

- VOLANT M PERFORMANCE à ECRAN RACE: 1600 euros

- VOLANT M PERFORMANCE ALCANTARA: 950 euros

- VOLANT M PERFORMANCE PARTS: 750 euros

- INSERT CARBON: 300 euros

 

Tarif sque je vous confirme des demain.

Ce sont les prix sans airbag 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Lorsque on débranche la batterie, y a t il plein de trucs à reconfigurer ou bien le fait de faire le montage rapidement évite d avoir à reprogrammer l heure la date, etc...?

sinon démontage de l airbag facile? Sur certaines vidéos trouvées, ca semble hyper facile mais dans la réalité , j ai peur que ca le soit moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas perdre l'heure oui., peut être les valeurs du kilométrage partiel et de l'ordinateur de bord.

Mais normalement tout le reste doit rester :)

Sinon pas besoin de démonter complètement le volant pour installer les palettes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...