P0L0 Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 (modifié) Yo ! J'ai fait du Tuning: j'ai acheté des feux à LED, pour faire genre j'ai une phase 2 alors qu'suis qu'un plouc en phase 1 Je les ai achetés à un propriétaire très sympa d'une m3 E46 titansilber avec clignos oranges et jantes CSL grises anthra. Il est peut-être inscrit ici, je n'ai pas pensé à lui demander Phase 1 à Gauche / Phase 2 à droite. Vu de l'intérieur, ce n'est pas folichon, les adaptables sont bien moins finis que ceux d'origine Mais bon, ça reste du détail. Comparatif des feux phase 1/phase 2 côté conducteur. Une fois en place: P'tites photos "vit'fait", pas propre To be continued... Modifié le 22 juillet 2016 par P0L0
Peunje Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 Super sujet !! J'adore voir les avancées des travaux en plus avec de belles photos. Beau boulot hâte de voir la suite.
P0L0 Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 Merci m'sieur Habitué des forums auto, j'aime bien lire les topic sont illustrés donc j'essaie de faire de même
loki Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 Le 16/07/2016 à 23:16, P0L0 a dit : Et pour terminer, en mode mariage Ça ne serait pas à Vault De Lugny par hasard? C'est à 4 ou 5 bornes de chez moi...
P0L0 Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 Si si, j'y étais pour un mariage. je connais plutôt bien le coin, pour y avoir passé quelques années
P0L0 Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 allez, on continue avec le taf des dernières semaines.. Et ça concerne mes inserts de tableau de bord titan, qui avaient boursouflé Donc j'ai trouvé un kit bois "précieux" ( ) archi complet (baguettes tableau de bord, pommeau bois, accoudoirs poignées de portes. Je voulais tenter un truc sans pour autant tuer ceux d'origine, donc autant tuer un truc moche à la base En recevant le truc, je m'aperçoit que le bois a travailler (y'a vraiment du bois, en fait ) et ça a provoqué des fissures sur le vernis. Donc ponçage et coupage des fissures et du bois à la dremel pour stopper l'évolution du truc. On prépare le tout, on rebouche on mastique on ponce on lisse on ponce on relisse on reponce, puis on aprette on reponce,...... A ce moment, j'apprends sur ce forum que les inserts Titan sont connus pour ce défauts, et que l'insert en question ne coute pas grand chose, dans les 30 balles Maintenant que j'en suis là, je continue mon taf, car vous le verrez, le resultat en vaut la chandelle Donc on emballe le tout et on envoie ça à Petite aparté: Une boite comme on aimerait en connaitre plus. Quentin est membre sur un autre forum de voitures et l'avais contacté par ce biais. Mais j'ai trouvé en lui un sérieux qui fait plaisir. Très réactif, répond très rapidement pour expliquer la manip, donner des news sur l'avancement, ... Et forcément, un travail ultra soigné. Bref, cela faisait un moment que je voulais tester, et voici la première photo reçue encore un peu ? Puis il faut vernir pour protéger le tout (plusieurs couches, 3 de mémoire) Avant / Après L'ensemble verni il faut alors installer le tout dans la ouature J'suis total in love... To be continued² ( ) 3
deuce of spades Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 Vraiment top le rendu en hydro dipping ,j'adore Il faut compter quel ordre de prix si c'est pas indiscret?
P0L0 Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 Merci Je voulais le faire avant même d'avoir la voiture Compte 180€ pour Les 4 éléments.
deuce of spades Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 Merci beaucoup En tout cas c'est bluffant le rendu ! 1
loki Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 Complétement d'accord. On croirait de l'origine. 1
-JM- Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 Beau travail , reste les accoudoirs à faire pour tout uniformiser. 1
Peunje Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 Ah oui nettement mieux que ce que tu trouves sur Ebay !! C'est vraiment beau et donne l'impression d'avoir du vrai carbon.
P0L0 Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 Il y a 9 heures, loki a dit : Complétement d'accord. On croirait de l'origine. C'est ça, vraiment du super taf !
P0L0 Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 43 minutes, Peunje a dit : Ah oui nettement mieux que ce que tu trouves sur Ebay !! C'est vraiment beau et donne l'impression d'avoir du vrai carbon. À vrai dire je n'ai pas regardé sur eBay Il y a 1 heure, -JM- a dit : Beau travail , reste les accoudoirs à faire pour tout uniformiser. C'était ma crainte, que l'on remarque vraiment la différence entre les accoudoirs et Les inserts. je suis maniaque, mais ça ne me choque pas, ou alors c'est la raison qui tente de me persuader En tous cas, j'ai vu il y a peu de temps une jumelle de la mienné avec beaucoup de carbone (flaps et diffuseur pour l'extérieur, inserts, accoudoirs et dos de sièges pour l'intérieur)... Pour être honnête, je ne trouvais pas l'ensemble très chouette. Faut dire que la trame était plus grossière, et la couleur tirait presque vers le jaune/vert.. Ça faisait presque penser à de la fibre de verre. J'essaierai de retourner sur le parking du garage où je l'avais vue, pour essayer de prendre des photos Il y a 1 heure, damilde a dit : Jolie résultat Merci m'sieur
alex670 Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 au top ces nouveaux inserts, on voit le travail de qualité
P0L0 Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2016 (modifié) Le 26/07/2016 à 19:40, alex670 a dit : au top ces nouveaux inserts, on voit le travail de qualité Le 27/07/2016 à 06:28, DAM3 a dit : Très belle finition. Yep, vraiment chouette. Bon sinon, j'ai tenté de démonter ma baguette de coffre, en enlevant les 4 Torx et les deux cruci de la poignée, elle reste collée à la malle ... Et comme il y avait un semblant de colle à Pare-brise sur les pas de vis, je crains le pire... C'est dingue de pseudo "entretenir" une caisse comme ça de cette manière-là.... Modifié le 28 juillet 2016 par P0L0
P0L0 Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 Pour illustrer mes propos, voici le beauuuuuuuu joint de colle pare-brise
P0L0 Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 (modifié) Du coup, tentative de découpage à la "corde à piano". J'avais trouvé cette technique sur le net, pour retirer les pare-brise. Le petit détail c'est que la corde que j'ai trouvé chez Décath' était lisse, alors que celle qu'on voit sur le net semble annelée/striée et aide sans doute à la découpe de la colle Modifié le 30 juillet 2016 par P0L0
Messages recommandés