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///M3 E46 Coupé CarbonSchwartz de Polo [ Silentblocs Arr OK -> Durite DA en U: OK... ]

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  • JOUR 5: J'ai commencé par mettre un coup de propre sur l'ensemble pont/cardans/bras. Ça m'a permis de vérifier que les soufflets étaient en super état.     Puis on commence l'asse

  • Ça y'est, j'ai récupéré le bolide    Je n'ai pas le détail des produits utilisés, mais au soleil, ca brille comme un miroir !!  

  • La fin ..  

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Posté(e)
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comment_943510

Fais attention à bien enlever les anciens joints, j’ai failli me faire avoir avec l’un des deux plus gros. Il était resté collé à la pompe (si c’est bien une pompe)

Posté(e)
comment_943523
il y a une heure, P0L0 a dit :

tu l'as déjà remplacée aussi ?

Oui, en 2 fois..

la première, je suis aller refaire la durite par une boite qui ressertit des tuyaux hydrauliques.. pour 80 euros..mais la DA faisait un peu de bruit

alors j ai acheté la piece oem, 220 eur env.

et là ça a marché 

Posté(e)
comment_943545

Oui on y passe tous ...

 peu importe le kilométrage ça doit être les années qui comptent

sinon moi je me suis pas emmerdé à vidanger à la seringue je n'ai pas perdu de temps j'ai carrément retiré le liquide en dévissant par le bas.

Il m'est arrivé que le raccord entre la pompe et la durite qui est venu avec à faire attention de ne pas abîmer le joint torique rouge car cette pièce ne se détaille pas

20180509_111234.thumb.jpg.e0aff3252fb9df54aa573ba9c5d61c53.jpg

 

Posté(e)
comment_943728

J’étais passer à côté de ce topic. Bravo pour cette belle restauration ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_944373
Le 14/11/2018 à 21:04, simer a dit :

Merci du conseil ! :nickel:

Simer ??

 

 

Le 14/11/2018 à 21:26, GEBm3 a dit :

Oui, en 2 fois..

la première, je suis aller refaire la durite par une boite qui ressertit des tuyaux hydrauliques.. pour 80 euros..mais la DA faisait un peu de bruit

alors j ai acheté la piece oem, 220 eur env.

et là ça a marché 

Aïe, ils avaient remplacé les tuyaux ou juste resserti celle d’origine ?

 

 

Le 14/11/2018 à 22:20, lien-mi a dit :

sifr_pte09_1_std_lang_all.gif.78402a5cc488167016d323383d968585.gif:sport:

Pas compris ?

 

 

Le 14/11/2018 à 23:16, lotus a dit :

Oui on y passe tous ...

 peu importe le kilométrage ça doit être les années qui comptent

sinon moi je me suis pas emmerdé à vidanger à la seringue je n'ai pas perdu de temps j'ai carrément retiré le liquide en dévissant par le bas.

Il m'est arrivé que le raccord entre la pompe et la durite qui est venu avec à faire attention de ne pas abîmer le joint torique rouge car cette pièce ne se détaille pas

20180509_111234.thumb.jpg.e0aff3252fb9df54aa573ba9c5d61c53.jpg

 

En fait, J’ai un beau carrelage au sol et j’avais pas envie d’avoir Le Bras qui pue l’huile de boîte pendant deux jours ?

Chelou le coup du raccord qui vient avec la vis, c’est pas de bol ?

 

Le 16/11/2018 à 10:27, Biba16 a dit :

J’étais passer à côté de ce topic. Bravo pour cette belle restauration ?

Merci msieur ?

Posté(e)
comment_944401

Ah oui entièrement d'accord. 

Peut importe la génération, ça fini toujours par pisser ?.

Good Job !

  • 9 mois plus tard...
Posté(e)
comment_987749
Le 04/05/2017 à 17:34, P0L0 a dit :

J'en ai profité pour récupérer les pièces que j'avais commandées: une mousse neuve pour l'assise conducteur et un jeu de plaques "showroom"

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Salut! La mousse se trouve donc directement chez BMW?

Top ça!!! Je vais aller les voir. Avec 197.000km mon siège conducteur va retrouver une jeunesse

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_988915

Salut !

ouaip, je n’ai pas la réf sous les yeux mais je peux te sortir ça en rentrant de vacances le week-end prochain ?

Posté(e)
comment_989041
Le 09/09/2019 à 08:55, Benoît27 a dit :

Salut! La mousse se trouve donc directement chez BMW?

Top ça!!! Je vais aller les voir. Avec 197.000km mon siège conducteur va retrouver une jeunesse

Repère 2 ?

 

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