Posté(e) le 14 novembre 20186 a Auteur comment_943510 Fais attention à bien enlever les anciens joints, j’ai failli me faire avoir avec l’un des deux plus gros. Il était resté collé à la pompe (si c’est bien une pompe)
Posté(e) le 14 novembre 20186 a comment_943523 il y a une heure, P0L0 a dit : tu l'as déjà remplacée aussi ? Oui, en 2 fois.. la première, je suis aller refaire la durite par une boite qui ressertit des tuyaux hydrauliques.. pour 80 euros..mais la DA faisait un peu de bruit alors j ai acheté la piece oem, 220 eur env. et là ça a marché
Posté(e) le 14 novembre 20186 a comment_943532 Modifié le 15 novembre 20186 a par lien-mi msg sans intérêt
Posté(e) le 14 novembre 20186 a comment_943545 Oui on y passe tous ... peu importe le kilométrage ça doit être les années qui comptent sinon moi je me suis pas emmerdé à vidanger à la seringue je n'ai pas perdu de temps j'ai carrément retiré le liquide en dévissant par le bas. Il m'est arrivé que le raccord entre la pompe et la durite qui est venu avec à faire attention de ne pas abîmer le joint torique rouge car cette pièce ne se détaille pas
Posté(e) le 16 novembre 20186 a comment_943728 J’étais passer à côté de ce topic. Bravo pour cette belle restauration ?
Posté(e) le 20 novembre 20186 a Auteur comment_944373 Le 14/11/2018 à 21:04, simer a dit : Merci du conseil ! Simer ?? Le 14/11/2018 à 21:26, GEBm3 a dit : Oui, en 2 fois.. la première, je suis aller refaire la durite par une boite qui ressertit des tuyaux hydrauliques.. pour 80 euros..mais la DA faisait un peu de bruit alors j ai acheté la piece oem, 220 eur env. et là ça a marché Aïe, ils avaient remplacé les tuyaux ou juste resserti celle d’origine ? Le 14/11/2018 à 22:20, lien-mi a dit : Pas compris ? Le 14/11/2018 à 23:16, lotus a dit : Oui on y passe tous ... peu importe le kilométrage ça doit être les années qui comptent sinon moi je me suis pas emmerdé à vidanger à la seringue je n'ai pas perdu de temps j'ai carrément retiré le liquide en dévissant par le bas. Il m'est arrivé que le raccord entre la pompe et la durite qui est venu avec à faire attention de ne pas abîmer le joint torique rouge car cette pièce ne se détaille pas En fait, J’ai un beau carrelage au sol et j’avais pas envie d’avoir Le Bras qui pue l’huile de boîte pendant deux jours ? Chelou le coup du raccord qui vient avec la vis, c’est pas de bol ? Le 16/11/2018 à 10:27, Biba16 a dit : J’étais passer à côté de ce topic. Bravo pour cette belle restauration ? Merci msieur ?
Posté(e) le 20 novembre 20186 a comment_944401 Ah oui entièrement d'accord. Peut importe la génération, ça fini toujours par pisser ?. Good Job !
Posté(e) le 9 septembre 20195 a comment_987749 Le 04/05/2017 à 17:34, P0L0 a dit : J'en ai profité pour récupérer les pièces que j'avais commandées: une mousse neuve pour l'assise conducteur et un jeu de plaques "showroom" Salut! La mousse se trouve donc directement chez BMW? Top ça!!! Je vais aller les voir. Avec 197.000km mon siège conducteur va retrouver une jeunesse
Posté(e) le 17 septembre 20195 a Auteur comment_988915 Salut ! ouaip, je n’ai pas la réf sous les yeux mais je peux te sortir ça en rentrant de vacances le week-end prochain ?
Posté(e) le 18 septembre 20195 a comment_989041 Le 09/09/2019 à 08:55, Benoît27 a dit : Salut! La mousse se trouve donc directement chez BMW? Top ça!!! Je vais aller les voir. Avec 197.000km mon siège conducteur va retrouver une jeunesse Repère 2 ?
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